Muaythaitv.com

Sacré soirée!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 12:02 pm Edité par admin : merci d'écrire en minuscule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 4:22 pm
mysterieuse_fan a écrit:
je kiff la muaythai, qui aime BIEN CHARI bien lol. MAIS JM PAS LES GENS QUI N ONT PAS UN AVIS OBJECTIF ET CE BORNE A DIRE DU MAL DE CE QUI VIENNENT DE LA SAVATE ET AUTRE DISCIPLINE. pour moi peut importe la discipline d'origine le plus important à mon sens c'est que ca reste de la BOXE.

on peut savoir dou tu sor toi si on tecoute de la bf c du muay alor du ping pong c du tennis ton prof de boxe c ki jean roucas Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:12 pm
thaipassion a écrit:
salut à tous !
pour réagir à vos interventions il est vrai que le combat khider/skarbowsky aurait pu être le meilleur combat de la soirée malheureusement on s'est retrouvé avec un skarbowsky fatigué.
La question est Est ce qu'il n'a pas combattu très recemment? j'ai jamais vu un skarbowsky aussi inexistant sur le ring ce n'est pas normal.
pour le résultat final il est normal on a RIEN VU DES DEUX COTES. juste des semblants de techniques mais j'ai pas vu un nakmuay être touvhé.

ET KHIDER TU T PAS POSé LA QUESTION DEPUIS QD IL N APA BOXé, ???
TU TE DIS PAS QUE SKARBOSKI N EST PAS A LA HAUTEUR ET QUE FASSE à FARID IL EST RIEN!!!!!! ET IL NE PEUT RIEN FAIRE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:19 pm POUR MOI C donner DES DIRECT CROCHET PERCUT, ensuite fo savoir que Mes PREMIERS AMOURS POUR LA BOXE c'été pour Muaythai, mais ct dure de trouver des club où en pratiquer de la thai, y avai plus facilement du full contact, ct pas mal, puis à un moment g decouvert le kick et c vrai que la thai reste celle que je prefere!!!
sur le poin visuel, ET SURTOUT que mon INSPIRATION vient de la thai. lol pour Jean roucasse, mais jcrois que ct GAD
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:41 pm Salut c'est chelou qd on prononce le prénom Farid y en a tjrs un ou une pour saigner du nez....lol

Tu sais mademoiselle, si tu kiff Farid pour d'autres raisons que la boxe c'est ton droit y a pas de galère, si tu veux c'est un extra térrestre mm...

J'étais pour Khider pour le gala, mais franchement c'était un combat façon pétard mouillé avec une vieille odeur de chaussette sale.. Un vieux combat dans tout les sens du terme. Si tu veux Farid a gagné mm... il a gagné quoi stp, c'était tout pété franchement soit réaliste, il ne s'est rien passé dans ce combat et ceux des deux coté, l'arbitre aurai mm dûs arreter le combat, j'aurai pas piké du nez sur ma chaise au moin..lol

Jeanno c'est du tout ou rien, desfois c'est une furi et desfois c'est un fatigué qui donne sommeil.. contre Buakaw il a rien fait jme demend d'ailleurs pourquoi Buakaw n'as pas été plus hard! Mais le combat de Farid et Jeanno est parmi les plus naze si ce n'est le plus naze.

C'est le gala le plus naze auquel j'ai assisté, et leur combat il est a oublier vite car respect ils valent mieux qu'ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:23 pm [quote="daboos"]
vs etes ts entrain de m'épuiser, tu t ennuyé jsuis désolé pour toi, en ce qui me concerne, farid Khider, jle connais comme boxeur, et jl'ai tjs vu sur un ring en Seigneur, parcequ'il est tres tres tres bon, tu peux dire ce que tu veux mais il a ca facon de boxer trés technique il boxe en plus avec sa tete ect;;;; Maintenant e concoi qu'on pe pa plair à tt le monde!!!
regarde zidanne c'est l'un des meilleurs butteurs au monde, mais il n'a pas fai que des bo match, pareil pour les peintres mm les plus réputé ton fai des toiles bof, maintenant c vrai qu'on à pas assisté à un FARID KHIDER dans toute sa splendeur, mais il à mis à l'amende skarsbo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:37 pm meilleur buteur ???????? tu tes tromper je pense lool moi je dit le combat a etai aranger kider a boxè pour largent voila point barre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:45 pm [quote="canicule"] peut etre, chacun à ces motivation, mais le fait est que si il à boxé, c qu'on lui à proposé, c qu'il est bon!!!!! khider en force
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:47 pm moi je pense que cetai PLUS pour atirè le monde mais parès chacun pense comme il veu............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:49 pm c l'avantage d'etre en democratie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 12:56 am ct un classe d bien vicère . Very Happy