Muaythaitv.com

Buakaw est en France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 4:49 pm
Hakan49 a écrit:
jumbo a écrit:
Kebchy ne pourra jamais organiser une rencontre de thai ,pourquoi ? très simple ,la Fmda le lui interdit car ses rencontre ne sont pas réglos, et d'autre part, il ne veut pas payer la part qui revient à la fédé de muay thai .J'espère que cette fois ci ,tout le monde a compris !

a la base je pense qu'une fédé doit encouragé les promoteur, aujourd'hui, pour un petit gala avec quelque classe B et 1 classe tu paye les officielles trois fois plus que les boxeur, est ce normal ? non. si kebchy c'est barré c'est que le kick boxing lui prène pas la tête et en attendan il leur fai une bonne promotion. en plus y'a aucune fédé de m
u

Mon cher Hakan49, tape sur Ministère et jeunesse et sports comme je l'ai fait ,et tu verras que la Fmda possède bien l'agrément ministériel ainsi que la délégation de pouvoir ,ce qui lui donne le pouvoir de décerner des titres de champions de France .Désolé pour toi, et pour moi ,car je ne les porte pas dans mon coeur.

ay qui a n'est reconnue par le ministère, on se retrouve comme ya dix ans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 5:23 pm c'est peut etre sur le site du ministère, mais je crois de source sur qu'il ne l'on plus, la fmda est au plus mal! le site du ministère est peut etre pas a jours?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 6:54 pm
jumbo a écrit:
BIG a écrit:
sari cé fait metre ko par saimai et final dans un tournoi a bercy je crois il

C'est vrai ,je m'en rappelle, mais rappelez vous ,Kebchy avait même jeté l'éponge puis ,il s'était ravisé car la cloche avait sonné 3 secondes plus tard .S'ensuivit une discussion avec les officiels et le combat avait repris, alors ,qui fait la pluie et le beau temps ?

y a longtemp.

non c'était au tournois des 50000 dollars.

ensuite concernant le gong c'était pas contre samai mais contre christian garros.

en finale samai ètait largement beaucoup plus frais que sari du fait que sari avais eu un combat épuisant contre garros!

maintenant faut arrêté d'être de mauvaise fois en disant que bukraw vas perdre du fait que sari le boxe et que c'est kebchy qui organise, c'est complètement faut. Embarassed

kebchy a toujours tenu c'est promesse et si on lui aurai pas mis des bâtons dans les roues, et bien aujourd'hui il pourrai encore organiser en THAI comme à l'ancien temps.
Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 8:31 pm mais je ,pense que sari va l emporter vu que le combat est en kick et faut pas obliier sari c est un vieux de la vieille il risque meme de mettre ko bukrao bukrao va etre grave destabiliser sans l aide des saisie genoux etc.....donc logiquement sari va l emporter

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 26, 2006 11:29 am c est vrai que ces pas gagne d avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 26, 2006 4:59 pm Ce qui m'étonne c'est que Sari ne s'inscrit pas en K1 world max, pourquoi après tout c'est bien payé,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 26, 2006 8:52 pm c'est chaud a boxé au K1 max, regarde villaume il a fai que un comba là bas, Sari a deja boxé au Japon contre masato, il s'etai fais metre KO au deuxieme round, c'etai a l'epoque ou Sari etai au top (après le lumpini et ses comba contre orono)
beaucou de francai et européen aimerai se retrouvé sur les ring Japonais, mais au Japon le public est peu connaisseur en boxe mais aime les sensations, il veule de l'action, les gens qui y boxe regulièrement ils ont du charisme et impressioné

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:10 pm exactement il faut le talent le charisme etre spectaculaire et surtout il faut tout donner quand je dit tout c est tout
c est dans leur culture un guerrier cest jusqu a la mort
exemple abidi ou lebanner qui quoi qu on dise sont des guerriers dans l ame
l autre solution c est etre le numero 1 exemple hoost
c est bizarre mais c est comme ca
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: