- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| shisha a écrit: |
|
Aux entraineur des autres team de travailler pour trouver des combat à leur boxeur.. |
ou d'organiser eux mêmes
| shisha a écrit: |
|
Aux entraineur des autres team de travailler pour trouver des combat à leur boxeur.. |
| Citation: |
| ARCHIBAULT VS TANG: sa fait plaisir de voir des combattants de petit pois au grand jour j'espère qui nous regaleront avec un très beau fight même si jaurai preferer voir archibault face a un top comme albert chey ou autres |
| nakmuay77 a écrit: |
| KRYSTEN: j'ai pas dit que la confrontation est pas bonne pour reghi mais sans interet pour lui a part sortir zaidi de lombre (qui ne se fait pas solliciter par les promoteurs)!car lui reghi sur ces derniers fights boxe que du très haut niveau comme bessmertny,sudsakorn,pique et bientot dernonchelek donc pk reculer au niveau de la classe mondial au niveau des adversaires???a mon avis si il bat dernchonlek le fight ne ce fera pas car sans interet au niveau de sa carriere!!!!!battre zaidi lui aportera rien du tout or que si zaidi bat reghi il sortira de lombre et rebondira sur la carriere de reghi qui lui a fait des bon resultats face a DES TOP MONDIAUX et non un top mais DES TOPS!! |
| poissonpane93 a écrit: |
| Mdrrrr ok mon pote. Leonidas jmen suis déjà oqp en mp il vien il insulte derriere un pc fzcile même un pti de 5 ans pe le fzire. Ensuite normale que jdefende mes potes et malgrer tout je suis legitime pas comme certain.
Ensuite je suis toujours derriere khabourchi baghdad c'est comme mon pti frere dc je le suporterai toujours otant quand il boxera tout comme steve zaidi et même d'autre ... Pr finir et ce sera ma derniere frase enver toi car pr toi tout ceux qui boxe zaidi regresse ect lol dans ce cas jvai lui dire dareter la boxe lol je vais lui en faire part. Sur ce reste deriere ton ordi. Si tu vois qui je suis vien mparler un jrs dans un gala je me cache pas et me suis jms cacher! Stu vois un mek au yeux bleus dans le coin de zaidi c moi! On peut toujours discuter de vive voit on est des être humain! |
| nakmuay77 a écrit: |
|
POISSONPANE93:tu me fait plus rire qu autres choses!!!continue de te faire victimiser par leonidas ou continu de faire le larbin ou le valet des gens et de faire le nomade du muay(regard tes ancien post un coup tu supporte kharbouchi et apres tu fuit et tu supporte dautres bref)!!! et bien au contraire je nai pas de probleme je suis juste realiste!!!!et je ne critique pas je donne mon point de vue et constate seulement comme tout le monde sur ce site donc si la verite blaisse et que tu te sent offenser c'est pas de ma faute.... donc c'est a toi de la fermer ou d'ignorer comme tu dit si bien!!!! debattre avec toi sert a rien tes omnibuler par tes potes donc ferme la c mieux!!! chaqu un donne son avis c'est tout!!!bref desormais parle toi tou seul c'est mieux |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter