Muaythaitv.com

Magnifique soiree au Lumpinee !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 9:36 pm Pourquoi devrions nous kiffer les thaï ce sont des personnes comme vous est moi si une personne est sympa je l apprécierait qu'ils/elles soient thaï africain blanc on s'en fou puis il y a des con dans toute les "race" pareil pour les boxeur c'est pas parce que ce sont des thaï qu'il faut les adduler ce sont des personnes comme vous et moi avec 2 bras 2 jambes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 12:27 am Decu pour Alamos mais il est tombé sur un Tongchai qui avait faim!!!!!
Sinon pour le prix du Lumpinee,je voulais y aller le 7 décembre et quand j'ai entendu 3000 Bath et que j'ai fait 1 tête de pitié et qu'on ma dit dans la foulé 2500 Bath,je suis direct partie car a 2 ca aurait fait quand meme 140€ donc j'ai boycotté,j'ai pu voir a l'oeil l'anniv du roi et la tv7 qui je pense n'a rien a envier au Lumpinee,Après si il veulent pas que les farangs et les Thai ce mélange ils peuvent quand meme éviter de nous arnaquer la geule a payer 10 fois le prix!!!en plus je crois pas que tu est mis a part,si ?
A la tv7 tu peut te mélanger aux parrieur sans problème.
Bref vive la tv7.
Le Radja je sais pas,mais il me semble que c'est comme au Lumpinee tu casque c'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 10:58 am Le Ratcha c'est pareil.
Il y a deux ans j'avais acheté un billet pour thaïs à 250 bath sans faire exprès (les caissiers n'avaient pas vu ma tête car il n'y avait qu'une petite ouverture pour passer les billets).
Ensuite l'ouvreur était venu avec moi changer le billet, assez aimablement je dois dire.
De mémoire c'était 1000 baht pour une place debout au 3ème niveau, ça fait un peu mal au q!
C'est normal, les stades sont devenus un passage obligé pour les touristes, et ils engrangent un max de fric. Que ce soit directement au stade ou à l'hotel, on se fait tout le temps proposer le ringside à des prix délirants, en général ils "oublient" même qu'il y a d'autres catégories.
J'ai rencontré pas mal de touristes même pas amateurs de boxe qui payent sans rechigner, en disant qu'il faut bien se faire plaisir en vacances.
Le pire c'est à Phuket où les places sont à peine moins cher, pour des combats d'un niveau bien inférieur, et où la plupart des boxeurs sont payés un salaire symbolique, pour le coup l'usine à fric marche à fond!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 12:24 pm mais mon tout petit orono bien sur que je connait les thais de la soirée du lumpinee !!! je les aimes particulièrement car ce sont des guerriers mais j'en débat par mp avec des connaisseurs avec qui je ne suis pas toujours d'accord certes mais avec qui je peut échanger sans avoir besoin de lire ou d'entendre ces pré-jugé pourri ... pour ta gouverne le CV n'est pas forcément bon que ci il y a des victoires !!! certaines défaites sont honorable ! mais tu n'est surement jamais monter sur un ring pour combattre sinon tu saurais cela ! moi personnellement je pense qu'une défaite ou tu perds avec la manière n'est pas forcément mauvaise pour le CV !!! Pour un CV ce qui compte c'est qui tu as affronté et comment tu as gagné ou perdu tout simplement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 12:46 pm
muaythai68 a écrit:
Decu pour Alamos mais il est tombé sur un Tongchai qui avait faim!!!!!
Sinon pour le prix du Lumpinee,je voulais y aller le 7 décembre et quand j'ai entendu 3000 Bath et que j'ai fait 1 tête de pitié et qu'on ma dit dans la foulé 2500 Bath,je suis direct partie car a 2 ca aurait fait quand même 140€ donc j'ai boycotté,j'ai pu voir a l'oeil l'anniv du roi et la tv7 qui je pense n'a rien a envier au Lumpinee,Après si il veulent pas que les farangs et les Thai ce mélange ils peuvent quand même éviter de nous arnaquer la geule a payer 10 fois le prix!!!en plus je crois pas que tu est mis a part,si ?
A la tv7 tu peut te mélanger aux parrieur sans problème.
Bref vive la tv7.
Le Radja je sais pas,mais il me semble que c'est comme au Lumpinee tu casque c'est tout.

J'y serai dans quelque mois et sérieusement lâcher 3000 bath faut vraiment que ce soit une soirée de dingue comme on en à eu cette année

Sinon omnoi le prix est de combien ?

Je viens de voire sur muaythailand 500 bth pour les étrangers...avec la TV7 en mode free..si il faut poser 2000 pour voire une dernière fois le lumpinee ça peu le faire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 4:27 pm Comme tu dis Shisha il s'agissait aussi pour moi de voir une derniere fois le Lumpinee donc c'es pour sa que j'ai lache la thune en plus que ce soit une grosse affiche. Mais ce sera surement la derniere fois que je vais dans un tel stadium...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 6:57 pm -stade ch 11 ladprao, bangkok : 200 bahts, je pense pour tout le monde, de toute manière peu d'étrangers s'aventurent dans ce stadium.

-MBK, Bangkok, tous les mercredi de 18h a 20h30, 6 combats, gratuit

c'est vrai que 3000 bahts un place ringside c'est le même prix qu'en France, voir plus cher. Abusé quand même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 7:50 pm
oronoporubon a écrit:
sarayoot a écrit:
Orono marié avec une thai, 4 enfants ...
a commencer le muay en 1996 donc c'est un ancien ...âge entre 35 ans et 45 ans je pense ...

s'est entrainé au SithYodthong à Pattaya en 1998 et plus récemment en 2011 au Sit O Inter à Phuket

Un petit coup de fil à Olivier Gauthier et c'est reglé ...

Aime : Damiel Alamos et Fabion Pinca

N'aime pas : Youssef et Lidon enfin tous les autres boxeurs français ...

particularité : insolence, manque de respect
Cool

Je n'aurai pas aimer te connaître durant l'occupation nazie en 39-45.

Ca y est, Orono gagne un point Godwin....

pour ceux qui ne savent quel est cette loi:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1.

Le premier en manque d'argument qui se met à parler des nazis gagne un point.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 9:29 pm a la limite si tu es tout seul tu peut lacher 2000 bath mais si tes a plusieurs ca fait mal pour ton budget vacances!!!!!
sarayoot c'est quoi comme combat au MBK ?ca vaut le coup ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 12:56 am
muaythai68 a écrit:
a la limite si tu es tout seul tu peut lacher 2000 bath mais si tes a plusieurs ca fait mal pour ton budget vacances!!!!!

Au mbk vite fait en faite ça dépend tu peu avoir limite du classe C comme du classe A...un peu le truc pour animer le mbk tu verra jamais de champions la bas mais ça peut être sympa

Par contre le stadium de lad prao je vais aller y faire un tour
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 1:07 am
shisha a écrit:
muaythai68 a écrit:
a la limite si tu es tout seul tu peut lacher 2000 bath mais si tes a plusieurs ca fait mal pour ton budget vacances!!!!!

Au mbk vite fait en faite ça dépend tu peu avoir limite du classe C c'est comme du classe A...un peu le truc pour animer le mbk tu verra jamais de champions la bas mais ça peut être sympa

Par contre le stadium de lad prao je vais aller y faire un tour
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: