Muaythaitv.com

THAI FIGHT (Angleterre)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 2:15 pm tres bonne analyse de orono, néanmoins si tu as une bonne anglaise, pourquoi s'en priver!
je pense notament a 2 boxeurs comme Sari et Jemel, meme si c'est vrai c'est pas des purs nakmuay, ont infligé un grand nombre de KO avec leur poing et on un palmares impressionnant (surtout jemel Shocked )

mais les thais c vrai, c surtout travail de sape, et le KO vient souvent ensuite, une autre philosophie de boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 2:27 pm oui
sauf que forcer d’admettre qu'avoir un pure style thai ne marche pas contre les Thai eu-même, le plupart de ceux qui ont de la réussite en Thaïlande n'ont pas un style pure Thai loin de là... vaut mieux les surprendre dans leur point faible et en boxant avec un style dont il ne sont pas habituer qu'aller les chercher sur leur point fort et se faire laminer...
pour preuve dans les année 80-90:
un mec comme Kader n'a pas réussi comme Dekkers en Thaïlande
en revanche je suis d'accord sur une chose: aller à la guerre est bien souvent la pire des solutions...
je ne suis pas d'accord en matière d'égo; les Thai reste les maîtres du domaine et sont imbattable, quand on regarde les combats en Thailande, et qu'un donne un coup de coude, l'autre veut lui rendre ect... c'est tout aussi sinon plus stupide que boxer de cette manière... quand ont vois un mec comme Namkabuan boxer (très malin) ont comprends vite les énormes limite tactique de ses adversaires thaï...
genre un boxeur se trouve systématiquement le cul par terre quand il balance un middle et il se relève pour balancer quoi?? un middle...
justement la tactique est peut être l'un des seul domaines ou les farang sont plutôt meilleur que les thaï (après évidement, si on sait pas balancer correctement les jambes, ont va pas kicker, mais là on rentre dans le domaine du technique, ce qui ressort plus de l’entraîneur...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 3:11 pm pour revenir sur quelques points :

-Armin est aussi musulman, il vient de la région de Songkhla dans le sud de la Thaïlande après j'igone si il a fait le ramadan ou pas ...

-un peu de respect comme même pour nos boxeurs Français, dire que les rencontres étaient déséquilibrés ou que Buakaw n'a jamais rencontré de "noms" c'est dénigrer tous les boxeurs "farangs"

-sudsakorn toujours dans la flambe, quand il se met à compter son adversaire en même temps que l'arbitre c'est du n'importe quoi, quand ca va lui arriver on va bien rigoler ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 8:09 pm
Balthazar a écrit:
oui
sauf que forcer d’admettre qu'avoir un pure style thai ne marche pas contre les Thai eu-même, le plupart de ceux qui ont de la réussite en Thaïlande n'ont pas un style pure Thai loin de là... vaut mieux les surprendre dans leur point faible et en boxant avec un style dont il ne sont pas habituer qu'aller les chercher sur leur point fort et se faire laminer...
pour preuve dans les année 80-90:
un mec comme Kader n'a pas réussi comme Dekkers en Thaïlande

tout à fait d'accord, ceux qui posent des difficultés aux thais sont des puncheurs...en matière de techniques de jambes ils ne jouent de tte facon pas à arme égales, les thais s'entrainent à ces techniques dès l'age de 7 ans, 4 heures/jour c'est incomparables avec ce qui se fait ici
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 9:50 pm premierement bonne fete a tous ceux qui ont jeuner.
bon apparement il faut souvent repeter les choses ici,dans le muay il ya plusieurs styles muay mat, muay sok..etc
des boxeurs bon en poings en thailande ils y en a des milliers les derniers plus connu anuwat, singtenoi,bovy...etc il y'en a beaucoup d'autre de meme que meme un boxeur comme seanchai est tres bon en poings ainsi que jomthong. mais cela ne suffit pas dans le muay on le voit bien pour exemple jomthong vs ozkul j'ai pas besoins de disserter la dessus il suffit de voir le combat pour moi il ne s'agit pas que de style il ya juste une difference technique en partant d'un boxeur qui a une bonne condition.
les bases different aussi souvent souvent kick boxing, boxe française..etc alors que les thais c'est muay thai directement on commencent au positionement de la vrai thais au deplacement specifiquement thais ..etc
mais bon je pense que les boxeurs en france manque de combat donc pas assez d'experience
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2012 11:03 pm en règle générale les poings sont quand même le point faible des thais, bien sur il y a de nombreuses exceptions...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 22, 2012 10:49 am de nombreuses exceptions en muay de thailande ? dans ce cas il ne s'agit plus d'exception.
il ne faut pas confondre utiliser souvent les poings que etre bon en poings ce n'est pas la meme chose le muaythai ce n'est pas de la boxe anglaise les autres combattants utilise souvent les poings par manque d'efficacité avec les jambes souvent les seules techniques de jambes qu'ils utilisent bien sont les low kick il est bien plus simple d'utiliser les poings que les jambes le muay est un sport codifié avec ses propres tecnhiques
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 1:18 pm c'est vrai...je me suis mal exprimé le point faible des thai c'est leur garde en anglaise vu qu'en thailande les poings sont moins utilisés qu'en europe...du coup un boxeur thailandais se fera davantage surprendre par des techniques de poings que de jambes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: