Muaythaitv.com

Houmer et Hassan a Bale

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 14, 2013 2:19 am remonte en haut de page et t'aura le jolie resumé de la soirée par notre MUAYTHAI68 qui nous garantie toujours les bones du fihgt--------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 12:48 pm pour le combat ou mezatni a perdu contre matos, mezatni revenait de thailande et je ne rois pas qu'il y etait pour les filles ce serait manquer de respect de dire ça d'un combattant de son calibre. il gagne le 3 eme round oui car matos gagne le 1er et le deuxieme (mezatni compter au deuxieme round) et il a gerer le 3 eme etant donné qu'il etai largement en avance et qu'il avait un autre combat a faire apres (combat annulé car adversaire bléssé)
ma ceinture aurait du rester en suisse??? c'est pour ça que le public scandait mon nom a la fin du fight, car je suis suisse et mon adversaire bashkim est lyonnais. shisha va juger par toi meme il y a le premier round sur fb, le round que je "perd" et qui fait qu'il y ai eu un extra round.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 10:30 pm Je pense pas non plus que Mezatni est venu comme ca boxer sans etre pret,il a commencé a boxer au 3 éme round et avait deja boxer avant (comme Matos) vu que c'était un tournoi.
Pour Houmer,ta peut etre raison les Suisse voulait garder la ceinture chez eux,mais vu que c''est Balicha qui organise je pense que ce genre de triche sont loin d'étre de son gout,Houmer a gagner c'est tout c'est logique qu'il rentre chez lui avec la ceinture.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: