Muaythaitv.com

Idée de fight!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 5:37 pm
shisha a écrit:
Pinca a jamais du monter à 70kg pour un combat et sportivement parlant un combat face à millet serait pas du tout intéressent puis en K1 en plus...

Bonjour, et pourquoi pas intéressant !!!! Les oppositions de style ont toujours donné de très beaux combats . Millet a bien boxé Kem comme Penachio a boxé Dekers
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 11:09 pm moi je kifferé voir un combat entre ayoub el kaidar et amine kacem explosif assuré...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 11:00 am
csmeaux a écrit:
shisha a écrit:
Pinca a jamais du monter à 70kg pour un combat et sportivement parlant un combat face à millet serait pas du tout intéressent puis en K1 en plus...

Bonjour, et pourquoi pas intéressant !!!! Les oppositions de style ont toujours donné de très beaux combats . Millet a bien boxé Kem comme Penachio a boxé Dekers

Je me met à la place de Fabio : je boxe les meilleur au monde dans ma catégorie de poids et de style (muay thai) quel intérêt de faire un combat K1 à 70kg ? en faite ça à pas lieu d'être...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 11:28 am
shisha a écrit:
csmeaux a écrit:
shisha a écrit:

Je me met à la place de Fabio : je boxe les meilleur au monde dans ma catégorie de poids et de style (muay thai) quel intérêt de faire un combat K1 à 70kg ? en faite ça à pas lieu d'être...

A moins d'avoir un gros chèque à la sortie Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 12:17 pm Justement face à KEM, l'opposition de style avait démontré ces limites.
Il y avait une trop grande différence de puissance dans les kicks. Millet s'était fait "anesthésier" les jambes par KEM. Il avait pourtant été courageux et bon en anglaise, mais je pense qu'il avait du mal à poser sa boxe face à la posture typiquement thai et la puissance de KEM.

C'est un peu le problème des tireurs, qui bougent beaucoup, touchent beaucoup mais manquent d'efficacité par moment quand il boxent face à des purs nakmuays.

Sinon , effectivement MILLET et un très bon boxeur, technique et très fluide.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 1:17 pm SAKMONGKOL VS KAOPONLEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 7:41 pm
krysteN a écrit:
shisha a écrit:
csmeaux a écrit:
shisha a écrit:

A moins d'avoir un gros chèque à la sortie Wink

Je pense qu'il à déjà de bonne bourse pour tenter des combat qui ne sont pas dans sont intérêt...

A 70kg en K1 je lui propose Youssef Boughanem Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 8:07 pm
MFdoom a écrit:

C'est un peu le problème des tireurs, qui bougent beaucoup, touchent beaucoup mais manquent d'efficacité par moment quand il boxent face à des purs nakmuays.

sur le fond et face à des nakmuays, ça se tient...mais la classe d'un Diaby ou d'un Diarra compense bien des choses et ces deux derniers sortent leur épingle du jeu, avec leurs armes Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 8:32 pm
L a écrit:
MFdoom a écrit:

sur le fond et face à des nakmuays, ça se tient...mais la classe d'un Diaby ou d'un Diarra compense bien des choses et ces deux derniers sortent leur épingle du jeu, avec leurs armes Cool

Oui c vrai ce que tu dis L, DIABY et DIARRA sont deux exceptions.
MODIBO est un polyvalent et s'adapte très bien, y'a qu'à voir son combat en K'1 contre HLALI, mais c 'est pas le cas de beaucoup de tireurs.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: