Muaythaitv.com

Armin vs raphael illodra au thai fight de lyon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 6:16 am Kenfou : on discute, on échange y a pas de problème. C'est juste que dire que boxer Zaidi c'est reculer pour Illodra sa énerve pas mal de personnes dont moi. Zaidi c'est un "ancien" qui a fait de beau combat, très humble et qui se donne toujours à fond. Le fait est que nakmuay77 est à 200% avec illodra sans prendre de recul c'est dommage. Raphaël est un boxeur que je respecte, un gros coeur, comme dirait les jeunes "il est deter". Il peut faire énormément de choses dans le monde de la boxe et se lancer si vite sans prendre le temps d'accumuler plus d'expérience je trouve cela dommage. Pourquoi? Car tu peux dire que des jeunes qui prennent des clients c'est du courage mais on peut aussi dire que c'est de la folie, la santé du boxeurs avant tout, OK gros courage face à super x mais il s'est fait compter plusieurs fois et en tant qu'amoureux du muay j'aurai pas aimé le voir prendre un gros KO. J'admire ce que fait bilos avec bobo, jeune génération qui monte en puissance et qui prend son temps à protéger son boxeur. J'espère me tromper sur le fait que illodra va trop vite, son entraîneur le connaît mieux que nous, on aura la réponse lors de son combat, bon courage à lui, qu'il nous fasse un super combat, même si je vois armin gagnant je serais derrière Raphaël.

Ps : pour l'histoire du ring, tu vas bien critiquer un film ou un plat sans être acteur ou topchef? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 7:07 am
kenfou a écrit:
monsieur
au lieu de polémiquer laissons ces deux boxeur en decoudre et nous verrons par la suite
j était avec l entraineur de llodra qui me disait qu'il ne comprenait tant de polemique
donc respectons ces deux nak muay
voila le probleme en France toujours a critique (chose que j'ai fais dans le passe)
que nous ayons une preference pour l'un pour l autres mais de la a dire lui est nul et l autres non pas sympa
déjà montons tous sur un ring apres nous verrons si nous sommes bon ou mauvais
voila pour moi

tu a,surement raison,mais tout le monde ne fait pas de la critique, juste une comparaison et ne disent pas que iilodra est nul juste quíl est peu etre un peu tot ,la polemique je pense qui est sur ce post est entre 2 a 3 forumeur suite a ce qui a ete dit sur zaidi,je suis pas intervenu la dessus, juste donner mon avis pour illodra pour le thai fight

un post a ete mis les gens y écrivent normal après que ça sort du sujet ,ça ces au personnes concerner de ce replacer Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 8:19 am Trop de polémique pour rien !!!! Il a des boxeurs opportunistes et d'autres qui vont doucement , je suis d'accord qu'une carrière se gère à long terme et que par exemple Bilos avec bobo sacko à raison , d'ailleurs farid villaume avant d'affronter des têtes de séries avez beaucoup rencontrer des adversaires à niveau moyen . Cela la fait certe progresser, mais quel âge à t il exploser ??? Vers 25 - 26 ans. Bobo à déjà , si je me trompe pas a 25 ans. Il serai temps de le lancer , je pense car une carrière est courte et démarre un peu tard . Maintenant , les boxeurs opportuniste tel que llodra , il en faut aussi . Regarder le team saint fons. Pinca, lidon.... Ont toujours pris tout le monde et très jeune et aujourd'hui sont toujours en tête d'affiche. Je dis tout ça , mais au final on peu toujours critiquer tel ou tel méthode de gérer sa carrière . Mais je pense que le côté opportuniste est toujours mieux à saisir mais avec un coup un combat dur et un autre avec un adversaire moins coriace. Cela reste un bon compromis , non!!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 8:34 am n'oublions pas , zizou a commencer a bordeaux avant de cartonner au réal madrid !
perso, je pense qu'il faut prendre son temps et pas bruler les etapes, et accumuler les victoires, bon pour le mental.

accumuler les defaites contre des tetes d'affiches, et selon moi, et pas benefique Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 8:41 am Pour finir en ce qui concerne llodra, ce n'est pas un novice du thaï fight, l'année dernière , il avait boxer chenaeak en thailande . C'était seulement sont cinquième classe A. Certe il a perdu au points. Mais je pense qu'il est plus dangereux que armin. En un an , il a beaucoup pris de confiance en lui.malgré qui doit beaucoup progresser encore techniquement. Il peut faire un bon résultat. J'espère qui déjouera tous les pronostiques car je vois que beaucoup donne ce jeune perdant d'office. De toute manière , on verra bien. Bonne chance à lui et à tous les français du thaï fight avec un alléchant pinca/ sayok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 19, 2012 1:34 pm VOILÀ LE JOUR J EST ARRIVE
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: