- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| boran59 a écrit: |
| a ouais c'est pas moi
on é maudit par l'admid !!!!! |
| attapong a écrit: |
| bonjour a tous je pense que les promoteur, soivent changer des boxeur de leur plateaux et mettre des jeune qui ont faim pour qu'il ai de vraie confonfrontation, et que sa fasse lever le public avec des boxeur d un niveaux technique pas mal et un gros mental.....et la ont assisterai a de vraie combat et pour ca ya pas besoin d aller loin déjà descender aux sud et vous verez un bon vivier de warrios allerz faire un tour a perpignan marseille nimes et vous les promoteur, risquez d être surpris donc conclusion osezzzzzzzzzzzz changer tout revolutionnez vos plaeaux et ont assistera a de belle guerre sur un ring |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alertersi ca peut marcher, faut juste ramener des gens du showbizz, et si c fait dans un bon contexte, mettre des histoire à la loana au milieu, ca sera justement l'occsion de faire découvrir la boxe son univers, que tout les boxeurs ne sont pas des tyson qui boxent leur epouse, et encore moin des personnes méchante, que les passioné de ce sport viennent de ts le milieu, de toute origine ect.................... je suis sure que ca peu même très bien marcher. Les gens suive l'interna d chavane donc pourquoi la boxe téléréalité lol
Halala,
Mélanger les arts martiaux, c'est un état d'esprit encore faut il le comprendre !