Posté le: Lun Nov 07, 2011 3:57 pmTout a fait d'accord avec toi Orta... fabio humiliait le japonais et pour une petite coupure de rien du tout ils l’arrête alors qu'il voulait continuer...
Posté le: Lun Nov 07, 2011 4:16 pmMerci de vos message mais defoit faut vraiment avoir les nerfs solides dans se sport déjà tres dur entrainement régime combat dur des coups des magouille decision injuste critique et les personnes autour voulant gratter un
Billet et j'en passe heureusement qu'il y a quelques passionne qui aime et se batte pour sport amitier a tous
Posté le: Lun Nov 07, 2011 4:38 pmbien oui yo69 ces un milieu ingrats avec beaucoup de sacrifice et très peu de reconnaissance ,faut être solide mentalement et physiquement et être passionner pour continuer sans lâcher peu importe les coup dur parfois
oui ces rageant de ce faire voler au pointages ,je crois que orta a bien résumé sur les juges ,aller prend courage et va de 'l'avant je crois que le prochain combat après ce qui ces passer tu a tellement les nerfs tu fera comme a dit pixone comme badr hari
Posté le: Lun Nov 07, 2011 5:12 pmArf, les glandes si tu t'est fait une énième fois volé, j'attends de voir les vidéos pour mieux juger mais c'est dommage toutes ses affaires.
Ont a vraiment pas besoin de sa dans se milieux, c'est vraiment une gangrène qui est difficilement dur a faire disparaitre. Bon courage pour la suite.
Sinon j'attends aussi le combat de Carnage Corbett, toujours tres agréable de matter ses fights et ses coups de coude pointu^^
Posté le: Lun Nov 07, 2011 9:31 pmBon meme si abde a perdu, vus les dires de yohan il a fait un beau combat: si corbett a eu du fil a retordre et que abde sest hisser a son niveau, ils en ressortent tous les 2grandis. Moi je misais pas cher sur abderahmane, je le voyais pas finir le fight, il a fini et je suis content de metre tromper
maintenant jespere quon verra les videos de nos representants pour juger nous meme les fights et nous faire une idee.
En tout cas felicitation coulibaly, fallaitle faire
pour yohan aussi et jespere quon verra vite son combat aussi
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter