Pourquoi jamais personne ne s'intéresse à la catégorie des -57kg/-60kg?
C'est pourtant dans cette catégorie-là que les boxeurs ont le plus de mal à trouver des combats!
Un tournoi réunissant Bennoui, Chey, Sedoné,Bastard, et le Champion de France de chez Alamos (je ne me rappelle plus son nom),ce serait pas mal, non?
Qui est pour vous le n°1? Chey? ou Bennoui? (même si Chey l'a battu, Bennoui a fait du chemin depuis).
Je pense que tu veux parler de Ayoub El Kaïdar??
Albert Chey et Ayoub sont partenaire d'entrainement... mais aucun soucis, si l'organisateur les met pas sur la même poule au départ!!
D'ailleurs, ce jeune loup est prêt a relevé tout les défie
sinon pour le tournoi 70 kg, je verrais:
Coulibaly
Mabel
Muller
Fauveau
Piscitello
Villaume
Zaïre Bechar
Fares Bechar ( de mon team)
Posté le: Dim Sep 04, 2011 4:58 pmMoi je pense que Fauveau a sa place,
je suis surpris de lire qu'on le place comme étant un "ancien" alors qu'il n'a que 26 ans.
A lire certains, on pourrait penser que sa carrière est derrière lui alors qu'il est en plein dedans!
Je trouve dommage qu'il ne boxe pas plus souvent, en tout cas un tournoi c'est vraiment une bonne idée!
une revanche villaume vs fauveau deux ans après ca pourrait être très intéressent!
Posté le: Dim Sep 04, 2011 5:33 pmsalut muayg ,je vois pas ou quelqu'un mes fauveau parmi les anciens ,mes plutôt sur quelqu'un de confirmer sinon surement qu'il a ça place ,mes il me semble qu'il était parti sur une carrière en anglaise d’après ce que j'avais vu sur une vidéo youtube ,donc ces peu etre aussi pour cela qu'il boxe plus rarement en muaythai
sinon il a ça place tous autant que les autres citer pour ce tournoi .
Posté le: Dim Sep 04, 2011 5:38 pmmerci pour ta réponse,
fauveau ne délaisse pas le muay pour l'anglaise, je crois que sa priorité c'est d'abord de boxer en thaie et d'obtenir un titre mondial.
J'ai cru comprendre que cette année il allait boxer plus souvent, il y a déjà un combat de prévu pour le 1er Octobre.
J'espère pour lui qu'il pourra réaliser ses objectifs
Posté le: Dim Sep 04, 2011 6:54 pmbien si ces le cas ces bien qu'il revienne cette saison ,car il y a du monde a boxer dans ça catégorie ,donc j’espère qu'il aura pas mal de chalenge a relevée ,d'autant plus que ces un combattant complet ou fimeu pour employer le terme muaythai ,puis courageux et qui lache rien ,donc ca peu qu'etre bon qu'il soit dans les gala muaythai cette saison
Posté le: Lun Sep 05, 2011 10:14 pmBon nakmuay mais qui ce fait trop rare,un mal aimé des promoteurs peut etre au meme titre qu'un Khalid Bibi,dommage!!!!
Posté le: Mar Sep 06, 2011 10:17 amoui muaythai68 tu a raison des-fois ont ces pas pourquoi il y a des boxeurs avec un gros potentiel qui brille un temps puis d'un coup ont entant plus trop parler ,alors que je suis sur qu'il demande qu'a être invitée dans des galas ou tournoi pour y boxer ,donc oui j’espère pour eux qu'il trouveront des combats ou qu'il seront sollicitée par les promoteurs de galas ,puis comme tu dit dommage ,mes je pense aussi qu'il y en a plein d'autre dans ce cas
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterC'est pourtant dans cette catégorie-là que les boxeurs ont le plus de mal à trouver des combats!
Un tournoi réunissant Bennoui, Chey, Sedoné,Bastard, et le Champion de France de chez Alamos (je ne me rappelle plus son nom),ce serait pas mal, non?
Qui est pour vous le n°1? Chey? ou Bennoui? (même si Chey l'a battu, Bennoui a fait du chemin depuis).
Je pense que tu veux parler de Ayoub El Kaïdar??
Albert Chey et Ayoub sont partenaire d'entrainement... mais aucun soucis, si l'organisateur les met pas sur la même poule au départ!!
D'ailleurs, ce jeune loup est prêt a relevé tout les défie
sinon pour le tournoi 70 kg, je verrais:
Coulibaly
Mabel
Muller
Fauveau
Piscitello
Villaume
Zaïre Bechar
Fares Bechar ( de mon team)