Muaythaitv.com

Bracelet Power Balance

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 11:56 pm J'ai prévenu maintes fois mes proches que c'était une grosse arnaque !

Réponse à l'époque : mais non, même les footballeurs professionnels en portent, les stars aussi !

Laughing

http://www.rtl.fr/actualites/sport/insolite/article/bracelet-magique-power-balance-condamne-a-57-millions-d-amende-7737378603

J'en connais qui vont se sentir ridicule avec leur bracelet maintenant...

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 4:19 am Laughing Laughing Laughing bien sur stansenn,tu sais avec un bon marketing tu vend de tout et n’importe quoi de toute façon tu aura toujours des gens pour y croire et les acheter peu importe le truc Laughing Laughing ,ça surtout été un effets de mode pour faire comme les autres effet boule de neige ont appel ça aussi Laughing ,de toute façon bien même si la société elle est en procès puis doit déposer le bilan suite a l'amende il y aura eu une multitude de vendeur qui ce sont gaver surtout au prix ou il vendait ce truc entre 25 et 35 eu et cela bien il ne seront pas poursuivi vu que ces la marque qui est mi en cause ,et ces vendeur bien eu ce dore la pilule au soleil Laughing Wink

bon quand même bien que cette entreprise doit fermer normal et doit payer une amande de 57millions de dollars ça laisse imaginer les gain qu'il avait fait mis a part les vendeurs ,si cette argent retourne vers les acheteurs me-contant qui ce font remboursée ce truc ça sera déjà un bon départ pour tout ces gens arnaquer ces sur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 9:06 am Laughing

Arrow http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=9702
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 9:25 am Very Happy

je maintiens ce que j'avais dit à l'epoque, ils ont été tres fort. Ils ont embarqué une pleiade de stars (fidéles bénévoles ?) pour assurer une pub lucrative.

Aujourd'hui ils le payent sans doute mais à la hauteur des gains phénoménaux recus ? j'en doute.

En attendant, comme quoi, il fait toujours relativiser tous ces produits "magiques"...L'effet placebo montre ses limites, tot ou tard Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 2:03 pm
muayspirit a écrit:
Very Happy

je maintiens ce que j'avais dit à l'epoque, ils ont été très fort. Ils ont embarqué une pleiade de stars (fidéles bénévoles ?) pour assurer une pub lucrative.

Aujourd'hui ils le payent sans doute mais à la hauteur des gains phénoménaux recus ? j'en doute.

En attendant, comme quoi, il fait toujours relativiser tous ces produits "magiques"...L'effet placebo montre ses limites, tot ou tard Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 11:31 pm
boxeurlambda a écrit:
Laughing

Arrow http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=9702

Je savais bien qu'il y avait un topic existant à ce sujet... Very Happy
J'ai eu la flemme de chercher. Cette news doit te réconforter boxeurlambda Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 26, 2011 10:22 am
stansenn a écrit:
Cette news doit te réconforter boxeurlambda Wink
Pas vraiment. Et d'ailleurs, pourquoi le devrait-elle Question Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 26, 2011 6:28 pm
boxeurlambda a écrit:
stansenn a écrit:
Cette news doit te réconforter boxeurlambda Wink
Pas vraiment. Et d'ailleurs, pourquoi le devrait-elle Question Rolling Eyes

Cela confirme tes dires sur ce fameux bracelet, pour ceux qui en auraient douter, c'est tout. Je ne parlais pas de l'amende bien entendu...
Personnellement, quand je voyais quelques uns de mes clients ou simplement des proches qui en portaient, je leur expliquais que c'était un leurre... Et je me faisais envoyer balader gentillement car Laurent Blanc le portait, ce n'était pas pour rien... Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 27, 2011 4:40 pm Laughing Rolling Eyes*

Laughing pour les réactions assurées et démésurées des adeptes du bracelet magique... en caoutchouc
Rolling Eyes pour la niaiserie galopante d'Homo Consumens !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 27, 2011 5:01 pm Je veux pas être méchant mais faut être naif pour croire en ça Laughing je voit pas pourquoi il condamne l'entreprise a payé 57million, c pas la première invention inutile que tout le monde achète et puis je trouve qu'il y a pire que ce genre "d'arnarque" qui ne font perdre que quelques euros par personne, par exemple exxon mobil et autre société pétrolière qui rachète tout les brevet qui permettent de réduire la consommation d'essence n'ont pas pour les utiliser mais pour qu'il ne soit pas utilisé afin de vendre toujours plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 10:02 pm +1000 orta
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: