Muaythaitv.com

Le retour du plus grand entraineur de France.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2011 11:35 am C'est vrai que Bilos gère bien la carrière de bobo, il l’envoi pas au charbon et il a une boxe agréable à voir.
J'ai hâte de le voir à son apogée, d'ici deux ans il sera au top. (je ne connais pas bobo ni bilos).

Le fait est qu'avec le retour d'Omar on aura droit à l'arrivé de boxeur de grande qualité, ca va faire du bien au monde de la boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2011 1:56 pm Poissonpaner ,je pensais que omar benamar etait avec vous au bourget vu que vous avez quitter bobigny avec lui et cree le club nouveau nemrod;je bosse en prefecture au service liee a la vie associative et j ai put voir que dans vos statut il est meme membre du bureau et la tu nous parle de l ile saint denis peut tu nous expliquer stp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2011 6:00 pm Alors ferrari1... Je te repond une bonne fois pour toute... Que veux tu? Quel est ton but a chaque fois que ca parle de Omar ou de nous tu apparait comme par magie sur le forum. Ta vie est aussi ennuyante que sa? Omar n'est pas au bourget Omar a sa salle sur l'ile saint denis le bourget sapel le MUAY THAI BOURGET ( MTB ) et non le nemrod. ensuite pour kelkun qui est soit disant a la prefecture ( d'ailleurs ce dont je ne crois pas trop) tu es tres mal renseigner... Pour finir ouiiiiiiiiii on a quitter bobigny et nous somme parti au derek boxing de la courneuve ou tous se passe a marveille. Voila ta curiositer, ta jalousie, tes mauvaises intention en postant des message inutile sur dautres sujet gspr ke tout cela sera satisfait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2011 11:32 pm RE

Poissonpane93 ne t enerve pas respire assied toi et boi un verre d eau; tout d abord j interviens souvent meme pour d autre sujet si ne te plait pas toi meme des foi tu interviens et tu n est pas toujour une fleche.Si je te demande des precision c est que ce que tu dit est pas clair;je confirme que omar a quitter bobigny avec ta fine equipe vous avez cree le nemrod"bobigny" en janvier 2010 tu en etait le tresorier si je me souvient du dossier et omar membre du bureau dont la proffession enregistrer est organisateur d evenement;puis en 2011 des modifications statutaire qui oblige une replublication au JO on ete ap
porter le siege social a ete transferer au bourget et le nom nemrod a disparut et devenu MUAY THAI BOURGET.D ou ma question pourquoi omar n est pas au bourget.Curiositer c est sur;jalousie ca reste a prouver;mauvaise intention ....juste l intention que tu nous dise la verite sur omar qui a disparut y a 15 piges puis a voulu s accaparer bobigny avec la compliciter de ta fine equipe et puis ca a pas marcher et la je vois que vous avez pas tenus ensemble ;oui c est un bon entraineur mais il etait pas seul et a l epoque y avait "3" club en france MDR ;j ai debuter la boxe au moment ou toi et ta fine equipe etes arriver a bobigny et franchement votre comportement envers notre entraineur me repugne et ta pas fini de me lire aller dors bien et ........A BIENTOT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 22, 2011 6:48 pm Tu n'a que cela a faire de debbattre de la vie des gens sur le forum alors qu'il sen foute de la vie du club de bobigny ou du bourget lol mais cela te tien trop a coeur... Ecoute si je te repugne... pourquoi tu fais atention a moi sur ce forum? moi quelqun ke jaime pas je lignore... Omar est un tres bon entraineur et avant yavais pas que trois club tu connais rien au muay retourne toccuper des tes enfants c'est mieux car je vois tres bien qui tu es lol... Bref notre fine equipe comme tu l'apelle se porte a merveille dieu merci.
Chacun son bout de chemin dans la vie yen na qui se croise dautre se separt. Nous on sporte bien, on peut sregarder dans une glace. Cet histoire te tiens trop a coeur pour etre simple adherent de bobigny lol tu ma compris je pensse... Quel couple vous faites ma parole. bref mon pote ou plutot MA pote continue a rager nous on avance on recule pas.

Ps : s'accaparer bobigny? faut arreter de rever un peu... Pour ta gouverne et en toute modestie bobigny, moi et ma fine equipe avon contribuer a faire grandir ce club quand nous somme arriver il etait tres peu connu on a oeuvrer pour ktout spass bien et que le club en sorte grandit. les emotions que lentraineur a eu jsuis sincere et franc il les revivra tres peu avec dautre mais sans soucis nous somme les mechant sa mderange pas. bref jmarrete la ciao sorciere.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 22, 2011 10:02 pm RE

MDR.Tu cherche qui je suis;est ce important ?toi je sais qui tu est et je ne l etale pas ;cela dit j ai pas encore d enfant ,je suis pas marier et je suis un garcon .Simple adherent je le suis mais fidele et sincere valeur que toi et ta fine equipe ne porter pas vu votre comportement. Alors tu veut pas repondre a ma question?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 22, 2011 10:20 pm Non, il ne répondra pas à ta question car je la supprimerai. Continuez vos querelles par message privé, merci.

Respectez le sujet et respectez celui qui l'a créé svp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 01, 2011 9:42 pm
jibrilbenam a écrit:
tout d'abord je tient a dire a ferrari1 que je suis le fils de omar benamar et que si tu est celui que je pense, avant de dire des choses comme ca où tu accuse mon pere et la fine equipe comme tu dit d'avoir voulu s'accaparer de bobigny, je tient a te rappeler que c'est toi qui a voulu que mon pere entraine avec toi (ce qu'il a fait). Mon père a accepter par ce qu'il t'appreciai et que sa lui fesait plaisir de reprendre la boxe. Tu lui a dit occupe toi des competiteurs et je m'occupe des petits, jusque là tout allais très bien. Mais par la suite tu t'est rendu compte que tout les boxeurs du club qu'il fassent de la competition ou non ne te calculais plus et demandaient surtout conseille a mon père au niveau des techniques et tout ce qui suit. Je pense que tu en a été jaloux , tu t'est senti inutile et t'as voulu arreter sa, c'est pour cela que un jour ou il y avait entrtainement et que tu étais en vacance tu as laissé le message au gardien de la salle de boxe a bobigny de ne pas ouvrir si mon père venait entrainer, c'est ce que le gardien a dit a mon père. c'est pour cela que mon père a decider de partir de bobigny par ce qu'il avait compris pour quel raison tu avais laissé ce message au gardien (par jalousie) et sa n'était certainement pas par ce qu'il n'a pas réussi à s'accaparer de bobigny, si mon père avait vraiment eu sa en tête il t'aurai dit de metre son nom sur la liste des entraineurs de bobigny pour avoir droit à un profit
ce qui n'était pas le cas car il venait et donnais des cours bénévolement après son travail par plaisir tout simplement. De plus tu dit que mon père a disparu il y a 15 ans et que ce n'était pas le seul grand club en France, je suis tout a fait d'accord il y avait le derek qui est toujours là et d'autres clubs mais je tient a te préciser qu'a l'epoque où mon père entrainait son club était classé n°1 en europe. voila tou sa pour dire que si mon père est partit c'est par ce qu'il n'a pas de temp a perdre avec toi qui parle par derrière par jalousie, de toute facon comme mon père dit a l'epoque où il t'a rejoint à bobigny y'a eu plein d'autre club bien plus connu qui lui ont demandé de partir de bobigny et de les rejoindre mon père a refusé car il n'a qu'une parole. quant à ceux que t'appelle la fine equipe si il sont partit c'est peut être par ce qu'ils en avait marre de faire du cerceau. Personnelement je n'est rien contre toi mais je trouve lache de ce fair passer pour un élève de bobigny alors que ca n'est pas le cas, moi je ne me cache pas j'ai même mis mon prénom comme pseudo pour que tu sach que c'est moi. Voila j'ai dit ce que j'avais a dire au revoir.

je passe le bonjour a poisspane93 qui à très bien parlé.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: