- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| john69800 a écrit: |
| denkiri sur la vidéo c'est écrit por samranchai donc c'est toujours dur à savoir ^^ |
| denkiri a écrit: |
|
balthazar comme d'hab a raconter des conneries |
| JimmyPeters a écrit: |
|
C'est tout à fait vrai ce que tu dis, Buakaw en 2004 arrivée au K-1 est très impressionnant, il utilise et bat ses adversaires uniquement avec ses kicks, lowkicks, middlekicks, highkicks surpuissants et rapides, plus genoux, il était on fire à cette époque. En prenant ce poids pour arriver à 70 kilos il est devenu plus musculeux et congestionné, forcément il a perdu un petit peu en rapidité mais ça reste tout de même impressionnant pour 70 kilos, et en restant au K-1, par défaut il a dénaturé sa boxe en utilisant moins ses jambes au fil du temps (plus que le middle) et s'est un peu plus focalisé sur son anglaise qu'il a grandement amélioré. Je ne pense pas que le fait qu'il ne donne plus de highkicks soit du au fait du vieillissement et le fait d'être moins souple ou au poids. Je pense surtout qu'il n'utilise plus trop cette technique car il est plus efficace sur d'autres aspects aujourdhui. Pour les coudes il les sorts quelques fois, on voit qu'il a perdu un peu d'automatismes par rapport à cette technique mais il maitrise quand même. Depuis ses debuts au Thai fight je le trouve aussi plus impliqué, remotivé, son niveau n'a pas baissé je trouve, je le trouve plus efficace dans sa boxe même si ses adversaires ne sont pas tous des cadors... Concernant Saiyok, c'est à peu près le même oui. Il a été battu par Bigben n°1 à l'epoque, ce n'est pas une honte. Je ne pense pas non plus qu'il ait regressé. Depuis 2007 même s'il n'a plus affronté beaucoup de top thai, il a montré malgré une prise de poids qu'il était toujours au top et pas sur le déclin. En atteste sa prestation face à Pinca qui est l'un des meilleurs mondiaux. Pinca surclassé en technique en rapidité par Saiyok. Pinca qui a récemment battu le GOAT (lol) Saenchai même si ce combat n'est révélateur de rien... Dire que certains commencaient à parler d'un Saiyok en declin, c'était mal le connaitre... En gros techniquement ils n'ont peut pas enormement progressé ok mais quand je parlais de progression, je parlais surtout d'experience de combat, d'efficacité. Je les touve meilleurs combattants. Aujourdhui dans cette caté il y'a des top thai Dernchonlek, Eakpracha etc Buakaw, Saiyok je pense qu'ils ne sont pas forcément bien en dessous de ces mecs. Maintenant on ne saura jamais vu qu'on parle de deux générrations différentes, l'une qui combat actuellement en Thaïlande dans les stadiums, et l'autre qui a combattu au debut des annees 2000 dans les stadiums mais qui aujourdhui combattent plus souvent à l'etranger et contre des etrangers. Difficile à dire donc mais quelquepart on s'en fou je pense que toute personne qui suit le muaythai est capable de savoir que les top thai qui combattent en Thaïlande sont très très forts et que des mecs comme Buakaw, Saiyok sont très forts aussi sans en faire des tas et les idolatrer... |
| Balthazar a écrit: |
|
sinon c'est qui l'autre boxeur que Kongpipop a mit KO dans le tournois ?? merci. |
| chine a écrit: |
| TRIJAK SITMONCHAI |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter