Muaythaitv.com

Une nouvelle legende dans le pieds poings !!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 08, 2012 3:26 am Après dany BILL record de 8 ceintures mondiales en France...

Voici la nouvelle legende Steve Valente (comme il se proclame lui même dans la presse) !
Il vient d'être couronné dune 8eme ceinture, Et en plus dans 4 discipline differente, bon c'est vrai son seul probleme c'est quil a encore boxer personne ... mais sa ne saurait tardé puisquil lance des defis a tout le monde (bon après il est forfait) ... mais il a quand même boxer fauveau , bourkhis, tancray (bon c'est vrai abandon aux 1er et 3eme round)...
Seul defaite depuis 3 ans contre un certain leotrim??? mais faut lexcuser il voulait pas taper car cetait un mineur qui avait 10 combat...
En tout cas MULLER il la esquiver jusqua quil mette un terme à sa carrière, mais Bruce CODRON l'attend toujours depuis le defi quil lui as lancé (mais forfait la derniere fois car il devait être prêt pour gratter cette 8eme ceinture conquis contre un bonhomme avec 40% de masses graisseuse).
II me decoit un peu car il disait dans une intw y a 2 ans "maintenant qujai des ceintures a ne plus savoir ou les mettres, je vais commencé a boxer les meilleurs" mais l'appat de l'imposture était trop fort !!! affaire à suivre, avant quil ne mette un terme à sa carrière avant !

Eh ouai mec, faut assumer quand on parle haut et fort dans les medias, """Legende"""c'est pour être répété à tous, pas seulement aux Néophytes de la region!

http://www.dna.fr/sports/2012/07/06/valente-dans-le-grand-huit[/i]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 08, 2012 7:09 am J'y est cru a ton post au debut MDR Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 08, 2012 10:17 am en dehors de l'exemple ci dessus, la multiplication des ceintures pose un gros soucis :

http://lesinfosdufight.info/champion-de-quoi/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 08, 2012 9:38 pm Les ceintures WMC sont les seules crédibles à mes yeux,le reste relève plus du cirque Zavatta.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 08, 2012 11:54 pm je le mets au défi de boxer Djimé COULIBALY !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 10, 2012 12:11 am Il Tombe ko contre djime Coulibaly il boxe tout le monde une ceinture Europe wbc mais buakaw orono yavuz sudsakorn armen petrosyan trop la classe djimé !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 11, 2012 11:29 pm le problème de Valente pour moi c'est pas ces ceintures (c'est du carton ca!!!!)c'est les adversaires qu'il a affronté pour ces titres.Si on pourrait avoir la liste de ces 8 adversaires pour ces ceintures ?
Je pense que le jour ou il affrontera des grands noms et qu'il tiendra la distance,on demande pas de gagner non plus,je dit pas qu'il faut mettre k.o Buakaw pour être reconnu,mais au moins affronté des adversaires de valeur comme ceux cités plus haut (Coulibaly,Armen Petrosyan,Lidon,...)
Mais je vois que ca va venir avec bientot un combat face a Shemsi Beqiri,donc pour ce rendez vous il faudra être la,et montré un vrai esprit guerrier,a toi de nous faire mentir,moi je dit déjà chapeau de monter sur un ring mais faut juste pas s'autoproclamer "legende" quand on ne merite pas le titre.D'ailleurs en France a part Bill qui est au dessus du lot je ne voit pas a qui on pourrait décerner le titre de "légende".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 13, 2012 7:31 pm chingiz ALLAZOV the NEW super STAR , futur legend du pied poing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 13, 2012 10:11 pm BOVI VS CHINGIZ ALLAZO (Fight Code Oktagon 24 mars 2012 italie)

http://youtube.com/watch?v=vKjbiXSczDc[url]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 13, 2012 11:41 pm pour ma part il y en a d'autre qui sont dans la légende muay ... fabio pinca champion wbc dans 2 catégories ,champion thai fight et j'en passe ... skarbo pour avoir boxé les meilleurs en Thaïlande ! , lidon champion wbc , wka dans 2 catégories , champion it's showtime,8 titres de champion de France et des victoires ou belles prestations contre des top,alamos en devenant champion du Lumpinee en Thaïlande , les freres bennoui on de très bon résultats et des fights de malade (faut pas se rapeler que des défaites)et ils ont largement prouvé qu'ils étaient très fort ... vuillaume pour tout ces fights il nous a fait revé ! et bien d'autre jeune monte dans l'exagone donc a surveiller !!!puis il y en a d'autres qui ont de très bon résultats et qui boxe peu en ce moment désolé de pas citer tout les noms ... mais en tout cas on a pas a rougir des autres nations nous avons beaucoup de beau champion ( champion c'est pas forcément des titres )
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: