Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Championnats éducatif à saint ouen

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 22, 2012 9:46 pm salut à tous,

j'ai participé au championnat en tant qu'officiel, ce que je peus dire c'est que dans l'ensemble celà à bien fonctionner. La compétition aurait du durer 2 jours mais beaucoup de foraits on racourcit la compétition.
Par rapport aux années précédentes, c'etait beaucoup mieux je ne suis pas parisien donc pas là pour passer la brosse mais our dire la vérité.
La sonorisation à lacher en cours de compétition mais pas de soucis majeurs, chaque participants a eu un débardeur offert par la FFSCDA.Le seul Bémol notre président était absent etremplacé par Nadir ALLOUACHE. Mais les clubs doivent essayer de jouer le jeu et d'y participer.

Il faudrait délocaliser ces championnats afin que tout le monde puisse y venir, l'educatif est l'avenir de notre sport.
VIVE LE MUAY.
Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2012 10:04 pm Tout a fait d'accord avec toi Nasser69 vraiment mieux que l'année dernière chaque année y a du progrès.

vive le muay!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2012 10:11 pm
MOMOEPINAY a écrit:
vraiment mieux que l'année dernière chaque année y a du progrès.
Vivement dans 100 ans !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 6:39 am salut,

en réponse au boxeulamda, je crois qu'il faut positiver quand tu tires à boulets rouges sur La FFSCDA. Dés fois je suis OK avec toi, mais si tout le monde joues le jeu forme des nak muay en herbe les font participer aux compétitions.
las chose évolueront au fait à quan la prochaine coupe du CANTAL(lol). Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 9:00 am
nasser69 a écrit:
salut,
en réponse au boxeulamda, je crois qu'il faut positiver quand tu tires à boulets rouges sur La FFSCDA. Dés fois je suis OK avec toi, mais si tout le monde joues le jeu forme des nak muay en herbe les font participer aux compétitions.
las chose évolueront au fait à quand la prochaine coupe du CANTAL(lol). Very Happy

Salut Nasser,
Je comprends que je puisse agacer. Mais en même temps, c'est beaucoup mon métier Laughing. C'est dans l'agacement que naît le changement. Pour en revenir à nos brebis galeuses... Difficile de positiver quand on voit comment la fédération s'est mal développée. Difficile de positiver quand on réalise une fois encore l'énorme gâchis dont nous sommes tous témoins. Difficile de positiver quand "LE TOUT VA (très) BIEN" est devenue la vision du monde de la ffscda. Impossible... Je suis sincèrement désolé pour toutes les personnes compétentes qui essaient encore d'élaborer positivement dans ce bordel. Le mieux serait qu'elles se regroupent ailleurs afin de ne pas dépenser leur énergie pour rien. Le Muay Thaï français a besoin de ces personnes pour évoluer et s'épanouir. Qu'elles osent donc ! De toute façon, la ffscda vit ses dernières heures. Pour ce qui est de la Coupe du Cantal, nous la réorganiseront quand la ligue Auvergne sera une ligue solidaire avec un Président de tous les clubs auvergnats. Cette année, nous avons organisé quelques belles rencontres... sans passer par l'officiel. Au plaisir de te revoir un jour prochain Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 12:06 pm slt,

entre le tout va bien et nous sommes en progrès, il y a de la marge....et je m'exprime au titre de la pratique du MUAY DANS LES FÉDÉRATION ET NON PAS AU TITRE DE LA DÉFENSE de ceci cela...je suis en retraite politique comme je l'ai toujours dit....et tant mieux je m'exprime uniquement en qualité d'éducateur...franchement il y a de la ressource dans le Muay chez les dirigeants.....les jeunes arrivent avec leurs idées...l'avenir leur appartient....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 12:55 pm
JF88 a écrit:
entre le tout va bien et nous sommes en progrès, il y a de la marge...
Pratique cette marge pour s'acquitter de certains actes, de certaines actions. J'admets toutefois : par la force des quelques témoignages, vous êtes passés d'un "tout va (très)bien" à un "tout va pas si bien". On progresse, on avance... Laughing.

JF88 a écrit:
je m'exprime au titre de la pratique du MUAY DANS LES FÉDÉRATION ET NON PAS AU TITRE DE LA DÉFENSE de ceci cela...
Précision utile pour celles et ceux qui auraient pu mal interpréter tes propos Laughing.

JF88 a écrit:
je suis en retraite politique comme je l'ai toujours dit....et tant mieux je m'exprime uniquement en qualité d'éducateur...
Un éducateur quand même imprégné de l'idéologie ffscdéenne Laughing.

JF88 a écrit:
franchement il y a de la ressource dans le Muay chez les dirigeants.....les jeunes arrivent avec leurs idées...l'avenir leur appartient....
Il y a toujours eu de la ressource dans le milieu... seulement elle a toujours été amenuisée. Trop entreprenante, trop dangereuse ! Si l'avenir est véritablement dans les mains des jeunes, alors qu'on leur laisse donc les moyens d(e)'(ré)agir, qu'on leur laisse donc la possibilité d'oeuvrer autrement mieux ! Qu'on leur donne donc la délégation de pouvoirs... entreprendre. Les fédérations ont besoin d'enthousiasme, de fraîcheur, de nouveauté, de vitalité... bref de vraie jeunesse !

Dernière édition par boxeurlambda le Jeu Mai 24, 2012 9:00 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 5:33 pm et bien tu vois on a fini par être d'accord...vive les jeunes....et le Muaythai libre....dites vous bien que tout les pt que j'ai vu passer dans les fedes depuis 20 ans...ils n’ont pas pris le pouvoir...on leur a donné....
- absentéisme aux élections
- politiques des pouvoirs
- cooptation
- désignation
- promesses aux ligues
rassurez vous nous ne sommes pas les seuls....

ALORS QUAND LE PEUPLE SE DÉSINTÉRESSE qu'il ne se plaigne pas d'avoir le retour de bâton...mais c'est pas grave...tant "qumon gars y boxe "...lol bonne soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 25, 2012 8:16 am
JF88 a écrit:
et bien tu vois on a fini par être d'accord
Sacré JF88, toujours le mot pour rire. Nous sommes encore loin d'être en parfait accord Laughing

JF88 a écrit:
...vive les jeunes....et le Muaythai libre...
Le Muay Thaï français n'est pas libre du tout. Beaucoup de ses pratiquant(e)s sont sous dépendance. Quant à la jeunesse, elle est hélas insuffisamment impliquée. Il y a encore bien du chemin à faire...

JF88 a écrit:
ALORS QUAND LE PEUPLE SE DÉSINTÉRESSE qu'il ne se plaigne pas d'avoir le retour de bâton...mais c'est pas grave...tant "qumon gars y boxe "...lol bonne soirée
Tout est bien fait pour désintéresser le peuple... Tout est bien fait pour le maintenir sous dépendance. Puisse-t-il prendre enfin conscience de son incessante manipulation. Puisse-t-il enfin de réveiller et comprendre que son avenir est entre ses seules mains. Puisse-t-il... En attendant, les profiteurs profitent...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: