Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Trop tard pour commencer Muay thaï?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 14, 2012 4:43 pm Bonjour tous le monde!

Voilà, je viens d’emménager sur paris du coté de la porte de vincennes. J'ai 31 ans et j'aimerai pratiquer ce sport. J'ai fait du karaté, full contact durant jusqu'à vingt ans et ensuite attaquer le ïaido (1er dan, adjoint et remplacent du professeur ).
J'ai toujours été fasciné par la boxe thaï mais il n'y avait pas de club en province.

Mais n'est il pas trop tard à 30 ans passé?????? De plus je n'ai plus la souplesse de mon adolescence lol et pris un peu de poids......

Merci pour vos conseils
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 14, 2012 9:51 pm Trop tard à 31 ans ? je ne pense pas. Maintenant je ne connais pas tes prétentions, si c 'est pour être champion du Lumpini ou du Radja oui effectivement c'est peut être tard pour le reste non, enfin ce n'est qu'un avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 15, 2012 1:31 am Effectivement ,ca depend de tes objectifs . L'age limite en competition est de 35 ans. Mais il n'y a pas d'age limite por pratiquer en loisir et prendre du plaisir lors des entrainements et des sparrings alors n'hesite pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 15, 2012 8:23 am Tu as pas mal d'années de pratique derriere!! tu as fais du full, et le karaté c'est la base du kick donc tu devrais t'adapter rapidement je pense. Wink(Glaubé fetosa viens du karaté kiokuchinkaï et s'est devenu un jolie kickeur !, et c'est pas le seul ... )
Par contre il va te falloir assimiler les techniques de corp à corp, apprendre à placer les genoux,les coudes, les projections ... c'est pas la même strategie à adopter .... c'est pas du jour au lendemain, c'est du travail mais cela peu être rapide pour toi si tu as des facilitées !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 15, 2012 12:40 pm Merci pour vos messages. Cela m encourage grandement! Je pense allez me renseigner et voir un cour au club Siam muay thaï dans le 12eme. Connaissez vous ce club et avez vous des avis? Je pensais aller voir ds le 13eme au phénix mais les horaires ne me correspondent pas malheureusement. Bon week-end à tous. Sportivement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 15, 2012 12:45 pm Correction : il s agit du club CS Paris sud est et non du Siam
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 16, 2012 10:53 am Si tu peux pousser jusqu'a vitry sur seine tu as le haute tension avec des sessions l'apres midi ou le soir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 16, 2012 4:47 pm Merci pour l info, je regarderai pour "haute tension" et sinon phénix ds le 13 eme ???? Merci en tous cas encore de vos réponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 16, 2012 10:58 pm Tu as aussi le Kajyn, très bon club (bonne ambiance) dans le 12ème, de 21h00 à 22h30 le lundi, mercredi, jeudi et vendredi. Le prof est Krim Hamiteche, de haute tension.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 18, 2012 12:44 pm Bonjour,

Tu as aussi le "Naraï Gym" (JC SKARBOWSKY) : http://naraigym.tiz.li/contact.html
rue de Prague, à paris
M° Ledru ROLLIN
8 rue de Prague
75012 Paris

et le "Team ZEITOUN": http://www.teamzeitoun.fr/ à Paris aussi.
M° République
104 Rue de la Folie Méricourt
75011 Paris

Dans la rubrique "j'ai testé pour vous", pour les deux, je signe des 2 mains: garanti Exclamation Cool
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: