Muaythaitv.com

Thaifight a la télé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 4:04 pm
GEOF85 a écrit:

Ont as compris que vous supportiez pas buakaw et c'est dans votre droit ^^ mais ce même buakaw va affronter dzabarh askerov et fabio normalement en mars, ce ne sont pas des faire valoir, idem pour mickael piscittelo qui a perdu par ko Wink

Qui a dit que c'était des faire valoir ? il n'ont pas encore boxer que je sache donc si Buakaw gagne ça seras différent mais franchement je ne donne pas cher de sa peau face à dzabarh askerov qui a bien évoluer depuis leurs dernières rencontre en 2007.........

Dans tout ce que j'ai dit tu n'a retenue que le fait qu'on parle de Buakaw alors qu'il aurait était mieux de retenir les critiques sur la stratégie des thaïs à utiliser le thai fight comme promotion pour développer le tourisme et pour se faire passer pour les meilleurs plutôt que pour faire découvrir au monde le vrai muay thai et sa culture.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 4:11 pm
Citation:
Qui a dit que c'était des faire valoir ? il n'ont pas encore boxer que je sache donc si Buakaw gagne ça seras différent mais franchement je ne donne pas cher de sa peau face à dzabarh askerov qui a bien évoluer depuis leurs dernières rencontre en 2007.........

Dans tout ce que j'ai dit tu n'a retenue que le fait qu'on parle de Buakaw alors qu'il aurait était mieux de retenir les critiques sur la stratégie des thaïs à utiliser le thai fight comme promotion pour développer le tourisme et pour se faire passer pour les meilleurs plutôt que pour faire découvrir au monde le vrai muay thai et sa culture.....

C'est bien ce que je dit dzabarh est très fort en ce moment et c'est pas pour autant que buakaw refuse le combat.

Moi ce que j'en dit c'est la boxe thai n'interressera jamais le grand public et c'est peut être pas plus mal comme sa, c'est ce qui fait qu'on peut etre proche des boxeurs pendant un gala, ont peut avoir acces au vestiaires etc...

C'est pas trop pourri par le fric comme le foot..[/quote]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 4:20 pm
GEOF85 a écrit:

Moi ce que j'en dit c'est la boxe thai n'interressera jamais le grand public et c'est peut être pas plus mal comme sa, c'est ce qui fait qu'on peut être proche des boxeurs pendant un gala, ont peut avoir acces au vestiaires etc...

C'est pas trop pourri par le fric comme le foot..

Pourquoi ça n'intéresserait pas le grand public??? ok peut être en france, mais il y a plein de pays où la boxe anglaise et le mma sont très populaire, donc si on met en place une vrai stratégie de médiatisation, il n'y pas de raison que le muay ne devienne pas popualaire, même en france ça pourrait l'être.
Je suis d'accord le muaythai n'est pas pourri par le fric, mais les nakmuay mérite plus de reconnaissance, et devrait pouvoir vivre de leur sport, donc finalement je suis pas d'accord, ça serait mieux si c'était médiatisé!

Et je voit bien dzhabar askerov battre buakaw par ko, quoi que sur 3 round buakaw pourrait résister mais bon ça sera pas facile. Et si il affronte pinca à 67/68 kg je voit pinca favoris, il devrait gagné par décision (même si j'espère que ce sera par ko)

Dernière édition par orta le Dim Déc 18, 2011 4:22 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 4:21 pm Moyen ces finales du Thai Fight en 3x3 muaythai, ça vaudra jamais un bon K-1 World Max !

Coté show, ça avat l'air bien organisé, magique, mais mettre un 3x3 sur des finales ça fausse tout, c'était joué d'avance (surtout Kem vs Fabio).

Fabio commencait à etre bien dans le combat dans le 3eme, j'espere qu'il aura une revanche dans un combat en 5x3 et là on verra bien ! Mais faut dire que Kem a combattu intelligement...

Par contre Buakaw a fait un gros combat face au costaud Frank Georgi, belle victoire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 4:34 pm Et bien si justement le muay thai est déjà pourri par le fric et depuis longtemps !!!! C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des décisions incompréhensible dans certains combat où les paris changent complètement la donne sur la décision finale....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 4:38 pm
Citation:
Pourquoi ça n'intéresserait pas le grand public??? ok peut être en France, mais il y a plein de pays où la boxe anglaise et le mma sont très populaire, donc si on met en place une vrai stratégie de médiatisation, il n'y pas de raison que le muay ne devienne pas popualaire, même en France ça pourrait l'être.
Je suis d'accord le muaythai n'est pas pourri par le fric, mais les nakmuay mérite plus de reconnaissance, et devrait pouvoir vivre de leur sport, donc finalement je suis pas d'accord, ça serait mieux si c'était médiatisé!

Et je voit bien dzhabar askerov battre buakaw par ko, quoi que sur 3 round buakaw pourrait résister mais bon ça sera pas facile. Et si il affronte pinca à 67/68 kg je voit pinca favoris, il devrait gagné par décision (même si j'espère que ce sera par ko)

Pour l'argent que gagne les boxeurs je suis d'accord, enfin surtout du coté des étrangers car les thai avec le taux de change sont avantagés quand ils viennent chez nous !

Tu sais en france sa sera peut être jamais médiatiser car c'est "violent", du moin c'est que doivent pensé les politiques ! le catch est médiatisé mais c'est du spectacle quoi Rolling Eyes

Ce qui est sur c'est que j'aimerais voir des combats de boxe thai à la tv en direct régulierement Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 4:40 pm qu'est ce qui faut pas entendre sur buakaw olalala!!
sothai et orta on sait que vous avait la haine contre buakaw c'est votre choix mais le probleme c'est que vous devenez plus objective...dommage!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 4:49 pm
leejunfan a écrit:
qu'est ce qui faut pas entendre sur buakaw olalala!!
sothai et orta on sait que vous avait la haine contre buakaw c'est votre choix mais le probleme c'est que vous devenez plus objective...dommage!

De la haine envers Buakaw ? ah bon ? Ba même moi j'était pas au courant....
Non justement je suis très objectif et je donne mon opinion non pas sur la carrière de Buakaw au K1 (car je pense qu'il était fort et bien dans son élément) mais sur ses combat en muay thai....
Donc je sais faire la part des choses, il n'y a aucune haine a avoir en vers Buakaw, et je connais bien heureusement pour moi le muay thai le vrai, ainsi que la culture thai......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 4:54 pm
leejunfan a écrit:
qu'est ce qui faut pas entendre sur buakaw olalala!!

J'ai rien contre buakaw, je pense juste qu'il est surestimé actuellement à cause du K1, c'est plus le buakaw d'il y a 5ans, et puis il na jamais vraiment été le meilleur en thaiande donc faut aussi arrêter de le croire invincible, pinca vient d'affronter un adversaire bien plus fort et technique!
ET buakaw était mon préféré au K1, il avait le style le efficace et le plus beau donc je le déteste pas, mais à 30ans il a plus la condition physique qu'il avait au K1!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 12:07 am et ben meme les Thais maintenant ils font du 3x3,n'importe quoi!!!!!
Franchement ca vaut pas un k-1 world max,les Thai sont trop sur le reculoir malheureusement,ils cherchent pas la "baston".Désolé pour ceux qui critiquait le k-1,mais meme les finales avec 3 combats dans la meme soirée était plus intense,rappelez vous Buakaw en 2006,un vrai warrior,la je dit pas qu'il est mauvais mais c'est plus pareil.Surtout que la en 3x3 je voit pas comment Giorgi et Pinca les aurait eu sur le physique,dommage car a la base le concept est "super bien pensée".

Sinon pour parler de Buakaw,pour moi ca reste un excellent nakmuay qui a ca place la ou il le merite,car pour en arrivé la,a mon avis,il dort pas a l'entrainement et des adversaires corriaces il en a eu lors de ca cariére que ce soit en muay ou k-1.
A savoir qui est le plus fort entre Buakaw,Saiyok,Khem et Sudsakorn faudrait demander a Mabel qui les a affronter les 4 dont Khem et "O" 2 fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 5:24 am D'accord avec toi muaythai68 pour une final d'un tournoi comme ça c'était pas super, et le 3x3 c'est juste ridicule... et dire qu'en anglaise c'est 12round (là je trouve ça long) mais 3round c'est vraiment trop court!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 11:21 pm oui surtout pour du muaythai c'est nul.
Sinon pour en revenir au sujet initial,orange sport a diffusé les quarts et les demi finals,la final sera retransmis debut janvier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 12:53 am
muaythai68 a écrit:
oui surtout pour du muaythai c'est nul.
Sinon pour en revenir au sujet initial, orange sport a diffusé les quarts et les demi finals, la final sera retransmis debut janvier.

Les quart de final version orange sport ont été uploader sur youtube par chokdeevideo mais les video ont été supprimé, excepté mabel vs buakaw http://www.youtube.com/watch?v=ipYKRpch1g4 ... je trouve pas que la qualité des images soit meilleur(les même caméra probablement) et les commentaires ne sont pas plus intéressant, pourtant je comprend pas les commentaires thai Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: