Muaythaitv.com

BOXE et MMA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2012 12:00 am grave!!!!!

Bravo Jomtien,continue comme ca,t'es vraiment un bon exemple!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2012 6:13 am
SCM42 a écrit:
oui j'ai un gros souci avc des farung dan le monde car ils nous enveilli et se prend pour les meilleur du monde c bien que vous ète solidaire normal entre race c bien bravo farung

si tu veut les gars ont va cotiser pour te faire une psychanalyse Laughing Laughing ,quel que part ont est tous des étranger quand ton est pas dans son pays et donc tes pas un cas a part Rolling Eyes personne n'envailli personne ont vie tous sur la même planète et personnes n'y reste un jour ont partira ces ainsi alors tout tes propos sont loin d’être cohérent et je comprend pourquoi l'administrateur ta banni du site ,et la religion n'a rien a voir la dedans comme tu souligne Crying or Very sad

ou tu a un problème avec lui car je vois pas ce qu'il y a de mal dans ce reportage !!!!!!!!! ,je ne connais pas Freddy mes il mérite quand meme un peu de respect pour ce qu'il fait et le temps et l’énergie qu'il donne au autres
bonne continuation a lui Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 25, 2012 5:55 pm moi c Fallang!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 4:42 am oh la la SCM42 petit rigolo j'ai horeur de c'est mec qui utilise les terme tel que INCHALLAH ALLAH AKBAR alor que je suis sur que si on fouille bien le mec qui ce cache deriere ce pseudo on decouvrirais certainement une personne qui n'ai meme pas musulman.de toute maniere ce qui conaise notre religion devrait savoir que les musulman condamne ce genre de chose l'islam ait une religion de paix.merci d'avoir banni cette enpoisoneur de muaythaitv FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 12:17 pm La fameuse théorie du complot.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 1:38 pm oulala triste d'écrire aussi mal et d'être aussi peu sympa.Le muay à plutôt tendance à proner les valeur de chevalerie donc je crois qu'il est quelque peu perdu.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: