Posté le: Lun Mai 09, 2011 6:11 pmPASCAL DELFOSSE NOUVEAU TRESORIER GENERAL DE LA FEDERATION FRANCAISE DES SPORTS DE CONTACT EST ACCUSE LOURDEMENT D'ACTIVITES PROFONDEMENT RACISTES.
AUCUN CLUB FRANCAIS NE PEUT TOLERER ER ACCEPTER CELA
SA DEMISSION EST IRREMEDIABLE !!!!
. Nous avons été tenté de rejoindre votre fédération au début de sa création , mais lorsque nous avons appris que certaines personnes y avaient une place importante, nous avons préféré nous attacher à une autre fédération. J’espère cher monsieur, que vous comprendrez que nous ne pouvons, et ne pourrons jamais travailler avec des personnes dont les propos ont été les suivant, ici, chez nous en Guadeloupe. « j’en ai marre de la chaleur, j’en ai marre de la Guadeloupe, je languis de rentrer chez moi. Je n’aime pas les noirs, j’ai même essayer un jour de coucher avec une noire, j’y suis même pas arrivé, ça me dégoute » « pour moi une femme n’as rien a foutre dans le milieu de la boxe »
Je ne sais pas cher monsieur quelle aurait été votre réaction a notre place. Ces mots ont été prononcé à table, devant des témoins, mais surtout devant madame AUDOUI, Guadeloupéenne , présidente de notre ligue boxeuse, championne du monde 2005 et 2007. Ces propos racistes et sexistes sont extrêmement grave, et nous ne pouvions en aucuns cas rejoindre quelques structures que ce soit au sein de laquelle cette personne évoluait. Sachez qu’une action en justice est en cours contre cette personne, et beaucoup d’organisme et associations antiraciste en ont été informées et ont bien l’intention de se constituer parties civiles.
Nous ne ferons cependant je vous l’assure aucun amalgame avec votre fédération.
Je me tiens à votre entière disposition.
Cordialement.
Fred AUDOUI.
Posté le: Lun Mai 09, 2011 10:16 pmC'est scandaleux de tenir de tel propos raciste et d'avoir un poste important démisson obligé il ne peut pas rester
Depuis peu on n'a l'impression que l'on veut diviser les gens les médias les propos racistes de plus en plus affichés partout
Souligant les cotas pour monter les gens les uns contre les autres
C'est assez récent et triste
Posté le: Mar Mai 10, 2011 10:08 amC'est vrai ne nous connaissons pas les tenants et aboutissant. Mais si ses phrases ont été bien prononcés quelque soit le contexte (rigolade, bourré ou autre), ces propos sont graves et inexcusables. Il doit être radié si... et j'espère bien qu'une enquête de la part de la fédération et une action en justice sont en cours. C'est le minimum...
Posté le: Mar Mai 10, 2011 7:57 pmil nous saoul en ce moment avec leurs histoires!!!!
Au sky ou en cyclisme ils disent rien qui a que des blancs!!!!
Pareil en Athlé y'a que des blacks au épreuve de course,c'est comme ca,chaque homme a ces chances de performer quelle que soit ca couleur!!!!!
L'autre fois j'ai vu un black jouer au snooker a la télé et ben croyez moi ca ma fait plaisir!!!!vive la mixité a la télé et ailleurs.
Posté le: Mer Mai 11, 2011 4:00 pmc'est l'histoire d'un mec noir qui meurt,et il arrive au paradis.
dieu s'approche et lui dit:tu es mort ,bienvenu au paradis tu a le droit de faire un voeux et je le realiserai...le noir reflechis et dit monsieur mon reve serait d'etre blanc pour voir comment ca fait?
dieu s'execute immédiatement et lui dit voila tu es blanc.
un autre noir meurt et demande la meme chose je veux etre blanc aussi.
s'en suit 97 autres noirs qui veulent aussi etre blanc.
puis le centieme arrive et dieu lui demande alors mon gars toi aussi tu veut etre blanc ? le noir : non monsieur moi mon voeux c'est quils redevienne tous noir......
Posté le: Ven Mai 13, 2011 1:50 amSnatch - Tu Braques ou Tu Raques...
"... Ce n'est pas parceque c'est écrit que c'est vrai..."
Calomnie quand tu nous tiens...
"Si tu veux tuer ton chien, dis qu' il a la rage..."
Choisissez bien le pied sur lequel vous voulez tirez.
Concernant de tels accusations, au lieu de crier "au buchet", faites juste un bilan des actions qu'il a effectué en IDF pour le kick... L'intégrité de ses actions, de ses BILANS COMPTABLES que nous avons toujours reçu en temps et en heure (pièces comptables à l'appui)...
Bizarre quand même que cette vieille histoire ressorte alors qu'il vient d'intégrer sa nouvelle fonction... Peut-être que certaines personnes on interet à le faire taire...
Patience. Les surprises seront de taille...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter