y a deux solutions ou ca fait pas longtemps que tu es dans le muay ou tu ne connais que les gens qui passe dans les bouquinscar steeve et dans le circuit depuis deja plusieurs annees mais il vrai qu habitant a strasbourg et pas sur paris tu n'as pas du le voir souvent c ken meme un gars qui par un moment prenait le train depuis stras pour aller mettre les gants en suisse au diamons gym et si tu connais un peu le muay autre que sur paris tu devrais savoir que c un bon club et temps d autre chose qu y la fait pour ca passion ,regarde une fois encore tu le vois a l affiche mais pas en france il est la le prob et steeve comme beaucoup d'autre dontje fais partis sont obliges de partir a l etranger si on veux boxer ... voila peut etre pourquoi tu ne le connait pas
Posté le: Mar Avr 19, 2005 11:52 amje pense que akhalfa et superieur a valente avec tous respects pour l'un et l'aute
jai déja vu les 2 évoluer ,il est claire que akhalfa et superieur .
d'ailleur en finale du chpt de france steeve a été largement surclassé??
Posté le: Sam Avr 23, 2005 12:12 amil é plu peti en taille certes mé kestion technique il lui arive pa a la cheville
on ne la pa bocou vu boxé mé je sai kil ya plus d'une personne ki le crain
je connai steve et je sais ce qui vaut et deja aklafa n'etais pas a sa hauteur ok
moi je ne connais ni l'un ni 'lautre je parle en tant qu'observateur et spectateur et je maintient que AKhalfa et superieure à Valente ." je suis trés cartésien et pour l'instant
je vois que les résultats c'est Akhalfa qui les fournit ,enfin je crois ne pas me tromper?
en plus il arrive à gagner un combat contre steeve, sans etre à sa hauteur,AHAH AH AH AH AH LOL
Posté le: Dim Avr 24, 2005 1:48 amc vrai que se sont des boxeurs très courageux, j'aimerais savoir pourquoi Steeve a changé de catégorie? et pourquoi on ne voit plus beaucoup Akhlafa sur les rings
Posté le: Mar Mai 03, 2005 5:21 pmJ'ai eu l'occasion de voir Steeve s'entrainer avec Delfim dans mon club et je l'ai aussi vu au Gala de Strasbourg ou il a litteralement detruit son adversaire...
Respect a lui , j'trouve que c'est un très bon Nak Muay!
oui steeve a bien changer de categorie apres un bref passage en - de67 kg ,il boxe maitenant en -71 kg ,steeve fait 1.80 m passe donc avec l age en plus c plus possible de boxer a 63 kg il me semble que son combat contre alkalafa etait le dernier en 63kg
maitenant a ce poid la il a beaucoup moin de contrainte aussi , voila pour repondre a ta question
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter