Muaythaitv.com

BUAKAW VS SARI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 7:17 pm bon maintenant ca suffit je v organiser un assembler general a l elysee y aura nak muay 34 bien sur ,kenja;.....et ont fera un debat sur le muay thai diffuser dans 150 pays aux monde en direct ca sera en direct du journal jt en france ca va etre une grande assembler avec comme president de l assemble mister loo kick nak muay 34 Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 7:23 pm
attapong a écrit:
bon maintenant ca suffit je v organiser un assembler general a l elysee y aura nak muay 34 bien sur ,kenja;.....et ont fera un debat sur le muay thai diffuser dans 150 pays aux monde en direct ca sera en direct du journal jt en france ca va être une grande assembler avec comme president de l assemble mister loo kick nak muay 34 Laughing

attapong tu bouje quand en thailande au fait???

ta le bjr de my love!! non je rigole Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 9:06 pm
nakmuay34 a écrit:
wandy a écrit:
kenjah,

T'es lourde et pas drôle. oui aussi! Laughing
Si on peut plus rigoler et qu'on est obligé d'avoir une réponse ennuyeuse, qu'on ne comprend pas toujours... ca c'est clair, je penser être le seul à l'avoir remarquer Laughing

Au fait je connais Kebchy et alors ? J'ai le droit de défendre son travail, un travail que vous ne maîtrisez pas du tout, que vous n'avez jamais tâté de près ou de loin. Et pourtant vous n'arrêtez pas de le critiquer.
Alors c'est qui l'irrespectueux dans l'histoire ?
C'est typiquement français comme réaction, on aime pas les gens qui réussissent. On vpréfère quand ce sont les autres et tout cela dans un totale hypocrisie !

bien dit wandy Wink

tu te noie dans une goutte d'eau kenjah, t'arrive pas à capter le truc.

tu vois bien que je ne suis pas le seul à confirmer mes dires.

l'admin a raison, continuer à répondre, ça pourrit le topic et c'est gonflant.
donc je vais m'abstenir de te répondre désormais car c'est comme pisser dans un violon ça sert a rien.

kebchy mérite respect comme tout organisateur pour ce qu'il ce tue a faire depuis des années, et c'est idem pour les boxeurs! POINT

Wink

Wink

Nakmuay,

Tu fabules :

"Vous comptez nous pourrir tout les topics come ça ????
Parce que là je commence à perdre patience..."

Tu as du mal avec le français, tu es concerné aussi, et de plus tu étais censé ne pas répondre mais tu réponds !

Par tes dires, tu es vraiment à côté de la plaque, tu n'aurais pas des aphtes ?

Tu parles au nom de qui ? tu mélanges tout à force de remixer les dires de ton maître ! Wink Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: