Muaythaitv.com

Buakaw prend sa retraite !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 04, 2012 1:41 pm Laughing Laughing prendre la nationnalite francaise et enchainee les classe B ,je le vois pas boxer pour 150 eu par combat Laughing Laughing ,il finiront bien par trouver un terrain d’entente,ces juste question de temps et de réflexion mes les thai sont patient et finiront par trouver le juste milieu Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2012 8:28 pm http://www.punchmag.fr/index.php?rub=THAI&id=1928

Buakaw respecte encore son ancien manager,alors que ce dernier a l'air de lui en vouloir!!!!

Il y a quelque années le boxeur Ot Phuthong et d'autres boxeurs Khmer avait été suspendu pour une longue période,pour etre aller boxer en Australie sans l'accord du gouvernement Cambodgiens.c'est un peu la meme histoire qu'il pourrait arriver a Buakaw je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2012 8:40 pm De toute façon l'histoire n'est pas fini..

5 Juin 2012. Aujourd'hui, à 11h00, le Dr Theppakorn Intharapat, l'avocat de M. Sombat Banchamek (Buakaw), a présenté une lettre à l'Autorité des sports du conseil d'administration de la Thaïlande du sport de boxe. Cette lettre demande que M. Sombat Banchamek être libérés d'être un athlète muaythai appartenant à Por Pramuk camp, de sorte qu'il cesse d'être un athlète muaythai avec 'Pramuk Buakaw Por «le nom, avec effet immédiat.

Ou alors on va voir buakaw à l'ufc !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: