- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
L'organisation été super : Ayant participé à celle-ci pour un gala organisé par un petit club comme le MMT qui etait parti de rien !
Coté combat ! Les 2 combat pro etait super ! Pour moi celui de kamel etait le plus spéctaculaire ! Il à enchainé les hick kick, middle et gauche droite en touchant son adversaire violament en pleine tete ! Son adversaire était un trés bon encaissaire car je pense que beaucoup d'autre boxeur meme avec un grand niveau en prennant ces coups direct serait tombé K.O ! Bravo à lui il a su faire le spectacle et on la poussé jusqu'au bout tout son quartier etait debout pour l'encouragé ! Pour le combat de cédric les 2 premier round les boxeur se cherchait un peu , puis le 3eme round à vraiment été révelateur cedric à nettement dominé le thai qui lui etait un peu mou je trouve et ne remisait pas assez ! Mais bon bravo 2c ! On à passé une super soirée ! Ya eu beaucoup d'émotion à la fin ! Dédicasse au autres aussi : Kamel, karim , mourad qui à pas combattu, jako , charlene , yorss , bilal , mathias ,meriem... !! MMT !! J'éspere que tu va reussir au contender ! Et pour kamel il à encore un grand avenir dans la thay, on le verra un jour champion du monde bientot inchallah !! Si vous avez des vidéo faites les parvenir ! Moi j'ai posté une vidéo d'educatif un combat super aussi de yorss messeid : http://www.dailymotion.com/video/x8jppn_yorss-gala-de-lutterbach-boxe-thai_sport

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter