Muaythaitv.com

Le grand tournoi: youpiiiiiiiii

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 05, 2006 4:56 pm
dope93 a écrit:
ali ouagueni a perdu 120.000 euros sur le gala de bercy.
Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 08, 2006 10:40 am
kenjah a écrit:
joeprestia a écrit:
sa me fait penser a la grosse carotte que ali montana nous as mis le 8 avril franchement les gala de mytho sa tiendra pas la route longtemp les gens sont degouter. perso jprefere les gala hollandais o moins eux ils assure et nous arnak pas.
jespere quil yaura personne a bercy car jprefere quil yait plus rien que plutot des arnakeur qui cherche ka nous deposseder de nos bien vive zorro lui il assurer il chourer les bourge pour donner o povre lol a+ vive le muay.

Salut Joeprestia,

Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne connais pas l' organisateur Ali mais là c'est plutôt la faute aux boxeurs. Et en particuliuer Dany Bill qui s'est désisté pour cause de blessure, de plus c'est lui qui a demandé d'affronter Farid Villaume, ça fout mal, je penses que les organisateurs justement devraient faire signer des contrats avec les boxeurs pour leur présence et si ils ne viennent plus là ils casquent, ils réflichisseront à 2 fois avant d'annuler car pas mal de gens sont et seraient venu principalement pour le combat de Dany Bill Vs Farid Villaume.

Personnellement, je penses que l'organisateur a plutôt perdu de l'argent, imagines juste la location de la salle Bercy...

A savoir aussi les boxeurs qui ne respectent pas la catégorie de poid, comme ça on est pas surpris car il y a eu aussi des changements à la dernière minute, le jour J à la pesée.

Enfin ! Wink

Je t'arrete tout de suite moi qui n'etait pas dans la confidentialité je savait le 18 mars que Dany bill ne boxerai pas c donc que l'organisateur le savait bien avant et qu'il aurait plus prevoir quelqu'un qui tienne la route face a FARID mais non il à preferé un boxeur qui se content d'un sandwwich au jambon d'une kro et de ces 1000 €.Mais si il avait mis ne serais que 50 % de ce Dany prend pour boxer il aurais plus avoir un adversaire digne de farid.Mais bon en plus de cela tout le monde a vu boxer dany au mois de mars et pour penser qu'il serait present le 8 avril il fallait vraiment etre un novice
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 15, 2006 3:03 pm
takatoukitter a écrit:
kenjah a écrit:
joeprestia a écrit:
sa me fait penser a la grosse carotte que ali montana nous as mis le 8 avril franchement les gala de mytho sa tiendra pas la route longtemp les gens sont degouter. perso jprefere les gala hollandais o moins eux ils assure et nous arnak pas.
jespere quil yaura personne a bercy car jprefere quil yait plus rien que plutot des arnakeur qui cherche ka nous deposseder de nos bien vive zorro lui il assurer il chourer les bourge pour donner o povre lol a+ vive le muay.

Salut Joeprestia,

Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne connais pas l' organisateur Ali mais là c'est plutôt la faute aux boxeurs. Et en particuliuer Dany Bill qui s'est désisté pour cause de blessure, de plus c'est lui qui a demandé d'affronter Farid Villaume, ça fout mal, je penses que les organisateurs justement devraient faire signer des contrats avec les boxeurs pour leur présence et si ils ne viennent plus là ils casquent, ils réflichisseront à 2 fois avant d'annuler car pas mal de gens sont et seraient venu principalement pour le combat de Dany Bill Vs Farid Villaume.

Personnellement, je penses que l'organisateur a plutôt perdu de l'argent, imagines juste la location de la salle Bercy...

A savoir aussi les boxeurs qui ne respectent pas la catégorie de poid, comme ça on est pas surpris car il y a eu aussi des changements à la dernière minute, le jour J à la pesée.

Enfin ! Wink

Je t'arrete tout de suite moi qui n'était pas dans la confidentialité je savait le 18 mars que Dany bill ne boxerai pas c donc que l'organisateur le savait bien avant et qu'il aurait plus prevoir quelqu'un qui tienne la route face a FARID mais non il à preferé un boxeur qui se content d'un sandwwich au jambon d'une kro et de ces 1000 €.Mais si il avait mis ne serais que 50 % de ce Dany prend pour boxer il aurais plus avoir un adversaire digne de farid.Mais bon en plus de cela tout le monde a vu boxer dany au mois de mars et pour penser qu'il serait present le 8 avril il fallait vraiment être un novice

Salut,

Je maintiens ce que j'ai dit ! Quelqu'un qui tienne la route, apparemment il n'y a pas grand monde !

Le nakmuay doit un minimum (c'est son devoir, ne serait ce pour lui même...) être au poid, ne pas annuler, (quand il s'engage il s'engage) seulement en cas de force majeur et tout le monde est content, et il n'y aura pas de surprise !

Dans ce cas là, pourquoi veut il faire plusieurs combats, il fait les combats ou il ne fait pas, il choisi et gère, c'est comme pour mourad Khider qui boxe en française et après il n'a pas pu pas boxer en muaythaï contre Mounir Bouti, il choisi l'un ou l'autre, car c'est qui ? qui subi les conséquences l'adversaire, le public on nous apprend le respect, la rigueur etc... et bien là c'est un minimum, d'avoir une parole tu fais ou tu ne fais pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 2:33 pm tant qu'il n'y aura pas de vrais professionnels en france çà sera toujours pareil...
et il faudrait aussi une fédé plus pro et moins exigeante sur certains points ; pour bercy si çà coûte et bien oui bien sur mais dans ce cas là on mets toutes les chances de son côté en présentant des combats interessants et van den de ren aurait pu etre remplacé par des français plus "forts" style cedric muller , bourkhis ou benadj...
la hollande a tyron spong, imro main, lima alviar et bien d'autres et tout le monde sait que farid ne boxe plus a - de 70 kgs mais plus à 73 kgs ...donc...
saada mérite de rencontrer des vrais thais comme samkor ou d'autres
la plupart des combats de bercy étaient des français contre des inconnus...çà aide pas à remplir !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: