Muaythaitv.com

Finale GOLDEN CUP

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 02, 2006 3:02 pm Le compte est fait de manière automatique afin de permettre au Nak Muay touché de ..... récupérer.
Ensuite, ce compte est annulé par l'arbitre principal auprès de ces assesseurs, qui averti ou non l'adversaire (s'il estime que le coup est volontaire).
Donc en résumé il y a compte, mais il n'est pas comptabilisé par les juges et n'influe pas sur la décision.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 02, 2006 3:04 pm
atonia a écrit:
san revenir sur la décision mai lor du combat aklafa-zatou il ya keleke chose que j'ai pa bien compri;lorske aklafa a rçc un cou dans lé c... zatou a eu un pénalité(bien qu'il ne lai pa fai exprè bien sur car c'est un boxeur honète)pourquoi aklafa a été compté? Rolling Eyes

Salut,

Ce qui s'est passé c'est que l'arbitre dans un premier temps a compté Faycal AKHLAFA, pensant que c'était un coup de genou au foie, et par la suite Faycal AKHLAFA montrait sa partie intime comme quoi il l'avait reçu plus bas,l'arbitre a donc pénalisé Medhi ZATOU bref moi personnellement je l'ai vu le toucher au ventre en fin ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 02, 2006 6:34 pm bravo ronald tu as donné une leçon à celui qui se disait etre un professionel avec une insolante arrogance maintenant il saura qu'il ne connait rien et ne pourra plus se permettre de juger les autres s'il lui reste un peu d'honneur ,à la rigueur il pourra donner un coup de balai dans la salle ou ranger le matériel aprés les combats .

bravo cheikh tu as su neutraliser nadj il est vrai un peu en dessous de sa valeur

vous avezt accompli les voeux du daron qui vous remercie et viendra vous félliciter en personne car il y tient particuliérement .

bravo aussi a tous les autres combatants Bet A et sans citer de noms bravo aussi aux tenors qui étaient la tout simplement parcequ'ils aiment le muay .
Mention spéciale pour mehdi et bonne chance à akhlafa .
un modeste amateur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 06, 2006 6:36 pm Attention faut pas parler comme ca en plus c'est facile tu te planque derrière un pseudo . Si ta un problème avec quelqu'un va régler tes problèmes en face et arrète de jouer la concièrge on dirai une meuf qui se plaind va régler tes problèmes avec l Wink les interessés...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 07, 2006 12:21 am
latinosnake a écrit:
Attention faut pas parler comme ca en plus c'est facile tu te planque derrière un pseudo . si tu as un problème avec quelqu'un va régler tes problèmes en face et arrète de jouer la concièrge on dirai une meuf qui se plaind va régler tes problèmes avec l Wink les interessés...

Je dis ce que je veux ,quand je veux ,ou je veux .La vie est bien plus belle quand tu te rebelles.Désolé pour toi mais pour moi le chapitre était clos ,j'aime les conclusions .
Je ne me caches pas dérriére un clavier ,j'utilise le pouvoir des mots et aujourd'hui ,j'ai été constater sur le terrain le résultat escompté , j'en suis trés fier .L'arrogance , la triche se sont envolés ,le malaise s'est installé par manque de légitimité .Enfin bref , moi je suis peut etre d'une autre époque mais une concierge devrait savoir manier le balai alors pour ce role adresses toi à tes petits amis qui n'ont jamais étés des nak muay .
Ceux que je visais n'étaient pas fiers aujourd'hui .
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: