Muaythaitv.com

Best of siam 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 3:59 am oui je suis d'accord avec toi tous les grands nak muay de thailande disent que Saenchai le meilleur, que c'est une légende etc ...

il est bon j'ai jamais dit le contraire, mais de là dire que c'est le meilleur je ne suis pas d'accord, il y a de nombreux nak muay qui ont un style plus spectaculaire que lui et qu'ils l'ont déjà battus ...

je critique surtout sa facon de boxer quand il se rend en Europe ...il faut savoir quand il boxe en France ou ailleurs, on attend beaucoup plus de lui, de la "légende du muay thai" ...Seanchai combat en contre attaque, fuit etc ...les spectateurs sont plutôt décus de ses combats! quand je regarde les combats de seanchai sur youtube je ne les regarde qu'une seule fois c'est tout, c'est pas des combats spectaculaires...par contre j'ai visionné des dizaines de fois les combats Pinca vs Bovy, Sakmongkol vs Ubeda, Orono vs Ettaki, Skarbowsky vs Robert, Seeoui vs RUngravee, Bovy vs Suhanlek beaucoup plus spectaculaire et où les nak muay se donnaient a 200%!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 10:30 am surtout que en venant en europe ils sont bien mieux payé

un gars comme sam-a les promoteurs francophone attendent quoi pour le faire venir ? que sam-a débarque mettent un ko à une de nos "star" pour que tout le monde lui courre après Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 05, 2012 4:56 pm Il faudrait déjà qu'il existe un boxeur européen qui puisse rivaliser un minimum avec Sam-A.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 05, 2012 5:08 pm
sarayoot a écrit:
oui je suis d'accord avec toi tous les grands nak muay de Thaïlande disent que Saenchai le meilleur, que c'est une légende etc ...

il est bon j'ai jamais dit le contraire, mais de là dire que c'est le meilleur je ne suis pas d'accord, il y a de nombreux nak muay qui ont un style plus spectaculaire que lui et qu'ils l'ont déjà battus ...

Pour moi Saenchai n'est pas vraiment le meilleur actuel! Il ne se bat pas assez souvent en thailande, mais c toujours l'un des meilleurs, et le meilleur des dix dernières années, il a perdu des combats comme tout les autres nakmuay, mais c'est lui qui a le meilleur palmarès! Et puis il laisse toujours un avantage de poids à ces adversaires même contre les thais!
Moi j'ai regardé ces combats des dizaines de fois son niveau technique m'impressionne bien plus que des combats comme Pinca Bovy!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 07, 2012 2:13 pm Il n'est plus tout jeune non plus et c'est normal qu'il combatte moins en thailande...il bat encore les meilleurs de sa caté que vous faut-il de +??? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2012 7:02 pm Saenchai a mis K.O., de façon expéditive, un chinois en Août dernier suite à un contentieux entre les chinois et les thaïs lors des derniers jeux olympiques.

Le résultat est que Saenchai ne trouve plus de combats en Asie (hors Thaïlande) car il est devenu inaccessible.

Je suis certain que, s'il met deux K.O. d'affilé en Europe, il ne trouvera plus de combat en Europe. Et Saenchai le sait. Il préfère nous déballer sa panoplie technique pendant cinq rounds pour notre plus grand plaisir.

Je ne suis pas fan des combats de bourrin sans technique de style Boughanem, Bovy...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: