Muaythaitv.com

Anthony Elkaim notre nouveau grand président ( très très !!)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2011 9:57 pm J'en profite pour donner mon soutien inconditionnel à

Anthony Elkaim comme nouveau très grand président de la FFSCDA :

Il y eut un autre très grand président dans l'histoire, un fait un très grand roi qui s'appelait "Attila" !

Il était appeler très grand roi !

Je veux quelqu'un de vertueux dans le combat, quelqu'un qui saura pourchasser tout ceux qui ne sont pas de la FFSCDA bien mieux que ne l'a fait Denis 1er.

N'avez vous point déjà vu le prochain roi au combat. Avec quelle force i lest capable de crier à l'injustice pour le bien de tous les pratiquants du sport pieds poings.

Tout comme Attila il a su manipuler autant ceux de son clan que ces ennemis et le comité directeur de la FFSCDA apparemment très bien organisé en faisant croire que les clubs n'ont aucuns droits de le destituer à déjà préparer l'entrée sur la scène du très grand, qui saura donner une justice divine et l'expliquer à tous ceux qui n'auraient pas compris !

Bien sûr beaucoup vont encore dire merci, quand denis 1er reviendra dans l'ombre à une place bien définie ( d'avance ). Reste à trouver une nouvelle mariée pour le grand attila, histoire de redonner une virginité temporaire à la grande dame ( ffscda ) tellement voulue par l'état pour continuer de retirer aux acteurs du pieds poings toute idée saugrenue de vivre un jour de notre passion sans être un miséreux bénévole !

Le pays est grand, la FFSCDA est faîte pour le grand ( si possible grand champion du monde : mais qu'est ce qu'il peut y avoir comme meilleur carte : rappelez vous l'appel de papa !! )

Bon moi je vous le redis je veux un grand roi pour la FFSCDA qui saura tourner dans le bon sens tout ce qui nous servira, enfin surtout lui, mais c'est pour nous.

Ah ce soir je m'endors HEUREUX, anthony Elkaim sera notre nouveau justicier - président - roi et tout le monde est content. Il est multiple champion du monde, je vous le rappelle au comité directeur de la FFSCDA on a le sens des valeurs.

Laissez faire le comité directeur, y a peut être même une nouvelle place pour jf88 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 11, 2011 10:09 pm http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=53585&sid=79f4f70e2945321ed4ae97161c8b23dd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 12, 2011 7:57 am salut
Naelone
Je viens de lire ce que tu viens d'écrire et je ne peux qu'être énervé
Je veux quelqu'un de vertueux dans le combat, quelqu'un qui saura pourchasser tout ceux qui ne sont pas de la FFSCDA bien mieux que ne l'a fait Denis 1er.

Avec une mentaliaté comme ça tu es pour une dictature en France sans aucun autre parti politique autorisé une dictature Pourchasser ceux qui ne sont pas avec le président Grave ! tu es grave Pense a ce que tu écris
Il a eu des conflits des fédérations pendant des années et ca n'a fait que faire reculer le muay thai à

Et toi tu parles de pourchasser ceux qui ne sont pas de la FFSCA
Je ne sais pas si tu as déjà vécu dans d'autres pays
Mais ta mentalité c'est bien Français ou on pense qu'a exclure l'autre par jalousie et égoisme on le voit dans les médias la politique exlure l'autre
Ce qui fait la force des extrêmismes de tous les cotéss
Pour réussir faut se rassembler rassembler nos idées si différentes quelle soient et trouver l'intérêt commun pour le Muay Thai développer le coté pro
Ce n'est pas un président qui va changer le muay thai en France c'est les idées de plusieurs personnes réunies en écoutant ce que veux chacun
C'est ça la démocratie mon pote
Pour que le Muay Thai en France grandisse
1) Que les organisateurs peuvent louer des salles comme bercy avec un prix raisonables
2) Faire des grands galas en France avec les plus grands champions
3) que les médias suivent Et le Muay Thai redeviendra ce qu'il est

le muay thai qui était le top en organisation des galas dans les années 90/2000
Aujourd'hui peu de grandes réunion avec des stars Louer une grande salle devient impossible trop cher et rare canal + ne suit plus Donc le sport tombe d'en l'oublie au yeux du public
Si je suis énervé contre ces propos c'est pour ne pas laisser s'installer une dictature dans le Muay Thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 12, 2011 8:44 am Slt naty je suis en partie ok avec toi sauf que tu ne peux pas écrire: "tas mentalité c'est bien français...." attends tu as du certainement faire une petite érreur!!! Crois tu que tt les français sont comme ça??? Si c'est le cas je prends le premier avion....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 12, 2011 8:58 am
Citation:
L'expression « second degré » ou « deuxième degré » apparait dans divers domaines pour qualifier le fait de se situer dans une deuxième étape d'une gradation, notamment par opposition au premier degré.

Dans l'humour, le second degré consiste à dire le contraire de ce que l'on pense, en particulier par ironie.

Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 12, 2011 11:36 am Ah quand meme depuis le temps y en a toujours un qui me comprends, merci l
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 12, 2011 2:17 pm Salut tromblotin

J'ai voulu dire par là qu'il avait la mentalité Française à comparer avec nos voisins
Regarde les belges les hollandais et autres ont un véritable statut professionnel tant pour les boxeurs que les entraineurs. Il ont des chaines de TV et les sports de combats sont bien représentés dans les médias
Pas nous
Si tu voyages tu verras qu'on est en retard dans pas mal de domaine

Depuis quelques années ont assiste en général a une censure de la part des Médias dans beaucoup de domaines Les journalistes le confirment

Il y a plusieurs années chaque mois un gala sur canal +. Je me souviens du kaman vs krongsak sur la 5 et le somsong vs nikiéma sur la 2 cela date certes Mais les gens découvraient le muay thai
Cela a bien changé depuis 2010
Si un sport n'est pas dans les médias il meurt
Je veux que le président de la fédé quel qu'il soit regarde ce que les boxeurs et entraineurs veulent et le développement des boxeurs pro et une médiatisation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 12, 2011 3:08 pm Papa... Razz... PAPA... Rolling Eyes... PAPA... Crying or Very sad

Shocked "... Dans ce triste pays, tu sais un jour où l'autre, il faudra tuer le Père, faire entendre ta voix. Jeunesse, lève-toi..." ! (Damien Saez) Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 12, 2011 11:34 pm yen a plus dun qui te comprends merci pour tes post super interessant naelone
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 13, 2011 8:45 pm ET IL SAURA SÛREMENT faire encore progresser la FFSCDA et le MUAY à 20000 ce serait cool....historique....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 8:11 am
JF88 a écrit:
ET IL SAURA SÛREMENT faire encore progresser la FFSCDA et le MUAY à 20000 ce serait cool....historique....
... Rolling Eyes...

JF88 a écrit:
VOUS ALLEZ ME DIRE PARTI PRIS, ben non
... Rolling Eyes...

DEUXIEME EFFET RED BULL Question Question

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 6:58 am Pascal....lambda....il n'y a pas que le RED BULL dans la vie....et la THAI a 20000 on va y arriver.....crois moi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 7:39 am Bonjour à tous..
Je suis nouveau sur le forum et je me permets de prendre part au débat.
Ca fait une vingtaine d'années que je pratique le MUAY. Je tiens deux salles dans le fin fond de la Bretagne et franchement est-ce que vous croyez que ça va changer fondamentalement quelque chose pour nous qu'il y ai une nouvelle tête pensante à tenir les rennes de la fédé.
Je ne compte plus les différentes fédérations que j'ai connu en vingt ans et c'est toujours la même chose. Ils prennent les clubs pour des vaches à lait, ils nous tirent du pognon, se baladent autour du monde avec notre fric, et la place
doit être bonne là haut pour qu'ils se battent autant pour la garder ou pour l'obtenir..
C'est bien que des gens veuillent prendre les choses en main, mais qui les connait? Pas moi, je connais juste les noms, je ne sais pas à quoi ils ressemblent. Ils ne se déplacent même pas dans les ligues pour se faire connaitre des clubs.....AUCUNE CONFIANCE....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 1:20 pm Aucune confiance !

Faîtes le savoir :

Si les deux tiers des associations demandent une révocation du comité directeur vous avez des chances de l'obtenir !

Exactement ce que le comité directeur a fait avec dmc, dans une manoeuvre manipulatrice fort bien tournée d'ailleurs.

Manipulatrice de qui ? Des associations affiliée

Après ce que j'en dis Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 1:35 pm Hey les gars, vous avez l'air d'être au courant de pleins de trucs...
Moi d'où je suis je ne vois rien, je n'entend pas grand chose.
Je ne sais pas comment ça se déroule au sein du CD...
Une chose dont je suis quasi certain c'est que le copinage à ce niveau ça a toujours existé et que ça n'apporte en général rien de bon.
Et les peaux de bananes entre "copains" ça a toujours bien marché...
Alors ne vous étonnez pas si CINTURA est poussé vers la porte de sortie, le prochain risque bien de connaitre le même sort...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: