Posté le: Mer Mai 02, 2012 6:50 amoui orta ,je le redit le muaythai n’a pas besoin d’être médiatiser mondialement, il est connu de partout dans le monde il y a des club de muaythai et des combats dans divers fédération donc pas besoin pour eux vraiment de faire de pub et vraiment quand tu vois le nombre de camps existant en Thaïlande et seulement type farang bien il ont pousser comme des champignons ,ces dire le bon buseness que ces pour ceux qui ont une bonne structure ,donc ca aussi ces un signe que leurs art s'exporte bien ,et le thai fight fait simplement un gros marketing mes pour les thaïs, ça reste ma vision sur ce qu'il projette après il font ce qu'il veulent ,mes ont est assez d’accord sur le sujet ces flatter leurs ego ,mes bon ça ces le cote chauvin de ce pays ,
Posté le: Lun Mai 07, 2012 6:39 amje sais pas je traine pas dans les bar ou je vie il y en a pas,sinon dans les cafe resto il y a des tele partout de toute façon oui il y a le foot forcement surtout le foot anglais ,mes du muaythai aussi quand ces les jours de diffusion forcement après tout dépend le bar je suppose, mes ces pas un souci pour voir du muaythai ,mes en règle générale les bars a touriste bien ces du foot vu le type de personne qui y sont ,bon ces aussi un argument commercial normal le gars il regarde les matchs et les clubs qu'il aiment puis consomme ,ces le but ,pour faire un jeu de mots
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter