- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Amélioration de la condition miséreuses de 90% des moniteurs : rien ( c a dire, les BMF ? les BP ???, on reste dans un systeme amateur donc benevole a la base ...))
Développement des compet amateur > combattre 5 fois par an : rien ( mes educatif et amteur boxe 2 a 4 fois en regional, et il y a eu 2/3 competition national, sa fait 7 fois et surtout ya plein de gala, alors faut y aller, personellement mon club a participer a presque 50 evenement sportif cette saison)
Améliorations des possibilités de subventions associatives : rien (les asso comme les ligue ou autre doivent faire leur demande au CR, CG, ou autre organisme) ensuite un coup de pouce fédéral sur certaine action est possible, a mediter)
Projet pour le développement de la pratique populaire : rien , je trouve une evolution sur les actions mener, les action dans les ecole, sur les plage (la encore je parle en PAca)
Ristourne aux riches organisateurs :
C'est là votre première grande action !
Pour ma part je susi un petit organisateur, et la ristoune sur les taxe me permet de me permettre un combat classe A pour les yeux du public
apres je pense qu'il faut laisser les choses se faire, c pas en claquant des doigt que sa marche, peut importe la fédé, ce qui compte c que sa tourne correctment, sans rien autour, mais sa sera dur , mais c pas en denigrant e travail qu'on va y arriver, pourquoi ne pas aider ou proposer des solution au lieu de poser les probleme simplement, ??????????????

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter