Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Reportage sur muay thai : André Zetoun & Mehdi Zatout

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 1:54 pm Reportage sur muay thai : André Zetoun & Mehdi Zatout sur Ma Chaine Sport.

http://www.youtube.com/watch?v=frQAGgrpfOo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 2:38 pm bien çà aide a mieux comprendre pour les néophyte ,par contre il y a une erreur pour ceux qui est de l' anniversaires de la reine ,ces le 12 aout et non pas le 3 aout ,car faut être précis quand même Laughing sinon le reste de l’interview intéressant au moins qu’une chaine prend le temps de s’intéresser de cette façon en invitant un entraineur et un boxeur pour expliquer plutôt que de mettre un reportage parfois confus ,la les personnes qui en parle savent ce qu’il en est de ce sport et évite de dire de grosse bêtise ,bon pour la date anniversaires de la reine ont pardonne Laughing Laughing Wink
bien j'attend la suite Wink
merci mjeremy pour le lien Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 9:49 pm D'accord avec "loungtao", le reportage-interview(s)de "Ma Chaine Sport Extreme" est clair et informatif et est donc une bonne entrée en matière pour la découverte de la discipline Muay Thaï. Dommage pour l'erreur sur l'anniversaire de la Reine... surtout que le sujet portait sur la place de la femme Laughing Autre petite correction, je tiens aussi à préciser que le Muay Thaï se pratique aussi en dehors de l'égide ffscda Laughing. Sinon pas facile d'expliquer clairement à la télévision pourquoi la discipline n'a pas véritablement réussi à s'imposer dans le paysage sportif français. Le manque d'intérêt des médias n'est pas le facteur le plus significatif. Mais bon, je m'arrête là au risque de réouvrir un débat volontairement mis de côté Laughing. Allez pour finir, je mets en ligne la suite où il est question de Pancrace et de MMA : http://www.youtube.com/watch?v=4blRH4g_N3k&feature=mfu_in_order&list=UL

Dernière édition par boxeurlambda le Mer Déc 28, 2011 9:51 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 6:08 am merci boxeurlambda ,bon ils ont parler vaguement de probleme de fede depuis 30 ans mes sans vraiment aborder ce sujet qui serait sortie du sujet principal de faire decouvrir le muaythai ,pour certain spectateurs ,puis il ont parler que de la ffscda ,forcement vu que ces elle la dernières qui a est agrémentée par l'état,bien heureusement le sujet n’est pas axé sur le problème de fede dans ce reportage sinon je crois que ca aurai vite gaver les gens devant leurs télé Laughing Laughing Wink
sinon très bon raisonnement mr zetoun sur le pancrase et MMA Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 9:54 am
loungtao a écrit:
le sujet n’est pas axé sur le problème de fédé dans ce reportage sinon je crois que ca aurai vite gaver les gens devant leurs télé Laughing Laughing Wink
Tout à fait ! Laughing Je note toutefois que le sujet embarrasse toujours autant ! Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 10:24 am
boxeurlambda a écrit:
loungtao a écrit:
le sujet n’est pas axé sur le problème de fédé dans ce reportage sinon je crois que ca aurai vite gaver les gens devant leurs télé Laughing Laughing Wink
Tout à fait ! Laughing Je note toutefois que le sujet embarrasse toujours autant ! Rolling Eyes Laughing

ces certain d’ailleurs il me semble qu’il y est eu un petit aperçu de ça en macédoine dernièrement en octobre Laughing Laughing mes bon la ont sort du sujet donc Arrow Laughing Wink ,ce qu’il faut retenir ces que mcs va diffusée le slamm donc ça ces déjà un point supplémentaire pour la boxe pieds poings et qu'une chaine de sport de plus si intéresse ,aller soyons optimiste que d’ici quelque temps les chaines commenceront a voir qu’il y a des part de marcher a prendre et ce disputeront les part ,mes pour cela bien sur comme la dit mr zetun ,bien faut des boxeurs qui soit les locomotive Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: