Posté le: Mer Aoû 31, 2011 10:38 pmoh loungtao il est grave lui!!!!!
par contre tu confond le drapeau de l'Ukraine avec celui de la Russie,attention faut reviser ca Geo,lol.
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 5:03 ambon désolée pour la geo mes bon je suis plus intéressée par les pays du sud que les pays nordique fait trop froid de toute facon ca tellement été russe l'ukraine que l'ont peu ce tromper d'ailleurs il parle le russe ,puis mon cas et moins grave que le sien ,je sais pas s'il est bon en geo mes il est tombée dans un fut de vodka quand il été petit il lui reste une multitude de séquelles
Posté le: Dim Sep 04, 2011 3:21 amoui il est vraiment en prison c'est pas une blague.... il venait s'entrainer dans le meme club qu'un pote a moi, à Saint-Pétersbourg donc il me la confirmer le connaissant plutôt bien mais bon il m'en avait parler il y a de cela au moins un an .... ce mec la tout le monde le connais la bas tellement il est taré !!!
Posté le: Dim Sep 04, 2011 4:03 amok sothai ,cela ne m'etonne pas,tu dit il est tare ,ca la video parle pour lui nul doute qu'il soi tare ,ou a cote de la plaque
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter