Muaythaitv.com

Un jour sans pour skarbowsky

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2005 11:15 am Skarbowsky trébuche à Auckland
Le week end dernier à Auckland (Nouvelle Zélande) une formidable soirée de boxe thaïlandaise était proposée. De nombreux thaïlandais avaient fait le déplacement de même que Jean Charles Skarbowsky. Le français affrontait le local Jordan Tai pour un combat qui a vite tourné au cauchemard pour Jeannot. En effet après avoir envoyé Jordan au tapis, Skarbowsky subira la fougue du néo zélandais allant à son tour par deux fois au tapis. Au deuxième décompte, Jean Charles ne récupère pas et sera arrêté par l'arbitre.
Ce sera un round a vite oublier pour le français qui a connu ce qui arrive parfois au plus grand, un jour sans.

information trouvé sur net boxe .com

http://tpg-nakmuay.fr.st
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2005 6:04 pm Salut BSC,

Il va très vite se rattraper ... Son prochain adversaire ne fera les frais ..... Je crois que c'est (normalement) Farid Khider ....Avec tous le respect que j'ai pour Farid car c'est un gentleman de la boxe.

Ketra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2005 7:05 pm Sawadee,

skarbowsky ne boxe pas un thai fin avril pour une ceinture?
sinon auriez vous des infos pour son combat en France contre Farid?

A+

Yoann
www.tpg-nakmuay.fr.st
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2005 9:46 pm il va se ratrappé c'est sur ca devait etre un jour sans pour lui ca arrive meme au meilleur je ne m'en fais meme pas pour lui c'est un très grand boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2005 8:14 pm Beaucoup de tristesse pour ce garcon :
Encore un jour noir en NZ .
Rien ne vaut le millieu de sa famille tous les combattants l ' on appris à leurs dépends .
JCS n ' échappera pas à la régle : Pour lui il n'y aura plus que des combats d' extrème violence ou il pourrait y perdre sa santé . Il méritait beaucoup plus en france , domage qu' on ai pas su le garder . Reviens JSC beaucoup de combattants estiment que tu
n ' as plus rien à prouver mais par contre beaucoup de savoir à transmettre aux jeunes si certaines personnent voulaient bien t' attribuer la place qui te revient de droit dans la thai en france .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 19, 2005 11:57 am skarbowski a encore de belles performences devant lui et il est loin d'etre fini.
actuellement il est celui qui représente tres bien la france dans le monde entier,
il est trés connu en thailande au pays bas au japon ,qui sont les pays leaders dans la discipline!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 19, 2005 6:08 pm
elboy a écrit:
skarbowski a encore de belles performences devant lui et il est loin d'etre fini.
actuellement il est celui qui représente tres bien la france dans le monde entier,
il est trés connu en thailande au pays bas au japon ,qui sont les pays leaders dans la discipline!!!! Wink

Non je ne dis pas qu'il est fini , je dis qu'il est simplement temps pour lui de passer à autre chose .Perdre des neurones meme quand on a beaucoup est trés dangereux et les années passant trés vite les sequelles cachées surgissent . Je ne connais pas beaucoup de combatants qui ont eu la sagesse de savoir s' arreter avec panache .
Le plus dur dans les sports de combats c' est qu'il faut toujours etre le meilleur et jusqu" à présent personne n' y est parvenu .Quand on est champion ,le lendemain tout est remis en cause ce n' est pas comme les autres sports ou une défaite n'est pas définitve .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 19, 2005 9:37 pm jcs boxe peut etre trop rapproché, ce qui le fragilise forcément; en thailande il n'y a pas les 23 jours et meme si je suis contre çà, il faut savoir se reposer entre deux combats surtout s'ils sont durs... Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 07, 2005 12:41 pm mon pauvre petit farid va prendre la raclée de sa vie ce soir
j'ai meme peur pour sa carriere, c'est un bon boxeur en bf il est moyen en kick et pas tres bon en muay thai biensur il a les bases mais contre jeannot ca ne suffirat pas.
Je pense ke farid se croit o top ds toutes les disciplines depuis kil a humilié konaté(qui avait un hématome) à la cheville et kil a battu le thai(épuisé par le décalage horaire)il pourra peut etre désorganisé jeannot avec sa boxe imprevible mais ca durera pas longtemps je vois mal comment il pourrai tenir jusqu'au 4eme round.
Bonne chance qd meme au deux boxeurs.que le meilleur gagne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 07, 2005 4:00 pm le combat a bien lieu ? Question
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: