Muaythaitv.com

C'est vrai que villaume va boxer le thai bokrao?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 3:08 pm est ce que c vrai ca va se passer ou et qui parie pour qui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 3:15 pm Wilfried Montagne, nous à confiés sur notre forum (www.tpg-nakmuay.fr.st/forum) qu'il boxerait PEUT ETRE Buakaw cet été en Thailande... Cool

Par contre pas d'idée si c'est Farid qui le boxera finalement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2005 6:28 pm
majapahit a écrit:
Wilfried Montagne, nous à confiés sur notre forum (www.tpg-nakmuay.fr.st/forum) qu'il boxerait PEUT ETRE Buakaw cet été en Thailande... Cool

Par contre pas d'idée si c'est Farid qui le boxera finalement...

Evil or Very Mad
Arretez un peu avec votre pub les gars, vous cherchez toutes les occasions pour balancer l'URL de votre site.
Oui, il est bien aussi Wink mais il ne faut pas que ce forum devienne un espace de promotion systematique.

Sinon BUAKAW VS VILLAUME oui, je suis preneur !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2005 11:25 am slt a tous
eh muayfimeu pourquoi pas wilfreid y apas que farid dans le muay c un super boxeur ok mais un peu pour les autres aussicela si ca se fait c en thailand c pas dans le K1-max non plus et de plus il n'y a rien de fixe encor cela reste une eventualite

y a pas mal d autre mec qui boxe en thailand des bons et c pas pour cela que ca cree une polemique ,il n'est pas de la FFMDA c pour ca!vraiment dommage!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2005 11:46 am
bdg a écrit:
slt a tous
eh muayfimeu pourquoi pas wilfreid y apas que farid dans le muay c un super boxeur ok mais un peu pour les autres aussicela si ca se fait c en thailand c pas dans le K1-max non plus et de plus il n'y a rien de fixe encor cela reste une eventualite

y a pas mal d autre mec qui boxe en thailand des bons et c pas pour cela que ca cree une polemique ,il n'est pas de la FFMDA c pour ca!vraiment dommage!

Salut Bdg, non, je ne dis pas ça pour Wilfried Montagne, Wilfried est intéressant bien sur. Je faisais juste la remarque au sujet de TPG.namkmuay.fr.st qui est systématiquement indiqué a chaque sujet de discussion. Wink
Je fréquente d'autres forums ou a partir de 3 renvois vers le site les mentions sont enlevées par le modérateur.
Mais bon ! apres tout c'est pas a moi de faire la police si le modérateur trouve cela bien c'est son problème. Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2005 12:01 pm Muayfimeu,

Je ne fais pas de la pub sur chaque post, simplement quand on parle de Jacob ou de Wilfried (personnes sur qui j'ai des infos) et bien je donnes quelques infos, et où les ai trouvés...

le sujet initial etait Farid vs Buakaw, j'ai dis que Wilfried nous avais confiés qu'il le combattrait PEUT ETRE cet été, avec le lien vers l'info...
toi tu me fais une remarque, pas de probs, et tu surrenchéris pour Farid, ok, mais quand BDG te dis qu'il n'y a en a pas que pour Farid, tu reviens à la charge concernant mon site, là tu es hors sujet!

Enfin si tu souhaites "nettoyer" ou modérer le forum, vas y fonce, car ces derniers temps, pas mal de gars sont insultant, se lancent des defis etc... nous sommes pour parler de muay (avec ou sans pub Laughing ) pas pour lire des insultes, ou pire, les subir...

et là tu vois (et tu peux le voir sur mes messages) je ne finis jamais avec un truc du genre : "sur notre forum c'est mieux" moi j'ai juste indiqués des liens pour trouver les infos...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2005 4:21 pm si les lien il comprennent vraimen des info interessante c'est bien que certains en mettent. Si on peut apprendre ayeur que dans ce forum tan mieu continué a mettre des liens Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2005 8:35 pm merci du soutien Surprised
je souhaite parler de Muay, ici, ailleurs n'importe ou, on peut venir mettre des liens sur mon forum etc... car ma passion c'est le muay et j'en discute avec qui veut...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2005 8:55 pm
majapahit a écrit:
merci du soutien Surprised
je souhaite parler de Muay, ici, ailleurs n'importe ou, on peut venir mettre des liens sur mon forum etc... car ma passion c'est le muay et j'en discute avec qui veut...

ya pa de quoi tant que les lien il reste axé sur le muay thaï et qu'on peut se tenir au courant de l'actualité ailleur temp mieu
du moment que le lien il envoi pas sur un site de boul Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2005 12:29 am
Hakan49 a écrit:
majapahit a écrit:
merci du soutien Surprised

ya pa de quoi tant que les lien il reste axé sur le muay thaï et qu'on peut se tenir au courant de l'actualité ailleur temp mieu
du moment que le lien il envoi pas sur un site de boul Wink

Embarassed Embarassed Ben Hé manquerait plus que ça !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2005 9:46 am Laughing Laughing Laughing
faites gaffe vous allez donner des idées a des gars....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2005 10:44 am Je ne comprends pas ce qu'il y a de mal à mettre les URL d'un site où l'on trouve des informations sur le muay thai !!
Bien au contraire ...

Sinon, j'aimerais beaucoup que Farid combatte contre Buakaw. ça promettrait un super combat. Smile

@llez ++ les Nak Muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2005 1:14 pm Bon sur les lien, si les liens sont pertinents pourquoi pas, sinon c'est non.
Voila sujet clos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2005 4:25 pm ok chef Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: