Muaythaitv.com

Damien alamos

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2011 4:38 am pour qu íl soi présent plus souvent a la tv7 ou au lumpinee bien fraudais qu' íl fasse une carrière en Thaïlande et boxer pour un camp,ce qui n’est pas son cas ,donc voila choix de carrière aussi sont dernier combat cétait avant le thaï fight 2010 a la tv7 ça fait déjà 2 ans il avais boxer dantai le 30 aout 2009 donc tu voit je pense plutôt que ces un choix de carrière ,le thaï fight ces quelque chose de nouveau qui marche et qui le fait vivre je suppose surtout s’il accède a la finale ,joli bourse pas négligeable ,il a 27 ans donc faut aussi faire des choix ,va pas boxer jusque 40 ans ,maintenant je suppose que si un promoteur du lumpinee lui donne accès a pouvoir boxer pour une ceinture bien il irai sans nul doute Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2011 8:49 am Damien alamos gagne au points contre dieselek Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2011 12:33 pm http://www.lesinfosdufight.com/Page52.htm

Cool LIDF copyright
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2011 1:36 pm Félicitations Damien !!! Bravo pour cette nouvelle perf !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2011 4:39 pm oui felicitation a damien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 24, 2011 10:59 pm felicitation à Damien.

Bon ma source etait presque bonne Smile

mais il doit etre dégouté qu'on lui retire au dernier moment...il est jeune, j'espere qu'on lui proposera un jour celle du lumpinee.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 25, 2011 3:36 am oui krysteN ta source était bonne mes elle ne dit pas la ceinture lumpinee mes Thaïlande Exclamation ,mes bon déjà il pourrait le faire entrée au top teen du lumpinee puis au fur et a mesure bien accéder a boxer pour cette ceinture ces tous ce que je lui souhaite donc chook dee pour la suite Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 10:13 pm félicitations a lui,on le voit pas assez malgré tout,j'aimerai bien le voir en France de nouveau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 02, 2011 11:07 pm Oui, on est pas mal je crois à vouloir le voir boxer en France mais faut-il encore qu'on lui propose un challenge intéressant.

La dernière fois que je l'ai vu c'était y'a 1an et demi à Bordeaux pour son titre de champion d'europe WPMF

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 11:45 am Cool il monte ce petit Denial Wink

Citation:
Champion: Kongfah Auddornmueng
Title received on On Tuesday November 11,2008 by Winning over Noppadeat Saengsimaewgym by point at Lumpinee Stadium.
Protect the title on On Friday 26, February 2010 by Winning over Ramel Camel by TKO R.2 at Lumpinee Stadium.
1.Phetassawin Seatranferry
2.Superball Lookjaomaesaivaree
3.Ekusung Kor.Rungtanakiat
4.Denial Singpatong
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 12:18 pm a oui bien vu mister L ,je suppose que denial singpatong veut dire damien !!!,il y a de grande chance donc s'il est placer 4 eme au rangking ,oui ca avance bien pour lui , Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2011 9:54 pm Esperons qu'il y arrive un jour,et surtout par le meme chemin que les Thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 02, 2011 12:03 am Avec du travail et de la patience, nous lui souhaitons tous de décrocher cette ceinture.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: