Posté le: Ven Jan 25, 2013 8:22 amBonjour à toutes et a tous,
Pour tout ceux qui souhaiteraient venir s'entrainer en Thaïlande dans un camp propre et une structure très bien adaptée à recevoir des étrangers. n'hésitez pas à nous contactés!
Nous pouvons accueillir jusqu'a 10 personnes en meme temps. Pour ceux qui souhaiteraient loger autrement que dans le camp il y à de nombreuse possibilités d'hébergement dans les alentours et les loyers sont peut élevés dans le quartier.
Le Gym est reputé pour ses nakmuays mais aussi pour ses Boxeurs! Depuis quelques années maintenant le camp est associer avec TOP RATED PROMOTION et produit chaque années de nouveaux champions à travers le monde.
Nous vous invitons à rejoindre la page Facebook ou vous retrouverez des informations complémentaires ainsi que des photos et vidéos de nos nakmuay.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter