Posté le: Lun Juil 23, 2012 2:17 pmvaz y Yazid vis ton truc à fond,t'as la chance de participer à une organisation thai fight;prepares toi bien et donne tout!
J'avais vu ton combat contre Hassi et je maintiens ce que j ai dis aprés avoir vu ton combat contre Fauveau.
Posté le: Lun Juil 23, 2012 9:00 pmje pense que dire de moi que je ne suis meme pas d'un niveau classe B c marrant, alors mseddik merci mais evite de parler de moi a l'avenir si c'est pour dire de la merde .
apres je boxe fauveau 6 semaine avant son championnat du monde k'il gagne, je fai un beau combat au dire des beaucoup de monde du pied poing, et je fini a la decision suite a un combat engagé,
sur ce bonne soirée et rdv a lyon!
sisha merci
Posté le: Lun Juil 23, 2012 10:31 pmSi c'est marrant merci de rester respectueux s'il te plait.
je ne t'ai pas manqué de respect mais simplement donné mon avis sur ton niveau de boxe
Tu ne devrais pas le prendre mal surtout que le monde du pied poing trouve que t'es une bombe... lol
tes videos me montrent que tu es faible physiquement,techniquement ( je ne dis pas que je suis meilleur que toi calme toi )
et tes messages me montrent que tu es faible narcissiquement
C'est mon avis et je suis fier de penser librement et ce n'est pas toi qui va me dicter quoi que se soit.
Je suis libre de donner mon avis,et t'etais libre de bien le prendre mais toi tu veux monter dans les tours...enfin...
Sur ce...je te le repete
mseddik a écrit:
vaz y Yazid vis ton truc à fond,t'as la chance de participer à une organisation thai fight;prepares toi bien et donne tout!
Posté le: Mar Juil 24, 2012 4:31 amle contexte de la discussion etait que sur le forum l'avis majoritaire disait que ça soulait de voir les boxeurs de chez Nasser Kacem au thai fight,
moi ça ne me dérange pas,au contraire,parce que ce sont des trés bons boxeurs,et je pense qu'ils ont tous le niveau du thai fight.
En plus chez eux à lyon,l'organisateur un proche,je trouve ça bien 7 combats 7 boxeurs de st-fons contre des bons étrangers.
y'a des bonnes oppositions à faire dans d'autres galas ou championnat
Posté le: Mar Juil 24, 2012 7:36 amme denigrer comme ca c'est me manquer de respect, alors pense ce que tu veux mais me denigre plus comme ca en public!
Posté le: Mar Juil 24, 2012 9:20 amTranquille les gars, on échange, pas la peine de partir en live comme sa.
mseddik donne simplement son avis sur ton niveau de boxe, après chacun a ses affinités, son feeling sur la boxe. Regarde tu as eu plusieurs avis qui dit le contraire, le sien respect le, il te dénigre pas, tu vas bien manger des choses que des gens n'aiment pas, c'est pas pour autant que c'est pas bon
Beaucoup de boxeurs ne viennent plus ici car trop de critique et préfère éviter le forum. Si sa te touche autant ne vient pas sur ce post car tu aura des avis positifs comme négatifs.
Posté le: Mar Juil 24, 2012 9:25 pmen France on avait enlever les coudiéres a partir du challenger muaythai (ou Muller bat Antuan) et après c'était autoriser tout le temps,maintenant ils nous les remettent,peut etre qu'avec une grosse organisation comme ca,les fédés vont pas vouloir etre ridicule et faire le thaifight en FMTR.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter