Muaythaitv.com

Rajadamnern 11 Octobre !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 11, 2012 3:25 am Prajanchay
Siangmanee
Yodtongthai
Jomtong CS
Singtongnoi
Pagorn CS
Kongsak CS
Phet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 11, 2012 9:59 am Je refais mes pronos au vu des derniers changements, on perd un combat mais on ne perd pas en qualité.

Prajanchai
Kusakonnoi
Yodtongthai
Jomthong (CS)
Yokvitaya
Pakorn (CS)
Kongsak
Phet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 11, 2012 6:41 pm Victoire de Prajanchay, Siangmanee, Jomthong, Singtongnoi, Mongkolchai et Kongsak, nul entre Yodthongthai et Phet-Uthong.

Mongkolchai est vraiment le nakmuay le plus irrégulier qui soit, il peut battre ou perdre contre n'importe qui et là, il nous détruit notre série lol; En 2010, il était en pleine bourre et en course pour le titre de combattant de l'année puis s'était par la suite peu à peu éclipsé.

Kongsak est très en forme, j'aimerais le voir contre Sarm-A, une fois que celui-ci aura enfin pris sa revanche contre Penek.

Phet-Utong confirme sa montée en puissance, Prajanchay se relance après sa défaite contre Palangpol, Siangmanee toujours invincible lol

Singtongnoi, un autre des vétérans qui ne lâche pas l'affaire et qui se maintient au top niveau !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 11, 2012 7:22 pm
kalgoran a écrit:

Kongsak est très en forme, j'aimerais le voir contre Sarm-A, une fois que celui-ci aura enfin pris sa revanche contre Penek.

Je pense pas qu'il y aura de revanche entre Penek et Sam-A, Penek vient d'annulé 4 combats d'affilé, une fois contre saketdao et 3 fois contre Sam-A, j'ai lu que Penek est blessé à épaule et qu'il sera peut être absent plusieurs mois...
J'aimerais bien voir une revanche kongsak Sam-A si Kongsak peut toujours faire 125 lbs parce que c dernier combat était entre 128 et 130 alors que Sam-A était à 119 contre Petpa, ça fait quand même une grande différence de poids, en tout cas j'espère qu'on va bientôt revoir Sam-A il était en forme contre Thong la dernière fois je voit personne le battre dans sa caté.

kalgoran a écrit:
Phet-Utong confirme sa montée en puissance, Prajanchay se relance après sa défaite contre Palangpol, Siangmanee toujours invincible lol

Non Prajanchay avait battu Palangpol http://www.youtube.com/watch?v=_T8MPVMBo6c
Sangmanee et Prajanchay vont s'affronter , Sangmanee grandit vite il était à 110 lbs aujourd'hui je suppose qu'il sera à 112 ou plus contre Prajanchay qui lui était à 114 aujourdh'ui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 12, 2012 2:26 am Je viens de trouver des vidéos d'entraînement de Kongsak, c'est kick sont trop impressionnants!!! J'aimerais bien voir des vidéos d'entraînements de Wanchalong aussi...

https://youtube.com/watch?v=Ib7Jwb4ZtYk

https://youtube.com/watch?v=FKA_REFDeAE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2012 2:43 am Oui tu as raison, il y'avait eu une erreur dans le résultat avant que ça soit corrigé, d'où la confusion. Merci pour la vidéo, je ne l'avais pas vu.
On peut donc bien dire que Prajanchay fait parti aussi des "invincibles" du moment, explication prometteuse entre lui et Siangmanee qui sera encore favori.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: