Muaythaitv.com

L'homme fort du moment.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 8:04 pm sarayoot tes tres tres loin de connaitre le muay meilleur français actuellement tu debloque mes je pense que tu dis sa pour enerver les connaisseur et dis toi qu'il est meme pas champion de france alors quil a fais les championnat mes bon bien pour valente il a fait son buzz mes je dis pas quil et mauvais mes beaucoup peuve le stopper meme des nak muay pas tres connue sur le circuit en
france
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 12, 2011 4:32 am J'étais ironique voyons ! depuis son interview où il disait qu'il avait trop de ceintures dans sa chambre ca m'a bien fait rigolé, donc j'ai le droit aussi de plaisanter non ??? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 12, 2011 4:51 am
sarayoot a écrit:
J'étais ironique voyons ! depuis son interview où il disait qu'il avait trop de ceintures dans sa chambre ca m'a bien fait rigolé, donc j'ai le droit aussi de plaisanter non ??? Laughing

c'etait ecrit d'un sérieux a si tromper Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 12, 2011 4:16 pm ok kkkk sarayoot ta le droit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 13, 2011 11:18 pm Valente a dans son coin un homme qui peut vraiment le faire progressé :

Farid Villaume.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 17, 2011 8:03 am L'homme fort du moment??? Avec un minimum d'objectivité ont peut dire qu'il ne boxe pas des références...
Après toute ces années j'ai jamais entendus un combat face à un dûr adversaire coté comme sudsakorn,... ou même des dûr en france
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: