Muaythaitv.com

L'été arrive - j'ai une super idée - Dissoudre la FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2011 7:27 pm Mr le président de la FFSCDA,

Vos silences sur ce forum à mes interpellations, à celle de boxeur lambda me font vous soumettre cette idée :

Et si vous vous battiez pour la dissolution de la FFSCDA ?

Petit rappel :

Cette fédé n'a été voulue par personne, mise en place de bric et de broc avec des arguments épique pour la rejoindre, mais en vrai que du flan et un peu plus de richesse pour les éternels politicien du pieds poings grands organisateurs connus de tous.

Amélioration de la condition miséreuses de 90% des moniteurs : rien
Développement des compet amateur > combattre 5 fois par an : rien
Améliorations des possibilités de subventions associatives : rien
Projet pour le développement de la pratique populaire : rien

Ristourne aux riches organisateurs :
C'est là votre première grande action !

J'ai envie de vous sortir une ritournelles humoristique en vous disant : ne me parlez pas des stages gratuits avec tel ou tel machin super star, mais ayant de grandes chances d'avoir votre silence en réponse je m'abstiens.

Je vous donne une idée :
Battez vous pour la dissolution de la FFSCDA, histoire que nous petits de la base puissions vraiment reconstruire quelque chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2011 10:41 pm sans rentrer en guerre contre quoi ou qui que se soit, coici une reponse a 2/3 point, ensuite le president actuel a je crosi repondu sur les info du fight et sur le site fédéral

Amélioration de la condition miséreuses de 90% des moniteurs : rien ( c a dire, les BMF ? les BP ???, on reste dans un systeme amateur donc benevole a la base ...))

Développement des compet amateur > combattre 5 fois par an : rien ( mes educatif et amteur boxe 2 a 4 fois en regional, et il y a eu 2/3 competition national, sa fait 7 fois et surtout ya plein de gala, alors faut y aller, personellement mon club a participer a presque 50 evenement sportif cette saison)

Améliorations des possibilités de subventions associatives : rien (les asso comme les ligue ou autre doivent faire leur demande au CR, CG, ou autre organisme) ensuite un coup de pouce fédéral sur certaine action est possible, a mediter)

Projet pour le développement de la pratique populaire : rien , je trouve une evolution sur les actions mener, les action dans les ecole, sur les plage (la encore je parle en PAca)

Pour ma part je susi un petit organisateur, et la ristoune sur les taxe me permet de me permettre un combat classe A pour les yeux du public

apres je pense qu'il faut laisser les choses se faire, c pas en claquant des doigt que sa marche, peut importe la fédé, ce qui compte c que sa tourne correctment, sans rien autour, mais sa sera dur , mais c pas en denigrant e travail qu'on va y arriver, pourquoi ne pas aider ou proposer des solution au lieu de poser les probleme simplement, ??????????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2011 10:58 pm Laughing

Réponse (presque imaginaire) d'un président qui se veut LE président de tous les passionnés de poings/pieds: " Fervent défenseur des bonnes idées d'en bas, je vais soumettre votre proposition au conseil d'administration. Si elle est approuvée à l'unanimité par ma bien-aimée équipe, la ffscda sera immédiatement dissoute. "

Euh...Very Happy... monsieur le président, je profite de votre bonté pour vous demander un bref résumé de la dernière AG hyperordinaire histoire d'être certain de ne pas regretter mon choix de ne pas me réaffilier.

*
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 12, 2011 11:04 pm "teambattle", tu dois dois avoir quelques billes dans l'entrepeises, non ? Ne serait-ce pas toi le fameux Shocked directeur général ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2011 12:04 pm
teambattle a écrit:
sans rentrer en guerre contre quoi ou qui que se soit, coici une reponse a 2/3 point, ensuite le president actuel a je crosi repondu sur les info du fight et sur le site fédéral

Pourquoi répondre directement à la masse populaire, tu as raison ! En France le roi parle selon son bon plaisir ! As une époque j'aurai sans doute été la moitié de moi même pour avoir osé. ( Ma tête aurait sauté en clair )

teambattle a écrit:

Amélioration de la condition miséreuses de 90% des moniteurs : rien ( c a dire, les BMF ? les BP ???, on reste dans un systeme amateur donc benevole a la base ...))

J'en déduis que tu te complet dans ce système. Où une masse de bénévole font vivre une minorité de profiteurs. Je précise : Que ce soit FFCDA FMDA ou autre , ils ont pas fait mieux, mais les promesses épiques de la FFSCDA sont à la hauteur du long concombre mis joyeusement à tous ! Vivre mieux de sa passion est un droit fondamental que vous à la FFSCDA vous oubliez très vite !

teambattle a écrit:

Développement des compet amateur > combattre 5 fois par an : rien ( mes educatif et amteur boxe 2 a 4 fois en regional, et il y a eu 2/3 competition national, sa fait 7 fois et surtout ya plein de gala, alors faut y aller, personellement mon club a participer a presque 50 evenement sportif cette saison)

Tu es peut être de Paris ou PAca, là où les riches profiteurs larguent des carottes pour apaiser les foules. 50 évènements sportifs waouh, tu as pris du redbull sous perfusion avec JF88 ?? La majorité des ligues en sont encore à un championnat régional.

teambattle a écrit:

Améliorations des possibilités de subventions associatives : rien (les asso comme les ligue ou autre doivent faire leur demande au CR, CG, ou autre organisme) ensuite un coup de pouce fédéral sur certaine action est possible, a mediter)

A méditer depuis combien de temps et pour combien de temps encore. C'est vrai il faut attendre ! Comme disait kheredine autant s'éclater niaisement !

teambattle a écrit:

Pour ma part je susi un petit organisateur, et la ristoune sur les taxe me permet de me permettre un combat classe A pour les yeux du public

Oui tu es un petit organisateur, ok, bravo quand même pour organiser, mais tu trouve pas que la taxe devrait être à l'échelle de ton organisation ?

teambattle a écrit:

apres je pense qu'il faut laisser les choses se faire, c'est pas en claquant des doigt que sa marche, peut importe la fédé, ce qui compte c'est que sa tourne correctment, sans rien autour, mais sa sera dur , mais c'est pas en denigrant e travail qu'on va y arriver, pourquoi ne pas aider ou proposer des solution au lieu de poser les probleme simplement, ??????????????

A force de laisser les choses se faire, c'est pas ceux d'en haut qui auront mal au derrière ! Solution : en finir avec la FFSCDA et que ceux d'en bas crée des nouvelles fédés distincte : Full contact - Kick boxing - Muay Thai

Une seule fédé est une excuse étatique pour lâcher toujorus moins de subventions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 13, 2011 6:53 pm A tout ceux avec qui j'ai eu le plaisir de discuter sur le forum Exclamation

Nous avons souvent débattu de manière constructive en toute cordialité. Les termes furax que je vais prendre n'ont rien de personnel.

Comme moi je sais que vous êtes la vraie base de tout, un peu à contre coeur la base de ce système ( pourri ) ou pas ?!

DMC est arrivé en vous disant, je vais faire la volonté du ministère des sports : une seule et belle fédé qui resoudra tout les problèmes et nous propulsera vers des horizons nouveaux.

Aucun de vous pourtant pas des jeunots à qui on la raconte, ne s'est dit une seule fédé avant y en avait trois voir quatre qui ont toutes "relativement" bien tourné et fait leur travail de base.

Il vous est promis une fédé qui fera tout ce qui a manqué. Au jour d'aujourd'hui malgré les belles promesses, rien et ceux qui sont capables de le dire ou de faire quelque chose se contente à la française de la situation.

Le vrai but la dedans était de sortir une seule fédé pour faire la même chose pour quatre auparavant. La reconnaissance de nos sports, la reconnaissance de ce qu'ils apportent, vous l'avez laissée bafouée par cette bande de profiteurs qui n'ont rien des valeurs martiales que nous enseignons à nos élèves.

On vous a vendu la perte d'autonomie des comité de la FFSCDA, vous avez tous dit oui. On vous a vendu des décisions unilatérales sur les financement due à l'incompétence de vos dirigeants de rassembler autour de valeurs communes et vous avez dit oui.

On vous a vendu sur un plateau des ristournes aux ligues commandées par les mêmes grand organisateur incapables de quoi que ce soit à part mettre au point leur super gala annuel et vous avez dit oui.

Qui il est lui ? qu'est ce qu'il fait vous allez me dire pour vous faire la leçon ? Oui je vous fais la leçon parce que à force de vous faire avoir en masse comme ça, vous enlevez tout espoir à ce que nos sports aient la place méritée et les moyens qui vont avec.

La FFSCDA a fait la preuve de son absence de démocratie, de projet, de son orientation tournée vers les super star et les organisateurs et vous êtes tous entrain de demander encore des concombre la où la lumière ne brille jamais !

J'attends d'être contredit et ne me sortez pas des trucs sous perfusion de redbull ! Y a quelqu'un dans la place ? Vos coquilles, celle utilisée au combat sont elle vide ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 9:09 am Fédération de Guignols...

Kouider qui était à fond FBTMTDA, je comprend ces détracteurs, pour le pouvoir jusqu'ou peuvent t'il aller ? Il est un peu Anakin dans Star Wars, pour être plus fort il basculerai dans le côté obscur, qu'il disait jadis combattre... Sauf que lui c'est un Dark Vador raté... et leurs Kun Khmer d'une nullité extrême, OHHHhh Business quand tu nous tiens "un petit de 17 ans GRAND MAITRE DE BOXE CAMBODGIENNE, UNIQUE DANS LE MONDE, j'ai eu la curiosité de le voir a Bercy, j'en ai perdu mon pantalon tellement le Grand maitre m'a fait rire, une nullité... mais ils y croient tellements qu'ils sont persuadés d'être LES MEILLEURS AU MONDE dans cette discipline sacré (pour de l'argent, on te donne ton diplôme...) Confused Confused Confused Confused Confused Confused " ... Laissez moi rire encore svp... encore encore...

Même Karate Magazine rentre dans leurs sottises de Kun Khmer, par contre la FAMK est déjà moins business et plus intelligente, espérons qu'ils ne basculent pas eux non plus dans le côté obscur...

Les amis à Kouider, le Kun Khmer FFSCDA, eux auparavant FBTMTDA, qui crachaient dans la soupe, mange cette même merde, ils crachaient sur la FFMDA à l'époque, et encore pire sur la FFSCDA à ses débuts, demandez a leurs proches !!!!!!!!!!!!!!!

Après ça, ils ont offerts leurs fesses pour avoir du POUVOIR et de la reconnaissance...

Mais je suis désolé vous ne valez rien chers SOUMIS, la ffscda et les médecins fantasques d'une incompétence déconcertante

- "Je peux voir tes papiers volants, oh c'est ton electro, il n'y a pas ton nom, bon c'est pas grave on fera avec, bon de toute façon je n'ai pas le temps de te prendre la tension, je pense que tu es bon, SUIVANT!!!" ...

La France ... le pays du "Qui va pisser plus loin que l'autre"... Ils détruisent le Muay Thai de jour en jour, le gala de Chalons en Champagne nullissime niveau organisation, match fini a 3h du matin... Charles François pourra en témoigner ...

Jamais vu ça à l'étranger... j'ai vraiment mais vraiment envie de dire... Réagissons !!!

Ce n'est pas la première fois... malheureusement...

VIVE LA FRANCE...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:58 am Smile je suis venu, j'ai vu, j'ai repartu Laughing Arrow Arrow Arrow Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 2:08 pm
makunouchi a écrit:
j'ai vraiment mais vraiment envie de dire... Réagissons !!!
Pour moi, il est beaucoup trop tard ! Confused Evil or Very Mad Bientôt les vacances avec très probablement quelques petites promesses fédérales pour booster le moral terne des assujetis et surtout pour les inciter à se réaffilier en septembre. Je vous l'écris, l'avenir est ailleurs ! Réagir aujourd'hui, c'est bien choisir la fédération de vos adhérents pour demain Rolling Eyes.

L a écrit:
Smile je suis venu, j'ai vu, j'ai repartu Laughing Arrow Arrow Arrow Arrow
Plagiat militant : (sur le tard) je suis venu avec fleur dans le fusil Razz, j'ai Shocked Confused Crying or Very sad Evil or Very Mad et je repars fleur défraîchie entre mes dents rageuses et fusil à la main Twisted Evil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 2:49 pm
boxeurlambda a écrit:
Pour moi, il est beaucoup trop tard ! Confused Evil or Very Mad Bientôt les vacances avec très probablement quelques petites promesses fédérales pour booster le moral terne des assujetis et surtout pour les inciter à se réaffilier en septembre. Je vous l'écris, l'avenir est ailleurs ! Réagir aujourd'hui, c'est bien choisir la fédération de vos adhérents pour demain Rolling Eyes.

J'ai bien envie de lancer une campagne anti FFSCDA.
En septembre... signons ailleurs...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 5:20 pm Ne soyez pas si durs Crying or Very sad

- d'abord, pousser des cris d'orfraies quand on "découvre" que l'oseille s'est évaporée Mad
- démissionner (c'est plus prudent) Rolling Eyes
- se repartager les rôles (trésorier Arrow secrétaire général Rolling Eyes )
- mettre le Lascar en retrait dans le CD (le CINTURA)
- repeindre la façade avec "un homme neuf" Laughing Laughing
- et faire les couloirs pour entrer dans la confédération Idea parce que il faut avoir un prétexte pour avoir droit à un "extra round" ($$$$) sans faire désordre

Et c'est reparti pour un tour
moins d'oseille, mais au moins on sauve un peu de "bif"' chaque mois. Cool

Pour votre boxe, attendez un peu on a des miches à sauver Confused m...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 10:01 pm Moi DG ??? mdrrrrr, c pas demin la vielle lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 8:33 am
teambattle a écrit:
Moi DG ??? mdrrrrr, c'est pas demin la vielle lol
It was a joke ! Wink Cela noté, j'aimerais bien savoir à quoi sert ce directeur général Question Question... qui doit être grassement payé. Sinon quand tu sous-entends qu'il y a encore un avenir à la ffscda et qu'il faut bêtement être patient, c'est se moquer du monde. Comme dirait un ami anglophone : ""teambattle", please don't make fun of us !"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 11:03 am
boxeurlambda a écrit:
It was a joke ! Wink Cela noté, j'aimerais bien savoir à quoi sert ce directeur général Question Question... qui doit être grassement payé.

Et tout va bien à bord de la FFSCDA Laughing Laughing Laughing

On continue de vous mettre des concombres et autant en rire comme kheredine Laughing Laughing Laughing

J'ai une super idée :

Licence à 50€ pour chaques disciplines
Frais de dossier de 200€ rien que pour pouvoir s'affilier
Obligation d'acheter le matos de la boîte fédérale pour équiper les élèves
Affiliations à 20% plus chères chaques années
Vous êtes organisateur ? Si vous faîtes les choses en grand bientôt la ristourne sera de 100%

Chere comité directeur de la FFSCDA allez y !

De toutes façons tout le monde est tellement content qu'il y a une hallucination de bonheur générale Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 12:18 pm bonjour,

ahhhhhhhhh le DAF et non pas DG.....(DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FIANACIER) quelles intérrogations, qui est IL, d'ou vient il....formidable héro des temps nouveaux comme disait GOLDORAK.....

Ben les gars faut venir à la FEDE le rencontrer il y est.....et c'est pas moi....

Cordialement
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: