Muaythaitv.com

Gala joe prestia samedi 2 mars

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 4:16 pm B oui autant sparler en vrai non? Les ecrit c un dialogue de sourd! Dc le 2 mars a levallois passe me voir on discute avec plaisir dvive voix!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 4:32 pm
shisha a écrit:

Aux entraineur des autres team de travailler pour trouver des combat à leur boxeur..

ou d'organiser eux mêmes Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 4:37 pm
Citation:
ARCHIBAULT VS TANG: sa fait plaisir de voir des combattants de petit pois au grand jour j'espère qui nous regaleront avec un très beau fight même si jaurai preferer voir archibault face a un top comme albert chey ou autres

Very Happy bien d'accord avec toi pour les petits poids , mais pourquoi évoques tu un combat inutile pour Borrel et Djimé ? Sur le papier, ça claque je trouve...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 5:37 pm L: pas inutile mais ininteressant a mes yeux je me suis mal exprimer
et oui pour les petits poids sa fait plaisir j espere au prochain gala apres celui la il yaura dans un gala yetkin ozkul vs karim bennoui

poissonpane93:ce que j ai voulu dir je lai dit tu la lu donc c 'est pas un dialogue de sourd bref!!et oui si je suis present je viendrai te voir avec plaisir....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 5:37 pm LIDON VS YODSANKLAI: très belle opposition une bonne revanche très attendu un tre bon combat,je vois favori yodsanklai etant donner de ces derniers resultats sont plus convainquant que ceux de lidon
BENNOUI VS KAEW: bon match making de la part des promotteurs j'espère une victoire de bennoui qui ma convaincu sur sa derniere prestation face a singmanee

BOBO SACKO VS BUNJOUNG: je trouve dommage de refuser sa revanche contre petchasawin au best of siam 3(charles francois qui le remplace,dailleur ils aurait du mettre dylan salvador pour le remplacer)pour pouvoir boxer 15 jour apres dans ce gala pour boxer bunjoung un boxeur de 3eme couteau!!donc victoire logique et facile pour bobo etant donner son adversaire,peut être c'est un choix prit pour lui redonner confiance compte donner de ces 2 dernieres defaites consecutif!!!mais a quand bobo contre des vrai tête de serie du circuit comme le font tous ceux de sa generation qui monte comme boussoukrou,alamos,salvador etc....
MABEL VS FAUVEAU:bonne opposition qui laisse a desirer lexplosiviter et determination de mabel face au courage et la condition de fauveau

COULIBALY VS BORREL:combat ininteressant a mes yeux mais victoire de borrel pour moi
ZAIDI VS REGHI:reghi est un 70-72kg ces adversaire de ces derniers fight nous lont prouver bessmertny,sudsakorn,marco pique et la bientot dernchonlek et niveau strategie de carriere affronter zaidi lui sert a rien a part sortir zaidi de lombre qui lui n'est pas solliciter comme reghi,et zaidi devrai boxer les boxeurs approprier a son poids comme il le faisait auparavant,donc boxer des boxeur tel que malik aliane,cheick sidibe etc car venir la veille a 74 ou 75kg et le jour j du combat être a son poid de forme 77-78kg est desaventageux pour ces adversaires qui eux sont de reel 75kg(et la encore plus avantageux contre issam car issam n'est pas en -75kg mais la categorie en dessous) on la tre bien vu face a beausejour les 2 gabari n'avait rien a voir!!!!

ARCHIBAULT VS TANG: sa fait plaisir de voir des combattants de petit pois au grand jour j'espère qui nous regaleront avec un très beau fight même si jaurai preferer voir archibault face a un top comme albert chey ou autres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 5:44 pm
nakmuay77 a écrit:
KRYSTEN: j'ai pas dit que la confrontation est pas bonne pour reghi mais sans interet pour lui a part sortir zaidi de lombre (qui ne se fait pas solliciter par les promoteurs)!car lui reghi sur ces derniers fights boxe que du très haut niveau comme bessmertny,sudsakorn,pique et bientot dernonchelek donc pk reculer au niveau de la classe mondial au niveau des adversaires???a mon avis si il bat dernchonlek le fight ne ce fera pas car sans interet au niveau de sa carriere!!!!!battre zaidi lui aportera rien du tout or que si zaidi bat reghi il sortira de lombre et rebondira sur la carriere de reghi qui lui a fait des bon resultats face a DES TOP MONDIAUX et non un top mais DES TOPS!!

Pour moi ce sont deux bons boxeurs, après même si Steve n'a pas "encore" boxer autant d'adversaires international comme Reghi, je pense que cela est du à plusieurs raisons :

1) La bourse
2) Le contact

Sinon c'est un boxeur qui ne se défile pas donc il aurait été plus que ravis de boxer des étrangers.

Le combat entre les deux est pour moi intéressant, les deux sont au top de leur forme et ils ont tous les deux à gagner quelque choses en plus.

Reghi :
-Une bourse supplémentaire
-De l'expérience
-Battre un boxeur qui est invaincu depuis 3 ans
-Gagner encore plus médiatiquement

Zaidi :
-Une bourse
-Une expérience de boxer un jeune qui boxe partout actuellement
-Gagner en média
-De l'expérience

C'est donnant donnant et en plus, chacun va pouvoir se positionner et se situer dans le top France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 6:34 pm KRYSTEN: oui 2 bon boxeurs sa jen disconvient pas,mais un(reghi) est de trempe mondial est lautre(zaidi) de trempe national,donc se situer dans le top national pour reghi or qu il a deja depasser le national en boxant que le top mondial lui sert a rien!!!
Un(zaidi) ne trouve pas de combat et lautre(reghi) a souvent des propositions!!
les 4 raisons que tu citent pour moi ne sont pas valable mis apart lexperience(car boxer sert toujour d expereience, que tu boxe du top ou pas sa te servira toujours dexperience) et la bourses car c'est logique tu boxe pas gratuit,mais si tu veut parler de bourses supplementaire en disant que grace a ce combat ces bourses augmenteront la je penses car c est le k uniquement quand tu prend des gros titres ou quand tu boxe des noms du tops mondial mais la ce n est pas le k!!!
tu dit battre un boxeur invaincu depuis 3ans qui na pas boxer depuis 10mois(zaidi) lol de 1 face a qui???(on connait les noms qui la boxer qui ont rien avoir avec les bessmertny,suddsakorn;pique)et il va boxer le top de sa categorie dernchonlek donc je vois pas en qoui c est gratifiant ou avantageux de passer au niveau inferieur donc la classe d en dessous!!!!
tu dit et gagner + mediatiquement je penses pas car le thai fight la bien fait connaitre au niveau de la thailande et au niveau international batrre marco pique aussi qui est classer dans tous les classements des 3 seuls federations credible mondial(wbc-wmc-wpmf) et de plus boxer un mois avant ce plateau le numero 1 de sa categorie dernchonlek sa c'est valorisant!!!
je ne dis pas que boxer zaidi n est pas valorisant pour tous les boxeurs mais pour certains boxeurs comme reghi etc qui boxe que des noms ces derniers temps sa leur sert a rien par contre pour zaidi c'est valorisant!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 6:52 pm Je comprend ce que tu veux dire, tu parles d'images.

En parlant d'images et de combats, c'est normal que médiatiquement Zaidi ne soit pas autant médiatisé que Reghi. Cela s'explique simplement par le fait qu 'il n'a pas mêmes contacts que Nasser.

Quand ta des promoteurs qui souhaitent organiser un gala internationale, ils appellent Nasser pour avoir Fabio ou Lidon, mais quand ces derniers sont déjà pris, Nasser va simplement proposer un autre boxeur, d’où le fait qu'à St Fons, ils boxent plus régulièrement,.

Cela a été rendu possible grâce à Pinca et Lidon, qui ont ouvert la voie pour les autres boxeurs du gym dont Reghi, les freres Bennoui etc...

Maintenant quand les promoteurs appellent, ils demandent aussi les autres boxeurs du gym qui ont pu prouver, qu'ils étaient aussi bons.

Zaidi lui, ne fait pratiquement que des galas en France, il ne peut donc pas se faire connaitre à l'étranger, sauf en boxant un top série ici, et avoir le choix entre quelqu'un de pas assez médiatisé et un autre qui est plus médiatisé et donc, t'apporter plus de monde dans ton gala, le choix est vite fait.

Médiatiquement, je suis d'accord que Reghi soit plus médiatisé, après, sportivement, je ne pense pas qu'il soit meilleur, il n'a pas eu les mêmes opportunité, même si j’apprécie beaucoup le style de Reghi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 10:29 pm
poissonpane93 a écrit:
Mdrrrr ok mon pote. Leonidas jmen suis déjà oqp en mp il vien il insulte derriere un pc fzcile même un pti de 5 ans pe le fzire. Ensuite normale que jdefende mes potes et malgrer tout je suis legitime pas comme certain.
Ensuite je suis toujours derriere khabourchi baghdad c'est comme mon pti frere dc je le suporterai toujours otant quand il boxera tout comme steve zaidi et même d'autre ...
Pr finir et ce sera ma derniere frase enver toi car pr toi tout ceux qui boxe zaidi regresse ect lol dans ce cas jvai lui dire dareter la boxe lol
je vais lui en faire part.
Sur ce reste deriere ton ordi. Si tu vois qui je suis vien mparler un jrs dans un gala je me cache pas et me suis jms cacher! Stu vois un mek au yeux bleus dans le coin de zaidi c moi! On peut toujours discuter de vive voit on est des être humain!
tu t'es occupé de qui en MP?,me rentré pas dans vos histoires et si deja tu dit des truc faut dire des truc vrai MITOMANE,comme je te l'ai deja dit le jours ou je t'aurais dans mes bras je te taille en piece petit vermiceau.en attendant c'est toi qui te cache deriere ton ordi,reste mignon et t'aura droit a une petite féssé.FORCE ET HONNEUR

Dernière édition par leonidas le Sam Jan 12, 2013 3:50 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2013 10:35 pm
nakmuay77 a écrit:

POISSONPANE93:tu me fait plus rire qu autres choses!!!continue de te faire victimiser par leonidas ou continu de faire le larbin ou le valet des gens et de faire le nomade du muay(regard tes ancien post un coup tu supporte kharbouchi et apres tu fuit et tu supporte dautres bref)!!!
et bien au contraire je nai pas de probleme je suis juste realiste!!!!et je ne critique pas je donne mon point de vue et constate seulement comme tout le monde sur ce site donc si la verite blaisse et que tu te sent offenser c'est pas de ma faute....
donc c'est a toi de la fermer ou d'ignorer comme tu dit si bien!!!!
debattre avec toi sert a rien tes omnibuler par tes potes donc ferme la c mieux!!!
chaqu un donne son avis c'est tout!!!bref desormais parle toi tou seul c'est mieux
merci de me tenir hors de t'es histoire,ce qui ce passe entre toi et poissonpourie93 ne me regarde pas.FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 14, 2013 4:58 pm On est sur le forum de skyrock la ou quoi ?
Merci de regler vos gamineries par MP, j'ai plus l'age d'aller sur Caramail.

Pour en revenir au vrai sujet, quelqu'un connaitrait le prix des places ? Il me semble avoir lu sur le forum un membre dire que c'était super chèr, pourtant je ne trouve pas les places en vente sur internet.

En tout cas, vraiment hate d'assister à ce gala qui n'a rien à envier niveau plateau au Best of siam
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: