Muaythaitv.com

Buakaw vs Pinca : combat annulé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 5:49 pm Le thai à 23 ans et est frais !!! déja que pour moi fabio était pas favoris contre buakaw, par contre je crois que le thai est plus petit que fabio, peut etre un avantage pour lui...

Sinon c'est vrai que si il est aussi agréssif que sur la video de balthazar sa va être tendu Twisted Evil

J'était déçu sur le moment du forfait de buakaw mais la j'ai hâte Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2012 1:14 pm Confused A priori (selon la rumeur) Buakaw est en froid avec son management ...! 2 boxeurs d'Emerald(G.Moreno&S.Andoche) ont boxé dans un évènement où il devait faire une demo mais il ne s'est pas montré!
Fabio n'hérite pas d'un cadeau !! Aekpracha c'est du solide, il est parmis les meilleurs 67/70 kg kg du moment en Thailande!
En tous cas mes félicitations et encouragements à Fabio qui n'hésite pas à relever ce genre de défis face aux meilleurs boxeurs de la planète !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2012 7:43 pm bravo à l'organisation qui a su faire face à cet imprévu de taille, qui a su remplacer buakaw par un adversaire d'autant plus valorisant et régaler les fans de muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2012 4:20 am
cesars a écrit:
bravo à l'organisation qui a su faire face à cet imprévu de taille, qui a su remplacer buakaw par un adversaire d'autant plus valorisant et régaler les fans de muay.

oui très bien d’avoir su rebondir assez rapidement ,face a un problème tel que celui-la ,et l'opposant de fabio et d’autant plus dangereux ,dans tous ça ces peu être un bien aussi ça permet de découvrir d’autre boxeurs thaïs dans l’Hexagone ,je pense aussi que le défi sera de taille pour fabio ,donc les fan devrais être présent maigres le désistement de buakaw .

bon comme ont le sais suite a des litige avec son management voila ont peu comprendre qu’il ne soi pas la pour ce combat

Wink sur ça bien passer une super soirée a tours le 17 mars
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2012 10:05 pm Ca me rappel la fois ou Buakaw aurait du affronter Farid Villaume,finalement il avait été remplacé par Yodsenklai, et la France était ravi de découvrir ce nouveau Thai,pas connu du grand public!!!!

Aikpracha a deja boxé Yassine Darkrim et Michael Lallemand les 2 par k.o,le meme jour!!!!!
Il a battu aussi Antuan aux points!!!!!

Il boxe normalement Sittichai le 30 mars au Lumpinee pour la revanche.

Bonne chance a Pinca.

Et pour Buakaw,ben qu'il trouve un nouveau camp,je pense qu'ils y en a des milliers pret a lui ouvrir leurs portes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2012 10:46 pm Bukaw a téléphoner le champion de boxe "kompayak" et lui a dit qu'il va bien il est avec des amis apparemment il est fatigué stressé de combattre aussi souvent ect bref il en a marre quoi. Namsaknoi avait aussi quitté le por pramuk maintenant c'est buakaw c'est quoi le problème avec ce camp lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2012 11:04 pm sympa l'info lol, c'est quoi ta source stp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2012 11:07 pm rob cox apparemment c'était dans muaysiam :

in Muaysiam newspaper today. Buakao has called world champion boxer Kompayak CP Freshmart and told him he is safe and well and staying in Isarn with friends, but won't say where. He said he has been tired and stressed for a while, mainly due to wanting to rest and having too many fights and other commitments lined up, said he has got bored and wants to rest for a while!
0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 9:57 am Edité par stansenn : tu as déjà créé un sujet pour ça, merci de ne pas faire de doublon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 3:43 pm une traduction svp...

http://youtube.com/watch?v=ekbM9qu7JQc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 5:37 pm
thebounce a écrit:
une traduction svp...

http://youtube.com/watch?v=ekbM9qu7JQc

trad en anglais : http://fightsportasia.com/2012/03/12/buakaw-speaks-out-i-wanted-to-retire-por-pramuk-control-m/

j'ai pas encore lu je partage tout de suite Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 5:42 pm apparemment buakaw voulait prendre sa retraite en 2009 mais le por pramuk ne voulait pas
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: