Posté le: Lun Mai 22, 2006 8:57 pmpour ceux qui mettent skarbo ou meme titof, ds les meilleurs, moi je dis que c'est: Farid KHIDER!!!!! Totof, à perdu contre Farid KHIDER, et Skarboski une premiere fois à perdu et une seconde fois à sois disant fait match nul (sans negliger que d'apres la presse, la decision des juri était trés trés trés sévère, parceque Farid avait marqué bien plus de coup)
LE MEILLEUR, C'EST FARID KHIDER
Posté le: Mar Mai 23, 2006 3:05 pmmais keske tu parle tu coner meme pas la boxe toi lol cetai match nul et encore le combat je me demande pk il lon pas areter cest de la boxe thai et non de la danse di luis lol
Posté le: Sam Mai 27, 2006 10:02 pmComment tu SOULES avec ton Khider, le jean-claude Vandamme des rings!!!!!!!!
Sérieux, fais lui des gosses si tu lkif tant, ou alors t de sa famille et là c'est de l'inceste!
Non sérieux faut que t'arrête avec Khider t vraiment pas objective, c'est du pur chauvinisme!!!
Posté le: Sam Juin 03, 2006 1:35 pmsans conteste possible sur le plan technicité et condition physique: Farid VUILLAUME, Karim SAADA, Mounir BOUTI, Fabio PINCA, Mehdi ZATOU, Mohammed BOURKIS, Mourad SARI et Farid KHIDER et JC SKARBOVSKI.
Posté le: Mar Juin 13, 2006 5:37 pmvous oblier beaucoup de gars franchement vous citer que des boxeur de villebon la c est trop simple franchement ....
Posté le: Ven Juin 23, 2006 9:27 pmmdr ces forums de boxe thai...!
bon vous savez, moi j adore la boxe de farid, mais g telecharge des combats de boxe thai, et j ai trouve des trucs vraiment pas mal...! (eh oui il ne faut pas rester inculte)
sinon, j ai essaye aussi recemment la boxe thai, et bien que je vienne de la bf, je dois avouer que j ai bcp apprecier!! oups, je n aurais pas dû le dire... mdr
en tt cas, j espere en faire en competition d ici qq années et ne pas etre traitee comme khider, juste parce qu il vient de la bf
bon allez je vous laiss entre nakmuay, je reviendrai qd j aurai qq chose d interessant a dire, ou peut etre pour defendre farid encore une fois...! mdr)
a+
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter