Muaythaitv.com

Somluck khamsing vs Nong O le 7 décembre au lumpini !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 10:55 pm attention Kiatadisak était encore fort avant de ce retirer,je sais pas ce qu'il vaut actuellement,mais ca peut etre un combat assez technique quand meme,mais un combat de vieux aussi!!!!!
En tout cas il y a 12 ans comme je dit,je pense que ca aurait été dur pour Somrak quand meme!!!!!!!Jomhod a été un immense champion a son époque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 11:04 pm
muaythai68 a écrit:
attention Kiatadisak était encore fort avant de ce retirer,je sais pas ce qu'il vaut actuellement,mais ca peut être un combat assez technique quand même,mais un combat de vieux aussi!!!!!
En tout cas il y a 12 ans comme je dit,je pense que ca aurait été dur pour Somrak quand même!!!!!!!Jomhod a été un immense champion a son époque.

Il y a 12 ans ils n'étaient pas dans la même caté, somrak faisait de la boxe amateur en -57 kg , Jomhod c'est un grand champion mais des grosses caté (moins compétitive) en thailande , Somrak même si il est pas resté longtemps en muaythai il était bien plus doué, il a battu Boonlai 3 fois quand même!

Le combat se fera en -68 kg , je pense Somrak pourrait même descendre en -140 lbs si il se prépare bien, il était beaucoup plus léger avant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 11:20 pm oui Johmod a boxer vers les 70 kg a la fin mais il a commencé a 60 kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2012 11:30 pm
muaythai68 a écrit:
oui Johmod a boxer vers les 70 kg a la fin mais il a commencé a 60 kg.

tu veux dire 140 lbs (63,5 kg) ... il y a 12 ans il boxait déjà entre 147 et 154 lbs (67-70kg) alors que Somrak la même année participait une 3e fois au JO de boxe en -57 kg ,même en 2004 il était toujours en -57 kg! c'est pas du tout la même caté!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2012 11:16 pm oui je pensais la meme chose pour Somrak Kamsing,j'avais son combat face a jemel en tete,mais c'est vrai que Jemel était plus lourd pour ce combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 01, 2012 3:53 am mm j avais deja lu dans une interview que Jemel souhait une revanche contre Somrak, et surtout a poids egal car apparemment c est Somrak qui pesait 6 kilos de trop ...et quand je revois la video c fort possible !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 01, 2012 5:41 am 6 kg de plus faut pas exagérer Somrak n'avait pas du tout le physique d'un moins -70 kg, j'avais lu que le combat contre Jemel c'était en -140 lbs (la caté de kamel...), et Somrak la même année a participer au JO de boxe en -57 kg, et au JO si je me trompe pas la pesée se fait le jour du combat alors le cutting est limité, contre jemel il n'a certainement pas eu beaucoup de poids a perdre parce que c'est 3 caté au dessus de sa vrai caté, un peu comme quand saenchai qui boxe en -130 lbs en thailande (avec la pesée le jour du combat) affronte fabio des -147 lbs comme fabio il n'a pas a perdre de poids... En plus somrak n'avait pas combattu depuis 7 ou 8 ans en muay et il a quand même gagné ce combat très facilement!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 04, 2012 10:52 pm non c'est Jemel qui était plus lourd,il le dit dans une interview pour Karaté Bushido
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2012 2:30 am le combats contre Jomhod, nous dira si oui ou non, somrak a encore le niveaux pour affronter Buakaw sans se rétamer, tant qu'au rumeurs comme quoi il pourrait affronter Nong-o... Laughing Laughing Laughing
même avec 10 Kilo d'écart, Somrak tient pas un round, nong-o est surestimer mais faut pas abuser quand même Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2012 11:39 pm ta abuser Bathazar,peut etre il va pas tenir 5 rounds a fond,mais je le vois finir quand meme!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: