Posté le: Mer Mai 04, 2005 11:09 amla je pense que je v me faire des potes sur paris !!!
et les les parisiens arreter voir de vous emflamer comme ca
moi je boxe qui tu veux
moi je boxe au lumpini
moi je fais si moi je fais ca
sache que le dernier "non thai" bein qu il soit presque assimile a eux c skarbo et que le lumpini n est plus ouvert au occidentaux alors si tu avais boxe au lumpini ca se serait su !désoler
et cela meme pour les occidentaux qui passe quelques temps labas
seul le radja reste ouvert!
deplus si tu avais reellement boxe un thai chez lui tu en aurais un autre respect se qui ne t efleur meme pas
Maitenant les meilleurs nakmuay du circuit c vrai ken terme de pourcentage ce trouve sur paris ok mais les meilleurs ne parle pas comme ceux que l on peut lire trop souvent sur ce forum
Posté le: Ven Mai 06, 2005 8:59 ambdg tu as entièrement raison ! les parisiens ont les chevilles enflés en général. certains ne se rendent meme pas compte des conneries qu'ils disent, faut les laisser parler car en plus ils ne savent écrire qu'en sms...
en tout cas je croyais qu'au phénix ils étaient plus respectueux des thais et des gens en général car ce club a été asiatique au départ...tout fout l'camps d'nos jours !!
Posté le: Ven Mai 06, 2005 9:27 amfaut pas non plus généralisés... y a des parisiens humble etc... pareil pour les gars du phenix... maintenant c'est sure que lorsqu'on lit les propos de mecdepaname qui se vante d'être du phenix, et bien ça dessert et devalue l'image de son club!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter