- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kenjah a écrit: | ||
Salut Joeprestia, Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne connais pas l' organisateur Ali mais là c'est plutôt la faute aux boxeurs. Et en particuliuer Dany Bill qui s'est désisté pour cause de blessure, de plus c'est lui qui a demandé d'affronter Farid Villaume, ça fout mal, je penses que les organisateurs justement devraient faire signer des contrats avec les boxeurs pour leur présence et si ils ne viennent plus là ils casquent, ils réflichisseront à 2 fois avant d'annuler car pas mal de gens sont et seraient venu principalement pour le combat de Dany Bill Vs Farid Villaume. Personnellement, je penses que l'organisateur a plutôt perdu de l'argent, imagines juste la location de la salle Bercy... A savoir aussi les boxeurs qui ne respectent pas la catégorie de poid, comme ça on est pas surpris car il y a eu aussi des changements à la dernière minute, le jour J à la pesée. Enfin ! |
Je t'arrete tout de suite moi qui n'etait pas dans la confidentialité je savait le 18 mars que Dany bill ne boxerai pas c donc que l'organisateur le savait bien avant et qu'il aurait plus prevoir quelqu'un qui tienne la route face a FARID mais non il à preferé un boxeur qui se content d'un sandwwich au jambon d'une kro et de ces 1000 €.Mais si il avait mis ne serais que 50 % de ce Dany prend pour boxer il aurais plus avoir un adversaire digne de farid.Mais bon en plus de cela tout le monde a vu boxer dany au mois de mars et pour penser qu'il serait present le 8 avril il fallait vraiment etre un novice

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter