Muaythaitv.com

Kel on été les meilleur combat a thiai?saada;bourkhis.benadj?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2005 1:12 pm le ko de karim saada a été magnifique en sortie du coin coude retourné a la machoir! Very Happy
muller vs benhadj magnifique genous de benhadj
ainsi que la superbe prestation de bourkhis contre allouache avec des middle des genoux et des projection magnifque!!!!superbe gala!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2005 8:30 pm je voudrai avoir l avis de ceux ki on vu les combats!les combat kils ont preferé! Razz Razz Very Happy
(a thiais le 7 mai 2005!)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:29 pm
toxx a écrit:
je voudrai avoir l avis de ceux ki on vu les combats!les combat kils ont preferé! Razz Razz Very Happy
(a thiais le 7 mai 2005!)

Franchement, le meilleur combat de la soirée et le meilleur combattant de la soirée est sans discussion aucune Mohamed BOURKHIS.
Mohamed était opposé a Sofiane ALLOUACHE.
ALLOUACHE n'a pu rien faire, il s'est fait ridiculisé ( au sens technique du terme) par Bourkhis. BOURKHIS a livré un grand match travaillant dans le plus pur style Thaï avec sa jambe avant pour casser l'anglaise d'ALOUACHE, l'enchainant avec des genoux droits piqués et en le martyrisant au corps a corps quand il ne le projettait pas au sol. En tout ALLOUACHE a du aller au moins une quinzaine de fois au Tapis.

Décidément le Muaythai, c'est pas son truc a ALLOUACHE.

ce soir là, BOURKHIS a vraiment fait plaisir aux amteurs de pur Muay. Very Happy Laughing Smile Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:07 pm je dirai meme allouache a netoier le ring lolll
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:28 pm bonjours
j'ai pas eu la chance d'assisté au gala mais je suis tres ravi d'appendre que BOURKIS a gagné
c'est pour moi le meilleur nakmuay francais dans sa categorie, enfin pour moi c'est en tout cas un des plus beau a regarder s'exprimé sur un ring.
Merci a ceux present lors du gala de nous renseigné sur la soiré
si ya d'autre commentaire sur les combats ca serai bien d'en faire part. merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2005 10:43 am
toxx a écrit:
le ko de karim saada a été magnifique en sortie du coin coude retourné a la machoir! Very Happy
ainsi que la superbe prestation de bourkhis contre allouache avec des middle des geno
ux et des projection magnifque!!!!superbe gala!

MOI?JE SUIS PARTI TT DE SUITE APRES LE COMBAT DE SKARBO ET ON MA DIT QUE C ETAIT PARTI EN BAGARRE JUSTE APRES EN BAS DU RING??????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2005 2:59 pm
TINGTONG a écrit:
toxx a écrit:
le ko de karim saada a été magnifique en sortie du coin coude retourné a la machoir! Very Happy
ainsi que la superbe prestation de bourkhis contre allouache avec des middle des geno
ux et des projection magnifque!!!!superbe gala!

MOI?JE SUIS PARTI TT DE SUITE APRES LE COMBAT DE SKARBO ET ON MA DIT QUE C ETAIT PARTI EN BAGARRE JUSTE APRES EN BAS DU RING??????

est ce bien important de savoir ca ? c'est comme les gars qui ont siffle aurelien duarte ... ou qui rigolaient pendant les ram muay ... il y en a des fois je me demande vraiment ceux qu'ils foutent la ... encore des petits cons qui ont jamais mis les pieds dans une salle de boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2005 4:02 pm ouè sa c vit fai taper è moi jai sifler aurèlien duartè è alor pour tou le monde il aver perdu le combaten belge etai prèsen il a taper duartè mai bon c les juge ki suce moi je di
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2005 4:47 pm
mecdepaname a écrit:
ouè sa c vit fai taper è moi jai sifler aurèlien duartè è alor pour tou le monde il aver perdu le combaten belge etai prèsen il a taper duartè mai bon c les juge ki suce moi je di

voila t as tout dit C les juges ... aurelien n'y est pr rien ... et ce n etait pas un combattant belge ms des pays de l est ... ki a fait une tres belle prestation d ailleurs ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2005 10:09 pm il est vrai que pour moi le plus beau combat a été celui de bourkhis surtout ke allouache avai les arbitre avec lui ki je ne sais pas si vous avez remarké arreter pour regler les coudieres ou autre a chake bon crocher pri...bref malgré cela bourkhis la l argemen emporté!
en ce ki concerne le combat de duarte il est claire ke c duarte ki la emporté malgré le gerrieu du fi meu gym ki étai en face!!!siffler un boxeur meme si le resulta peu etre injuste n est pa de l espri muay thai parce ke le fait deja de monter sur le ring et de tenir 5 round de 3 mn;sa demande becoup de travail;vivemen un autre gala aussi bien!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2005 11:00 am SAWAT DI KHAP TOUT LE MONDE , JE VEUX JUSTE DIRE QUE VOUS AVEZ VU LE COMBAT DUARTE / MIKI EN TANT QUE SPECTATEUR ET NON EN TANT QUE JUGE ARBITRE .
TOUT LES AVIS SONT PARTAGES MAIS JE VAIS VOUS DIRE UNE CHOSE DONT JE SUIS SUR , C' EST QUE LES ARBITRES PRESENT A THIAIS SONT IMPARTIALS .
MERCI .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: