- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| Qui a dit que c'était des faire valoir ? il n'ont pas encore boxer que je sache donc si Buakaw gagne ça seras différent mais franchement je ne donne pas cher de sa peau face à dzabarh askerov qui a bien évoluer depuis leurs dernières rencontre en 2007.........
Dans tout ce que j'ai dit tu n'a retenue que le fait qu'on parle de Buakaw alors qu'il aurait était mieux de retenir les critiques sur la stratégie des thaïs à utiliser le thai fight comme promotion pour développer le tourisme et pour se faire passer pour les meilleurs plutôt que pour faire découvrir au monde le vrai muay thai et sa culture..... |
C'est bien ce que je dit dzabarh est très fort en ce moment et c'est pas pour autant que buakaw refuse le combat.
Moi ce que j'en dit c'est la boxe thai n'interressera jamais le grand public et c'est peut être pas plus mal comme sa, c'est ce qui fait qu'on peut etre proche des boxeurs pendant un gala, ont peut avoir acces au vestiaires etc...
C'est pas trop pourri par le fric comme le foot..[/quote]

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterOnt as compris que vous supportiez pas buakaw et c'est dans votre droit ^^ mais ce même buakaw va affronter dzabarh askerov et fabio normalement en mars, ce ne sont pas des faire valoir, idem pour mickael piscittelo qui a perdu par ko
Qui a dit que c'était des faire valoir ? il n'ont pas encore boxer que je sache donc si Buakaw gagne ça seras différent mais franchement je ne donne pas cher de sa peau face à dzabarh askerov qui a bien évoluer depuis leurs dernières rencontre en 2007.........
Dans tout ce que j'ai dit tu n'a retenue que le fait qu'on parle de Buakaw alors qu'il aurait était mieux de retenir les critiques sur la stratégie des thaïs à utiliser le thai fight comme promotion pour développer le tourisme et pour se faire passer pour les meilleurs plutôt que pour faire découvrir au monde le vrai muay thai et sa culture.....