BIG BIG NEWS : FINI LE BARATIN !!!
Comme il dit si bien !!!
Tous le monde sais que j'ai toujours fait boxer patrice quarteron et là beaucoup de gens m'ont demandés pourquoi il ne boxait pas à lyon, en sachant que je lui avait proposé en 1er de boxer contre BADR HARI il m'a dit qu'il n'était pas prêt (rire bref) donc je lui ai offert l...'occasion de boxer SLOWINSKI qui lui devait rencontrer GHITA, mais paul veut boxer patrice. aprés lui avoir fait part de cette demande et une longue discution avec lui, patrice à accepter et ma même dis kil boxerait n'importe lequel des 2 bref ! mais pas de chance SL...OWINSKI c'est cassé le pied, j'annonce à patrice kil devra boxer contre GHITA vu qu'il n'y avait pas de probleme pour boxer l'un ou l'autre et là quarteron m'annonce qu'il n'était pas d'accord qu'on lui change de boxeur à la dernière minute (à 1 mois et demi du gala j'ai éclater de rire), il accepte mais demande à etre payer plus, j'ai accepté sa proposition, puis il m'envoie un texto qu'il ne veut plus boxer quiconque on est bien d'accord faut qu'il arrête de crier sur tous les toits QU'IL VEUT BOXER JEROME LEBANNER alors qu'on sait tous qu'il ne boxe que des class B quarteron faut arrêter de demander des sommes enormes en sachant que tu n'acceptera jamais de rencontrer des grands noms de la boxe. A moins qu'on te propose de boxer contre des pommes de terres ( pas d'experience).
FAITE LE TOURNER SUR VOTRE MUR!!!!!!
ARRETE DE TE PRENDRE POUR UN GRAND BOXEUR EN SACHANT QUE TU BOXE QUE DES CLASS B.
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 5:17 pmc'est sale ce que tu fais!
all4win tu as fais boxer Patrice Quarteron,tu lui faisais la bise et aujourd'hui tu lui craches dessus publiquement,en + tu demandes aux gens de faire tourner les ragots...t'as oublié les valeurs du muay
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 6:09 pma mes ALL4WIN donc marouf part ces dire ,je m'en aperçois ,en plus il vient faire ca propagande sur le post du thai fight en disant
franchement j attendais mieux que ça comme fight card pour Cannes bref mais je vois qu'ils il n'y a pas mal de gens qui n'ont rien compris le thaïfight veulent invités que 400 personnes VIP un truc de ***** j'aurais aimer voir Mabel a la place de borrel pour Lyon en plus ya le titre it's showtime a la clef je ne sais pas comment ils réfléchissent ces boxeurs moi franchement je dis ASURER VOS ARRIÈRE POUR LYON au moins c'est ouvert pour le public malgres ce je pense sur marrouf il pense aux autres et veux faire plaisirs. Je vous garentis mieux vaux prendre vos places. Car il aura beaucoup de personnes qui vont ce faire rouler si ils pensent allez au thaï fight
faut vraiment pas être très honnête pour faire ce genre de chose pour quarteron et le thaifight vraiment vicieux , tu te brule les ailes tous seul
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 9:17 pmJai juste copier sur Fb ce message qui casse quarteron maintenant tu crois que je suis marrouf la tu m'insulte je ne suis pas un voyou j'espère que c'est clair maintenant si tu veux ont peux échanger les numéros de tel pas de problème et tu verra que je ne suis celui que tu crois. C'est vrai qu'il a fait boxer quarteron mais je ne connais ni marrouf ni quarteron j'aime le kick boxing sur ce j'ai vu qu'il y avait du cassage sur quarteron donc j'ai fait un copier coler pour le montrer sur muaythaitv en plus c'est leurs problème. Mais c'est bon de savoir ce qu'il ce passe.
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 9:38 pmbien ce topique qui casse un peu le mythe du guerrier patrice quarteron franchement il boxe comme un débutant avec un mental de débutant
Posté le: Ven Avr 01, 2011 6:47 amOK ALL4WIN dans ce cas fallait le signaler que c'était un copier car étant a la première personne ce message ca laisse pensée que ces toi qui la écrit voila pourquoi ca prête a confusion ,faut être précis surtout quand des propos sont tenu sur des personne ca peu être mal interpréter vu que j'ai pensée que tu était marouf voila fait quand même attention a l'avenir pour que ca soi bien interpréter ,moi non plus je n'ai aucun lien avec l'un ou l'autre
Posté le: Sam Avr 02, 2011 2:26 amContre n'importe quel boxeur sa sera un combat pourri !!! Qu'il continue de boxer des "faire valoirs" comme il dit , C'est mieux pour tous le monde !!!
Posté le: Sam Avr 02, 2011 12:22 pmQuarteron je l ai toujour dis c'est un gros charlot ,refusé des combat qui pourrais etre trés bon pour ça carriere ,perso Quarteron c'est un flan aux abricot et contre lebanner il durera 5 seconde.
Posté le: Dim Avr 03, 2011 1:21 pmC'est bien beau de parler mais il y' a un moment où il faut agir et se donner les moyens. Si tout cela est bien vrai, j'aurai vraiment honte à sa place car c'est bien beau de critiquer JLB mais JLB a prit des Hoost, Aerts, Bernado, Hunt, Sefo, Hug, Schilt, Greco, Filho pour ne citer qu'eux. P.Q pour l'instant n'a jamais boxer un gars de ces calibres.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter