- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| sitnorth a écrit: |
| pour julie laboxeuse: des nak muay qui ont été champion vers d'autres discipline tu as encore jamais vu??!!
*le gars qui a battu monshipour recemment vient de la thai et aujourdhui il est champion du monde wba *morad sari (muay thai) vainkeur du grand tournoi de .... kick boxing!!! *buakaw por pramuk qui vient du muay thai s'est imposé comme le n°1 en kick boxing japonais *verapool ancien champion de muay thai devenu par la suite champion du monde wbc de boxe anglaise *samath payakaroon ancien nakmuay de très haut niveau devenu par la suite champion du monde wbc en anglaise ya aussi plein plein de champion du monde thai en anglaise qui viennent du muay thai dans les petites categories de poid *ya aussi kaoklai (nakmuay lui aussi) qui a mis ko un golgott 45kg plus lourd que lui (mais ca tu va certainemant me dire que farid khider l'aurrait fait lui aussi) alors un petit conseil : revise tes classik a toi maintenant a part zankifo qui, je l'admet est excellent, donne moi quelque nom de tireur de bf qui ont été champion dans d'autres discipline notamment en anglaise ou qui ont realisé des exploit comme celui de kaoklai merci d'avance de ta reponse |
Wake up !!!!
Sebastien Farina, Francois Penacchio, Richard Sylla, Lotfy Kamel Chouaref, Andre Panza, EL idrissi ...

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterQu'est ce qui n'es pas comparable?Argumente...tu parle pour rien dire c'est affolant , donc je te repose la question , tu as dit qu'en gros c'était facile de faire ce qu'elle a fait , mais qu'as tu fait toi?Prouve le nous que c'est facile..
PS: Non je ne suis pas de la bf..