Muaythaitv.com

Who is the best charleroi. le gala

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2011 11:43 am je sais pas si ta vu l'affiche mais il etait ecrit parc des sports en grand et il n'etait pas ecrit qu'il y avait un tournoi dans l'article du muaythaitv mais seulement des superfight en A en tout 3 combat on ete annuler wendell roche vs daniel lentie car daniel lentie ses desister 2 jours avant le gala ses un peu trop tard pour chercher un remplacent sonny dagraed vs naim dahou sonny dagraed n'est pas venu le jours du gala sans prevenir lahcen dur de trouver un remplacent le jours meme et rustemi kresnhik vs abderahman coulibaly car rustemi kresnhik etait blesser et coulibaly s'etait desister et lahcen a vu qu'il avait vendu peu de prevente il a donc decider d'annuler le combat a la derniere minute sinon sa aurait ete le desastre financierement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2011 12:20 pm moi je trouve sa dommage pour les gala de lahcen abrayem car il etait le seul a mettre autant de combat classe A en K1 et muay thai a charleroi meme si les gala d'osman aussi sont pas mal ceux de lahcen sont mieux pour moi avec minimum 4 combat classe A par evenement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2011 12:32 pm lahcen est le seul organisateur a ramene des boxeurs du it's showtime a charleroi pour le who's the best 1 il y avait sahak parparyan champion du it's showtime omar benmadhi ali abrayem sen bunthen rachid el mahjoubi (qui a boxer sergio wielzen) andala amara angelique pitiot pour le 2 il y avait marco vlieger ali abrayem harut grigorian angelique pitiot simona dichiera pour le 3 sam tevett qui a mis KO marco vlieger mayhieu congolo qui avait mis KO sam tevett la premiere fois kenneth van eesvelde qui a battu william diender et warren stevelmans et qui boxe souvent au it's showtime angelique pitiot et zelda tekin championne du monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2011 12:44 pm younes2008 tu fais partie du Dynamic Force je présume!
Mais écoute moi je suis de Charleroi et y rien à Charleroi faux pas ce voilé la face.
Lahcen à tenté à différentes reprise d'amené des gas confirmé sans succès ou alors il annonce des chose et quan dtu arrive la y a tout qui à changé y à un grand manque de sérieux maintenant qui ramène des gas du It's show time ou pas moi perso je m'enfout, je dirai juste que encore une fois on dit il ramène des gas du it's show time au lieu de faire boxé les jeunes Belges de la région, voila après ces chacun ces choix mais en tout cas les critique sont justifié je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2011 12:55 pm oui il est vrai que je suis un eleve de lahcen, lello perego est un jeune belge de la regions et il a boxer en combat vedette face a yannick foeller qui a battu kenneth van eesvelde sans oublier les classe b etait egalement des boxeurs de charleroi face a des boxeurs de differentes regions je pense que si le public repondrais present la qualité des gala augmenterai et cela pour tout les organisateurs mais voila en belgique les gens s'en foute completement de la boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2011 1:00 pm salut younes2008,le problème il est pas de ce qui a déjà était fait les années précédente ,le problème il est dernièrement même si tu dit que ça ce passe au parc des sport comme dit l’affiche qui a était postée sur mttv le 20 oct donc 9 jours avant ok mes les personnes sur l’affiche représentée plus de la moitie n’y était plus ce jour-la donc que tu essaye de justifiée cela ces pas le problème ,mes stnorth a raison il y a pas eu de com sur ce point avant donc beaucoup de personne ce sont déplacer en croyant avoir ce plateau et au final non mes bien sur le prix lui n’a pas changer donc normal que les gens ce plaigne ,ces logique qu’il y est des critique ,quand tu dit qu’il est le seul a ramener des gars du its showtime peu être mes alors qu'il soit aussi pro que cette organisation s'il veut pas passer pour un ,arnaqueur vis a vis du public et des internautes ,pas oubliée aussi que ces grâce au public que ca a lieu ce type de manifestation ,donc si il veut durer dans ce milieu faut évoluée niveau com sinon bien ça restera toujours de l'amateurisme puis les gens ne si déplaceront plus après je sais pas pourquoi tu parle des gala a osman ça n’a rien a voir avec ce sujet mes juste pour donner ton point de vue personnel sur ces deux organisateurs voila mon point de vue sur le sujet ,bien j’espère qu’Il en tiendra la leçon et qu'il 'fera ça plus professionnel l' ánnee prochaine Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2011 1:23 pm j'ai dit que c'etait dommage qu'il arrete car c'etait le meilleur organisateur de charleroi avec osman parceque kraus41 a dit on s'en plaindra pas que lahcen arrete d'organiser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2011 1:55 pm bien non younes2008 je trouve pas que les gens sens foute de la boxe en Belgique ,car pour un petit pays comme la Belgique je trouve qu’il organise pas mal de gala dans l’ensemble du pays Wink ,ces simplement comme je les dit si tu tiens pas tes engagement ou de la com bien ça ne marche pas ,voila je sais très bien que ces pas évident d' organisée mes bon pour durée dans ce milieu je le redit faut faire preuve de professionnalisme sinon bien ça ne marchera pas ,bien s'il arrête d’organisée ces donc qu'il ne ce sent pas a la hauteur voila tout ,moi je dit pas que l’ont ne sans plaindra pas il a fait de belle choses les année précédente la bon il y a eu des coup dur de dernière minute OK mes fallait qu’il les justifie avant vis a vis du public et des internautes voila Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2011 5:48 pm je ne parle pas des organisation mais du public le gens ont deja du mal a mettre 10 E pour un gala
et je pense que lahcen n'a pas ete le seul a ne pas avoir un compertement proffessionel je pense que daniel lentie qui a demander qu'on augmente sa prime a 2 jours du gala ou sonny dagraed qui ne vient meme pas alors qu'il devait boxer sa aussi se n'est pas un comportement proffessionel il faut dire que lahcen n'a pas ete aider par les boxeurs et qu'il n'a pas eu beaucoup de chance avec tout les desistement et sa maladie et si il arrete ses plutot parce que a presque tout ses gala il n'est pas gagnant mais plutot perdent financierement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2011 6:40 pm JE viens daller voir lahcen hospitalisé voici ceux qu il m'a dit de vous communiquer

BONJOUR A TOUS
POUR REPONDRE UN PEU A SE QUE YOUNESS M'A RACONTER .TOUT D ABORD J ACCEPTE TOUTES VOS CRITIQUER CERTAINE JUSTIFIEE D AUTRES MOINS OU PAS DU TOUT;je m efforce depuis quelques année de relever le défi de promouvoir le sport dans le region de charleroi ;j le WHO S THE BEST ETAIS UN REVE QUE JE N AI PAS SU LE REALISER DONC JE DIS OK J ARRETE PEUS ETRE QUE JE NE SUIS PAS ASSEZ PROFESSIONEL J Y AI MIS MON COEUR MON TEMPS MON ARGENT SANS JAMAIS ESPERER LE MOINDRE BENEFICE MAIS je me suis battu jusqu ou dernier moment pour essayez de remplacer les combattant qui se dessister meme le jour du gala un combattant est tomber malade c est tres domage il est vrai aussi que le manque de serieux de certain coatch qui n ont pas respecter leur engagement a fortement pertuber le gala ;je pense que ce n est pas le spectacle ici que les gens critiquent mais le prix des entree il est vrai que le prix de 30 euros est un gros budget surtout pour la region de charleroi UNE GROSSE ERREUR . les affiches etaient pretent depuis le moi de juillet et le moi d aout j ai decider d annuler le tournoi car dejà il y avait des désistement cela a etais communiquer sur face book sur le site de philippe ramecourt et bien d autres donc je n ais arnaquer personne comme younes m a expliquer dans vos dire ,je remercie tous les boxeurs ,coatch , spectateurs sponsors ami internout et vous meme car vos critiquer dont certaine sont justifiee ; permetrons a d autres promoteurs de ne pas faire les erreurs que j ai commises ;je vous dis donc UN GRAND MERCI CAR VOUS M AVAIS OUVERT LES YEUX

lahcen
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2011 6:48 pm younes2008,faut arrêtée s’il te plait de ce foutre du monde désolée il l’était loin d’être a 10eu l’entrée sur l’affiche ces 30 eu en prés-vente 35 sur place ,et les business seat comme j’aime ce terme Laughing Laughing ,40 en prés-vente et 45 sur place ,donc ont est loin des 10 eu comme tu dit je crois que vu le prix des place et que le fight card n'était plus du tout pareil bien logique que ça soit mécontent ,le public n' est pas responsable des désistement,donc normal qu’il ce sente berner ,pour ce prix la ,tu a une soirée au lumpinee ou its showtime ,et avec le top teen donc ,faut être aussi honnête,ce gala ne justifier plus de payer cette somme vu qu’une partie des combat a été remplacer par des classe b ,donc les prime 'plus rien a voir avec celle du départ donc la je crois pas qu'il est mi de ça poche bien au contraire ,comme dit l’expression faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvage Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 31, 2011 7:34 pm tu sais youness je concois qu'organiser un gala, cest difficile mais comme le dit loungtao, c'est vrai que la com' cest super important surtout quand il y a des dessistements en rafale
regarde, nous on est assez grand pour donner nos impressions: qu'est ce qui empechait l'organisateur de faire un ptit sujet sur ce site quelques jours avant pour dire un truc du style : "derniere min ya untel untel et untel qui viennent pas pour tel ou tel raison"; ca prend 5min et ca evite beaucoup beaucoup de malentendu...
la franchement, il vient d'en prendre un coup au niveau reputation ce label "who is the best"...

j'ai su que daniel lenti venait pas car il a voulu negocier sa bourse a la hausse 2jours avant le fight: je suis daccord pour dire que cest vraiment sale mais bon, il va le payer automatiquement parce que faire un truc comme ca pour un boxeur, cest se tirer une balle dans le pied et je pense que d'autres organisateurs hesiterons avant de faire appel a ses services; chat echaudé craint l'eau froide

apres le fait de faire venir des mecs du its showtime cest plein de bonne volonté je te l'accorde mais on fait pas tourner une formule 1 sur un circuit de pavés: si on veux faire un truc pro, on est pro jusqu'au bout et on fait signer des contrats aux boxeurs avec des closes qui leur assurent de prendre chere en cas de desistement, on COMMUNIQUE SUR L'EVENEMENT et les eventuels changements

sinon voila cest logique de s'exposer a la colere des gens qui ont eu la facheuse sensation qu'on leur a fait a l'envers

moi perso, ca faits 15ans minimum que j'ecume des galas de pieds poings et meme si j'ai deja assisté a des changements d'affiches, c'etait rarement a ce point la....
vraiment dommage parce que je rejoint loungtao en disant que la belgique est vachement active au niveau organisation
tu dis youness, les gens ont peut etre du mal a mettre 10e dans une entrée pour un gala mais franchement si les gens se prennent des desillusions comme celle dont on a été victime ce samedi, je les comprend...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: