Muaythaitv.com

ça sent le sapin...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 12, 2011 5:00 am Bonjour, bonjour Cool

Je ne sais pas vous, moi je me sens tout guilleret Smile
Le soleil d'un Vendredi, les températures qui remontent Evil or Very Mad

Bref, l'époque est au(x) printemp(s) Wink et moi, quand les kleptocrates, les dictateurs apprentis ou confirmés prennent un costard, ça me remet en phase avec le genre humain.

Sinon, sur la planète muay :
Une phase de championnat FMDA qui à boumé (ou "goumé" au choix), du tonnerre (beaux combats Cool Cool et la suédoise pas dégueu. autrement dit "zanmi an moin, i ka mérité an lo kompani", je ne vous dit que ça... (Je rigole, quoi m..., Après tout : nou la pou ri)

Et voilà que le Père Noël nous fait une autre sortie , avec à la main une lettre ouverte et sous son bras resté libre, une boite en sapin sentant frais le résineux, à la taille de son "poto" d'hier. J'ai nommé le Rédempteur du Pieds-Poings, Hurricane Exclamation Laughing

Du grand guignol ! Sur un ton sentencieux où transparaissent la sincérité et le repentir de l'honnête homme dont la bonne foi a été abusée Laughing , le voilà qui nous "apprend" que CINTURA serait un malfaiteur Shocked Shocked Qui l'eut cru Exclamation Question

Naturellement, rien à voir avec le fait que le Lascar n'a plus le vent en poupe avec le Ministère Rolling Eyes .
Rien à voir non plus avec le risque que condamné avec inscription au casier judiciaire, CINTURA se verrait obligé de quitter sa place de président de sa fédé toute neuve Twisted Evil Noooon Exclamation que nenni Exclamation

Avec son air bonhomme et son sens de l'esquive, sa manie d'être frappé publiquement par un deuil pour prendre le large Mr. Green , chaque fois que ça sentait le roussi; le gaillard m'amusait plutôt. Mais, là Mad

Allons M. LACOMBE "un peu de quand même" comme disent les "kinfs" (assumez, b...); ces manières de Judas (d'ailleurs les caisses se vident), ça manque vraiment de panache.

Sinon à part ça : TOUT-VA-BIEN

Bon "WIK"

PS :Au fait quand vous y penserez, Père Noël : les 37.000 Euros de la FMDA s'il vous plait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 13, 2011 12:21 pm Bonjour,

A peine Osni (MOUBARAK) vogue t-il vers d'autres Cieux, vlà t'y pas qu'un ovni Shocked quitte la kleptosphère du Muay à tire d'ailes, en silence tel un planeur ( je sais : un planeur ça bat pas de l'aile Embarassed ; mais en ce moment c'est bien l'un des seuls. Demandez à Hurricane, JF88 et au Père Noël Razz ).

Pourtant le bougre JF88 lui même, était plutôt du genre "on va vous allumer le feu" Twisted Evil .
L'expert en géopolitique, avionique Very Happy (poil à la t... Embarassed ) nous vantait sa confiance dans la solidité légendaire de l'avion dont CINTURA tire son pseudo (Hurricane).
Là, il prend la poudre d'escampette en démissionnant de son poste de trésorier fscda. Vous me direz "ya pus" de maille; et le Ministère qui faisait le plein façon "open bar pour toute tes combines"; renâcle aujourd'hui à cracher au bassinet Mad .

ça pose un gros problème quand même Idea . Quand on voit le genre de rongeurs qui embarque déjà dans les chaloupes Laughing pour quitter la fscda en perdition, sans s'occuper de ceux qu'ils y ont amenés Confused . Vu comment l'espèce a le don de surnager, le naufrage de la fscda ne nous débarrassera même pas de l'infection qui frappe le Muay depuis des années. C'est pas juste.

Sur ces réflexions dominicales,

gros bisous les potos Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 14, 2011 8:50 pm Laughing Laughing Laughing Laughing <<<<un gros

Mais je me demande si hurricane était godfroy le hardi et JF88 jacouille la fripouille, mais qui serait dame ginette pour qui la fripouille aurait quitter godefroy le hardi ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 1:01 am
naelone a écrit:
... si hurricane était godfroy le hardi ???
KOOOAAAAÏÏÏ ??? Shocked Shocked Shocked
GodeFroy le Hardi ! Qui brave les enfers et les sortilèges pour se jeter dans un monde dont il ignore tout ; afin de conjurer le sort, forcer le destin pour assurer le futur de sa descendance ?
Dans la boxe naleone, c’est un combattant Exclamation Il est sur le ring à distribuer « steaks » sur « steaks » ! Si boxeur, c’est le genre à aller tâter du MMA sans préparation Confused « pour aller voir » : Brave jusqu’à l’inconscience Exclamation

Tu n’y penses pas naleone Crying or Very sad !! Allez, tu dis ça pour me faire marcher ! Wink

Vois-tu, Jacouille la fripouille, c’est nous. Tous ceux qui par manque de reconnaissance, de frustrations se laissent berner et attirer par les néons d’un monde auquel ils n’avaient jamais osé rêver.
Dame Ginette, Naleone, c’est ça : l’illusion, les promesses Cool . La délégation Cool , la ligue pro Cool , « les économies d’échelles » Laughing .

Tu te rappelles ? Le discours qui te fait croire que ce que tu rêves est là, à portée de main. Twisted Evil Et pour lequel, le pauvre Jacouille (un peu fripouille) trahit une fidélité qui ne l’a jamais vraiment bien traité. C’est un peu de nous tous, Jacouille.

Dans cette fable « des visiteurs » La seule distribution qui leur conviendrait, c’est le personnage de Jacquard (le descendant de Jacouille). Portant beau Evil or Very Mad , fat, méprisant avec le petit personnel, obséquieux avec les puissants ($$$), faisant donner de la Maréchaussée pour empêcher et faire décamper les Romanichels Wink . Cachant soigneusement de "petites histoires" sur son passé… Wink

Le scénario est excellent naleone Cool . La distribution pêchait un peu alors, sans vouloir t’offenser , je me suis permis d’y mettre une dernière main.

Bonne nuit les potos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 9:27 pm
Kouakou a écrit:
naelone a écrit:
... si hurricane était godfroy le hardi ???

Tu n’y penses pas naleone Crying or Very sad !! Allez, tu dis ça pour me faire marcher ! Wink

Tu te rappelles ? Le discours qui te fait croire que ce que tu rêves est là, à portée de main. Twisted Evil Et pour lequel, le pauvre Jacouille (un peu fripouille) trahit une fidélité qui ne l’a jamais vraiment bien traité. C’est un peu de nous tous, Jacouille.

Le scénario est excellent naleone Cool . La distribution pêchait un peu alors, sans vouloir t’offenser , je me suis permis d’y mettre une dernière main.

Bonne nuit les potos

Salut kouakou
je comprends bien ce que tu veux dire mais c etait du second degre Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 16, 2011 8:27 am Re à tous !
Même si c'est pas tout a fait fini de la bête, j'ajouterai qu'au dernières infos l'AG de la FFSCDA aurait pour projet de se débarrasser d'Hurricane aussi ?

Ah oui mais sur les statuts de la démocratique FFSCDA il est mis :

Le président décide seul de l'ordre du jour de l'AG. En clair c'est lui qui a le dernier mot pour dire de quoi on discute à l'ag.

Permettez en moi une autre :

Vous réprendrez un peu de FFSCDA ?

Non pas bien !

La FFSCDA c'est tabou on en viendra tous à bout ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 18, 2011 2:36 pm Quoi qu'il advienne dans les mois à venir, l'odeur de sapin se sera imprégnée partout. Le malheur des uns fera peut-être le bonheur (éphémère) de quelques-un(e)s -toujours les mêmes d'ailleurs au passage !-, mais certainement pas de tous et de toutes. Un blasé de l'Humain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 18, 2011 2:43 pm
naelone a écrit:
... aurait pour projet de se débarrasser d'Hurricane aussi ?

Ah oui mais sur les statuts de la démocratique FFSCDA il est mis :

Le président décide seul de l'ordre du jour de l'AG. En clair...:
+10 naleone comme on dit sur MTTV Cool Cool

Hourra Exclamation Exclamation Vous avez entendu la nouvelle Question CINTURA va pouvoir passer son DIF.
Pas d'inscription au casier judiciaire. Razz On a eu chaud ! Confused

C'est le Père Noel qui va être content. Lui qui déjà trottait menu au secours de la victoire. Laughing Toujours à contretemps le Père Noël. Wink Quelle idée de sortir en Février !
et JF88 le "furtif" ? Qui tentait de quitter le navire en "loucedé". Laughing

Du sursis donc. Et que ça te serve de leçon vilain petit Nak Muay. Evil or Very Mad Essaye de tirer une paire de lacets en soldes pour tes gants, tu verras ce qui va t'arriver. Twisted Evil Non mais des fois.

Du sursis, ça veut dire que si dans le délai tu replonges pour des faits de même nature - genre oseille évaporée Rolling Eyes , une voiture Rolling Eyes , des carambars, des broutilles quoi - t'es bon comme la romaine.

Mieux vaut effectivement tenir bon, jouer la montre; des fois que le temps aidant, s'évaporent tous les trucs que les anciens copains auraient la mauvaise idée d'utiliser Rolling Eyes . Les ingrats. Twisted Evil

Car tout s'évapore Idea Si,si. Même les news sur MTTV. Et dans ce cas, les gens du métier appellent ça "une brève". Laughing Laughing Laughing

Quoique. Rolling Eyes Des fois le temps gâte la viande quand elle sentait déjà le faisan. Regardez : Zine et Osni qui nous pètent en cœur une durite. Crying or Very sad

Les pauvres. C'est pas juste,

Bon ben c'est pas tout ça. C'est que le "WIK" est déjà là Very Happy

Je suis à la bourre pour la RTT que je ne prend jamais Mad non mais quel c... Evil or Very Mad

bisous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 18, 2011 3:01 pm De temps à autre, une bonne dépense physique sur un sac vaut mieux que quelques maux d'esprit Laughing. Sur cette suggestion sportive, repose-toi un peu... avant d'aller traîner tes guêtres sur la très prochaine compétition.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 22, 2011 2:16 pm Le roi serait à moitié tombé, ok vive le roi quand même !

Mais il y a quand même des questions qui me vienne ?

Hurricane, démissionne de son post de président (r.i), mais il reste au conseil d'administration ? Dans l 'idée que la France continue de lui verser ses subventions ?

Ou il démissionne complétement aussi du CA, dans ce cas je vois venir une petite lutte de pouvoir entre les prétendants successeurs.

Ensuite la fédé ayant déjà touché sa politico subvention, y a plus qu'à se partager le gateau avant la non subvention prochaine ?

Kouakou des idées ? Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 22, 2011 11:50 pm L'incertitude est un éternel recommencement... Rolling Eyes... Rien n'est donc perdu !!!! Laughing Laughing

naelone a écrit:
Kouakou des idées ? Cool
Pour le moment "Kouakou" est occupé à manager une autre fédération Laughing Embarassed Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 23, 2011 1:56 am
boxeurlambda a écrit:
naelone a écrit:
Kouakou des idées ? Cool
Pour le moment "Kouakou" est occupé à manager une autre fédération Laughing Embarassed Confused
Quand je manage boxeurlambda, le salaire et l'intéressement sont contractuels. Pas questions d'aller planquer du bif ou de surfacturer Twisted Evil
sur le coût des déplacements de boxeurs, pour ma retraite.

Donc, si tu as des propositions pour moi... Cool ? Vu le prix que ça coûte dans la boxe, je voudrais bien une nouvelle voiture de fonction Laughing Laughing

Sinon Naleone, la partie est lancée en prévision de la grand-messe fscda . Chaque camp, fait le tour des popotes pour rassembler des "fidèles" Mr. Green et vendre sa "vision" Rolling Eyes Laughing

Celui de boxeurlambda doit être content de sa moisson si j'en juge par sa gaité retrouvée. De là à tirer des plans sur la comète... Rolling Eyes

Donc, aux amateurs il faut attendre les faits pour en tirer les enseignements. C'est plus drôle Wink ça évite les trucs "donbi" du genre :
boxeurlambda a écrit:
L'incertitude est un éternel recommencement...
Laughing Laughing La maxime de ouf Laughing

et les incantations
boxeurlambda a écrit:
Rolling Eyes... Rien n'est donc perdu !!!! Laughing Laughing
Au moins, ça fait plaisir de voir que tu as récupéré Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 23, 2011 11:04 am
Kouakou a écrit:

Donc, si tu as des propositions pour moi... Cool ? Vu le prix que ça coûte dans la boxe, je voudrais bien une nouvelle voiture de fonction Laughing Laughing

Smile je viens de lire un comparatif, prends plutôt un X 3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 23, 2011 12:16 pm
L a écrit:
Kouakou a écrit:

Une bien agréable voiture Laughing... Je doute hélas que la modeste trésorerie fédérale de la F... permette une folie du genre Confused Un jour peut-être ! Laughing

Sinon, et comme chacun(e) le sait, la vie est remous. Pourquoi donc s'alarmer plus que ça de cette effervescence bien humaine. Comme dirait un (officieux) ancien de la fédé : " Ca avance malgré tout !" Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 23, 2011 1:45 pm [quote="L"]
Kouakou a écrit:
Cool L, toi t'es un mec qui sait vivre Cool
ça me changera du diktat "flotte de marque française exclusivement. avec panne du régulateur de vitesse en option." Confused .( Embarassed le poseur.. Laughing Laughing Laughing )
Tu as raison boxeurlambda. Point n'est besoin de s'alarmer.
TOUT-VA-BIEN, en tout cas mieux que si c'était pire Razz Very Happy et puis rien n'est perdu Wink Idea regarde le Mouamar el "grand leader" et son rejeton, animateurs de la révolution permanente. Tu as vu leur projet pour ceux qui veulent du changement ? leur "vision" et la pêche qu'ils ont pour la vendre Confused Confused

ça fait réfléchir l'insolent ça Evil or Very Mad . Tu le mets à la fscda même les non-voyant et les krishna courent pour venir prendre leurs licences.

Pour mieux renflouer les caisses, tu n'auras plus besoin d'imposer le projet à la saison prochaine : 10 licences de clubs pour 1 combattant. Mad Ils prendront tous d'eux même des licences au gardien du gymnase et au personnel de ménage. Rolling Eyes

Non mais Twisted Evil ils ne se rendent pas compte dans les clubs Idea C'est qu'une fédé ça a des frais Laughing Laughing

Au fait, tu remerciera JF88. Si, si, le timbre sur le courrier de la préfecture de Lorraine qui certifie l'autorisation de la FMDA d'organiser des galas pour les clubs qui la rejoigne, très très bien choisi Cool .

ça les a touché Laughing

M... il faut y retourner. Envoie moi le contrat dès que prêt, boxeurlambda Cool

Veuillez agréer....

Kouakou qui t'en serre 5 Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: