Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Thuanthong Charchartee vs Cedric Muller 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 02, 2009 10:53 pm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 03, 2009 2:29 am J'ai été au gala de lutterbach !
L'organisation été super : Ayant participé à celle-ci pour un gala organisé par un petit club comme le MMT qui etait parti de rien !
Coté combat ! Les 2 combat pro etait super ! Pour moi celui de kamel etait le plus spéctaculaire ! Il à enchainé les hick kick, middle et gauche droite en touchant son adversaire violament en pleine tete ! Son adversaire était un trés bon encaissaire car je pense que beaucoup d'autre boxeur meme avec un grand niveau en prennant ces coups direct serait tombé K.O ! Bravo à lui il a su faire le spectacle et on la poussé jusqu'au bout tout son quartier etait debout pour l'encouragé ! Pour le combat de cédric les 2 premier round les boxeur se cherchait un peu , puis le 3eme round à vraiment été révelateur cedric à nettement dominé le thai qui lui etait un peu mou je trouve et ne remisait pas assez ! Mais bon bravo 2c ! On à passé une super soirée ! Ya eu beaucoup d'émotion à la fin ! Dédicasse au autres aussi : Kamel, karim , mourad qui à pas combattu, jako , charlene , yorss , bilal , mathias ,meriem... !! MMT !! J'éspere que tu va reussir au contender ! Et pour kamel il à encore un grand avenir dans la thay, on le verra un jour champion du monde bientot inchallah !! Si vous avez des vidéo faites les parvenir ! Moi j'ai posté une vidéo d'educatif un combat super aussi de yorss messeid : http://www.dailymotion.com/video/x8jppn_yorss-gala-de-lutterbach-boxe-thai_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 03, 2009 11:58 pm Salut tout le monde!!!!!!!!
j'étais au gala à lutterbach et je vous assure à tous qu'il y avait une super ambiance!! Et que tout c'est parfaitement bien dérouler. J'espère seulement que plus de gala de boxe thai seront organisé à l'avenir avec pourquoi pas un Muller vs Villaume. En tout merci à Mulhouse Muaythai d'avoir organisé cet évenement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 12:04 am Le combat de Kamel Mezatni était explosif!!! Son combat ma rappelé les anciens combat de Danny Bill, Samai, Sari... Les middle de Kamel m'ont rappelé ceux de Samai, à chaque fois Germain était propulsé. De plus la fatigue ne se voyait pas sur Kamel, Sa condition physique ma fait penser à celle de Morad sari... Kamel à un grand avenir inchallah
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 6:30 pm le mulhouse muaythai es bien le meilleur club pied poing du coin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 6:36 pm ofait qelqu un pourai me dire ou je peux joindre karim roumani le president du mulhouse muaythai? Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 5:22 pm salut le soldat,ça t`amuse de deformé les non de famille!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 07, 2009 12:13 am je me suis tronpé kesta Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2009 9:11 pm C'est Karim Rouami en fait et je pense pas que muslimsoldier a une dent contre le mmt puisque plus haut il dit le mulhouse muaythai es bien le meilleur club pied poing du coin!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 10, 2009 12:07 am en effet je nes rien contre le mmt je mentraine actuellement a strasbourg chez steve valente.cest un exelent boxeur je respect bocoup vous devaient le conaitre il vien souvent sur ce forum son pseudo cest virus,steve cest vraiment super man du muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 10, 2009 12:58 am Si tu veux contacter Karim Rouami tu peux trouver ses coordonnées sur le site de MMT :
http://www.mulhouse-muaythai.com/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 10, 2009 1:08 am Pourrons nous voir un Muller vs Villaume?? Si cela arrivait beaucoup seront surpris, en tout cas ce sera un grand spectacle!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 10, 2009 2:12 am je pense qu'un willaume muller serai explosif mes bon l'un comme l'autre ce conaise tres bien et ce respect enormement je les es vu a strasbourg rigolé discuté,ya telement de boxeur en france et d'oportunité de combatre qu'ils von pas ce tapé sur la geul entre ami
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2012 2:14 am pas mal la discution
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: