- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| JPENSES QUE TU FAIS PARTIS DE C FRUSTRé, QUI AIME les conflits, et vraissemblablement t'as pas compris qu' INTERNET, c'est de l'amusement et en locurence je suis la pour m'amuser, donc plutot que dramatiser et de polémiquer sur LE RESPECT (j'ai aucun conte à te rendre, donc si selon toi jmaque de repect àu gens ainsi qu'o autre, ben mabrouk, c très bien!!!!!) je m'en fou et contre faut de ce que tu pense. Ce qui m'importe c'est de passer le message que LES KHIDERS c'est des bons à coté de ca quand j'ai prlé de bouti et des autres ce fut tjs pour repondre à d'autre et ca restai dans le contexte echange. Et pour ta derniere question, si jfai des art martiau ben puisque des gens comme toi m'insuporte et c à cause des personne ds ton genre qu'il ya tant de guerre de conflit ect.... CA NE TE REGARDE PAS.
FARID KHIDER REPRESENTE!!!!!! |
| sitnorth a écrit: |
| mysteieuz fan
AU MOIN LUI A QUEQUE CHOSE A M APPRENDRE c'est pas COM TOI, qui ne sert qu'a dire du mal des autre!!!!!! MAIS EN tout CAS MERCI POUR LE FAN DE, JCROYAI PAS CA POSSIBLE. je suis PRETE ET LA CAMIONETTE N'est tjs pas arrivé, j'espere que c'est pas une blague que vs me faite |
| mysterieuse_fan a écrit: |
| [quote="kenjah
On m'a tjs appris, que ds la vie quand y a pas d'interet faut baser. ET EN CE QUI TE CONCERNE, LA MEILLEUR SOLUTION c'est de T IGNORER; |
| kenjah a écrit: | ||
Mystérieuse Fan, T'a raison de m'ignorer, surtout ne rentre pas en guerre contre moi tu risquerais de perdre... On t'a pas appris par contre que dans la vie les gens de ton genre devrait s'abstenir de parler, achète toi un cerveau ils sont en promotion en ce moment... Quand tu veux je te prends ! je vais te donner une belle leçon de Muaythaï dans toute sa splendeur... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterde deux quand je parle de fessé et que Mourad c le maitre de Bouti (c juste un AVIS, quand je parle de père bouti, c'est une expression comme on peut dire la mère michelle) alors permet moi de te dire, que je ne te permet pas de me mettre en porte à fau, en me qualifiant d'irrespectueuse. Internet, entre autre, c'est la liberté d'expression, et ns permet de partager ses point de vue, d'avoir des divergence d'opinion, et AVANT TOUT DE LES DEFENDRES.
LES FRERES KHIDER CE SONT DES PERSONNES POUR QUI J'AI ENORMEMENT D'ESTIME, et j'aime pardessus tout LEURS BOXES!!!! ce sont de vrai sportif, MALHEUREUSEMENT VOUS N'AVEZ PAS VUE FARID DANS TOUTE SA SPLENDEURS, TEL QUE j'ai PU VOIR farid BOXEr, tous ce qu'on peut me dire, NE CHANGERA RIEN, SUR LA CONVICTION QUE FARID KHIDER c'est un BON, ET QUI FAIT PARTI DES MEILLEUR. ET Mourad, c'est Farid junior, c 'est le disciple de Farid, la seule difference qui va être, c'est que mourad est encore jeune et qui poura ce convertir à la muuaythai et TOUS VS FAIRE TAIRE, d'autant que même si bouti à fait un bo match, IL N AVAIT rien d'un KHIDERvs BA ou fayssal vs khider.
ET POUR TA DERNIERE QUESTION , selon toi est ce que jje pratique un art martiel?
1/ Relis tes posts, et tu comprendra peut être à quel moment tu ne te respectes pas!
2/ Tu donnes un "avis" concernant Mounir, moi j'appelle ça des propos déplacés, relis toi encore une fois et voit les réactions à la suite de tes posts.
3/ Royale ! tu m'étonnes qu'Hakan t'es donné la Palme d'or
tu oses "parler de liberté d'expression, de partager ses points de vue ... avant tout de les défendre"
tu partages quoi, mise à part ton fanatisme que tu as à l'égard des Khider
Argumentes au moins, fais un effort, de plus, as tu remarqué que tu es sur un site de muaythaï ,
et surtout on ne dit pas "la" mais "le" Muaythaï
4/ "pratiquer un art martial"
tu ne sais pas répondre à une question aussi simple