Muaythaitv.com

Coup de rage !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 30, 2013 9:53 am Une soirée dédiée aux jeunes compétiteurs annulée à la dernière minute, y'a de quoi pousser une grosse colère ! Evil or Very Mad Avec toi coach ! Twisted Evil

"Après le Kenpô, le Muay Thaï. Et voilà un nouveau gala, pourtant validé au départ par la fédération de tutelle, qui vient d'être annulé... à deux jours de l'évènement !!! En tant qu'entraîneur et organisateur, je suis complètement dépité et blasé.

Dépité parce qu'une fois encore ce sont non seulement les combattant(e)s, mais aussi les membres de l'organisation qui font les frais de cette décision aberrante. D'un côté, des semaines de préparation et de sacrifices pour (presque) rien ! D'un autre, des semaines de négociation et de mise en place pour assurément rien ! Que d'énergie et d'argent gaspillés dans le vide !

Les licencié(e), les partenaires, le public ne comprennent pas. Je compatis et comprends leur désarroi... moi qui vis depuis vingt ans maintenant dans ce merdier fédéral. Que leur dire pour atténuer leur stupeur et leur rancoeur ? Que c'est ainsi depuis le début du Système (fédéral). Quelques satisfait(e)s qui profitent pleinement de l'appareil fédéral (décideurs et clubs nantis). Et beaucoup (trop !) qui subissent et morflent (licencié (e)s et clubs démunis).

Blasé, je le suis vraiment aujourd'hui ! Car les années passent et les problèmes persistent et signent. A croire que les décideurs qui se succèdent entretiennent (pour ne pas écrire participent) délibérément au boxon. Certes il y a en France quelques combattant(e)s sous les feux des projecteurs. Eux/elles sont satisfait(e)s de leur sort. Leur grande chance : faire partie d'une grande « TEAM ». Mais les autres « teams » ? Des miettes !... que chacune se partage au mieux pour ne pas crever la dalle.

Dépité et blasé, mais encore batailleur ! Je vais réorganiser parce que j'aime mes boxeurs et mes boxeuses. Pour eux et pour elles, je vais me battre. Mais cette fois, je passerai par aucune fédération. Je vais organiser à l'ancienne... hors structure fédérale. Une sorte de boxe au noir ! Au moins là, j'aurai la certitude du bon déroulement de la manifestation.

J'incite les insatisfait(e)s téméraires à la désobéissance fédérale. « Ils » nous faut croire qu' « Ils » sont indispensables ! Foutaise ! Encadrant(e)s passionné(e)s, oubliez DIF, BMF, BPJEPS, DEJEPS, DESJEPS ! Partagez vos connaissances et enseignez librement ! Des économies certaines de temps et d'argent. Encadrant(e)s passionné(e)s, organisez et faites grandir vos élèves avec des interclubs sauvages. C'est possible, c'est faisable et c'est surtout plus profitable !
"

[img][/img]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 30, 2013 9:14 pm
yoksuthai a écrit:
Une soirée dédiée aux jeunes compétiteurs annulée à la dernière minute, y'a de quoi pousser une grosse colère ! Evil or Very Mad Avec toi coach ! Twisted Evil
Hum... Confused Confused Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 31, 2013 12:09 am La FMDA est une fédération en carton.
Des dirigeants nuls qui ne prennent aucune initiative qui ont peur de tout...normal ils ont fait tellement de conneries que maintenant ils n'osent plus rien faire !

D'un côté tu as la F(F)SC qui est dirigée par des escrocs, des incompétents et des menteurs qui ne pensent qu'à une chose c'est te racketter en te demandant des sommes pour organiser alors qu'ils ne peuvent même plus autoriser de championnats de France, du monde et d'Europe.

De l'autre tu as la FMDA qui ne fait rien en temps et en heure, qui a à sa tête de véritables incompétents qui eux aussi essayent de te racketter !

Des pseudos "bureaucrates" qui n'y connaissent rien et qui veulent te donner des leçons !

je suis tout à fait d'accord avec toi. En France pas besoin de fédération pour organiser quoi que ce soit.
Certes la Préfecture va te faire chier un max et te demander des tonnes de documents mais au final ça te coutera moins cher et une fois qu'ils ont vu que tu étais sérieux et compétents, ensuite ils te feront beaucoup moins chier !

Dernière chose : attention à ces fédérations en carton car ils adorent la délation. Même 70 ans après la France perpétue la délation.

Des gros nazes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 31, 2013 6:32 pm pourquoi tu organises pas à la WKA comme en champagnes ardennes ou en lorraine et bientôt chez nous en ile de france.....la ou un CTN de la FCDA organise des championnats d’Europe a NANTERRES trés bientot alors qu'il n'y a plus de délégation les clubs peuvent bien organiser avec la WKA....C'est la moindre des choses....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 02, 2013 9:33 am lulucarbin a raison,organiser avec la WKA est plus facile et moins prise de tete....La France et les Fédés pieds-poings sont de la merde et c'est bien dommage pour les licenciés.
et si vous avez peur pour votre club (pression des fédés etc...) un gala de boxe pour etre organiser par n'importe qui, si demain vous avez de l'argent a investir et plusieurs sponsors, vous organiser votre rencontre de thai a la WKA ou autres fédés....avec les combattants que vous voulez...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 02, 2013 10:20 pm tu peux espliquer pourquoi ça a été annulé ? expliques , cela peut servir aux autres organisateurs de gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 03, 2013 6:50 am oui explique car la politique c'est une chose la réglementation en est une autre, que tu ne veuilles pas organiser avec tel et tel certes, mais si tout n'est pas conforme au cahier des charges faut pas tout mélanger.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 03, 2013 4:46 pm tenez lire çà http://muaythaitv.fr/news/le-defi-thai-annule-n2975.html
la série continue je sais pas qui ce passe mes ça sent mauvais ,les guerre de fede fait que certain doivent faire jouer leurs relations et foute la m...e,malheureusement,même s'il parle de la préfecture,ont ces très bien comment ça fonctionne Shocked ,la France le pays de l'interdit ou de pourquoi faire simple quand ont peu faire compliquer Rolling Eyes Rolling Eyes
a oui aussi la boulette de la préfecture sachant le parrain de l’événement http://www.ultimate-muay-thai.com/index.php/le-parrain

comme disait ventura dans les tonton flingueur ,les cons ça ose tout ,ces même a çà qu'ont les reconnais Laughing Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: